Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hibernation] conservation (ou non) des objets
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y avait pas de lasso à lépoque Wink

et la question n'est pas de savoir si une guerre nécessite un lasso ou pas pour la gagner mais i ce n'est pas abusé d'hiberner juste apres un lassotage pour ne pas perdre un lasso...

enfin bon :p
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jungix
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2760&postdays=0&postorder=asc&start=20

Effectivement ce n'est pas spécifique aux lassos, se faire tuer par un mec qui déshiberne, tue à l'arba et à l'arquebuse et qui réhiberne, c'est tout aussi abusé.

Pour moi l'hibernation est un moyen pour un nain qui ne peut pas se connecter pendant un certain temps de ne pas mourir, mais attaquer sporadiquement ou sacrifier une semaine de connection pour sauver un objet je trouve ça de l'antijeu.

Personnellement je suis même contre l'hibernation. Les nains absents devraient rester en ping pong pendant leur absence d'après moi. Il faudrait juste prévoir une option pour éviter la suppression automatique au bout de 15j. Sinon c'est trop facile.
gilberto
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jungix,je connais bien le nain dont tu parles sur l'autre topic,il s'est just contenté de tuer un dernier nain(toi) avant d'hiberner,ce qu'il devait fair de toute façon...c'était donc tout sauf du :"hibernation-tape-hibernation".Il était sur le monde ou c'est arrivé depuis deja pas mal de temps avant vous...et puis sinon supprimer totalement l'hibernation a cause de quelques "coup dur" alors qu'elle est vraiment très utile pour la quasi-totalité des joueurs quand ils partent en vacances,ça me parrait quand même bien exessif...m'enfin bon.... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: