| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naoned_bzh Nain(e) au biberon
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 9 Localisation: Brest ! (eh oui, y'a des gens qui y habitent ...)
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 9:42 am Sujet du message: Des sadiques anthropophages ! |
|
|
Frères sadiques, attention ! Il y'a des traîtres parmi nous ... des nains sans scrupules (NaStA et fatman pour ne pas les citer) oublient notre combat millénaire contre les braves, et préfèrent utiliser leurs PA contre leur propre camp.
Que doit t'on répondre à un chantage de ce genre ?
Jugez en votre âme et conscience, voici leur message ...
De : NaStA
Date : Sun 09/10/2005, 11h38
Sujet : ultimatum
--------------------------------------------------------------------------------
Les temps sont durs, pour les pontes comme pour les gueux...
Pour les pontes notamment quand d'autres pontes viennent leur marcher sur les plates bandes.
J'ai essayé de retarder ce moment le plus longtemps possible, mais aujourd'hui, c'est terminé : tu as jusqu'à demain 10h pour déposer ton combo sur ma case ou celle de fatman, sans quoi je me verrai dans l'obligation de t'envoyer faire un séjour dans l'espace, pour avec un peu de malchance aterrir sur un monde bleu.
Tous ceux qui se sont opposés à nos ultimatums ou ont essayé de nous attendrir ont terminé comme ça.
-------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:08 am Sujet du message: |
|
|
HAN mais quels sadiques ces sadiques  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:13 am Sujet du message: |
|
|
mouahahahahahha
ces SadcreW, ils roxx vraiment !!!
je serais que toi je cederais O_O |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 11:04 am Sujet du message: |
|
|
c'est la technique #RAMPANT ca  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Turok Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, ça me fait marrer.
Ben glisse sur un autre monde, ou fait passer le combo aux lutins, ou mieux pitolise les
Enfin bref ne cede pas au chantage.  |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
rohhhh mais c'est pas comme ca qu'il faut faire ... faut proposer un superbe voyage sur la teamkinder airline .... nan?? ah ouais la c'est une affaire de racket ... bah ... ils sont sadiques quoi ... tu t'attendais a quoi ? (on me souffle dans l'oreillette que certains braves feraient pareil ...)  _________________ teamkinder |
|
|
 |
gulliver77 Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 1:14 pm Sujet du message: rah la la |
|
|
Mdr, finalement c'est pas si mauvais d'être brave, vous avez l'air de bien vous amusez les didiks.
Pourquoi tant de naines envers vous mêmes ? |
|
|
 |
Muadib Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi qui pensais que Cmoiiiii avait mis un copyright sur cette technique infâme... _________________ (((())))'/.\'_+"_+"_
Zut, j'ai tué Bunny
Usul, guerrier Fog. |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
si tu relis le post de cmoiiiiii et de son copyright tu verras que justement on lui disait que c'était déjà breveté comme technique. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 4:59 pm Sujet du message: Re: Des sadiques anthropophages ! |
|
|
Ne cède pas au chantage, si tu commences à leur filer ton combo ils te réclameront tes caltos... En plus vu les nains sus-cités ça fait une raison de + pour "les envoyer se faire voir ailleurs avec leur chantage de m****"
Sinon un coup de pistolet c pas la mort, du moment que tu as une chance de survivre. Et puis tu ne vas pas vendre ta fierté à des nain-connus.
| naoned_bzh a écrit: |
| Que doit t'on répondre à un chantage de ce genre ? |
Engage des sadiques:
-mercenaires
-TeamKinder
-PAPA(majorité de braves mais 'doit bien yavoir kelk sadik)
... possédant des pisto' et des battes, ils ont le chic pour utiliser leur PAs aux services d'autruis... pour rien(ou juste pour le fun plutôt) si tu tombes sur les bonnes personnes. _________________
 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
avant de poster tes pleurnicheries t'aurais mieux fait de regarder à qui tu avais à faire ...
on en est pas à notre coup d'essai et le SaD CreW est pas réputé pour ses dons de charité
| un ami a écrit: |
mouahahahahahha
ces SadcreW, ils roxx vraiment !!! |
 |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une honte ces sadiks qui rackettent les gens...
Ah mince c'est moi NastA
Allez soulevez vous les sadiks le SaD CreW est la honte de la nation...
Ah mince ça sonne faux. |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nasta:
Je te laisse jusqu'a demain, 20h, pour venir deposer sur ma case le combo dont tu vas faire l'acquisition prochainement.
En cas de refus, je te pistole. En cas de fuite, je pistole ton pote fatman. En cas d'entourloupe, je pistole toute ta famille  |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
han mince si même les bisounours se mettent à racketter où va-t-on  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
mouahahahahahha
ces SadcreW, ils roxx vraiment !!! |
Entiérement d'accord, ils ont compris que les braves étaient trop fort donc qu'il vaut mieux attaquer les sads. 'sont vraiment intelligent. Même que ptet un jour ils comprendrons que c'est mieux d'être brave. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
hum
comment que tu deformes mes propos !!!
tu pourriras au paradis !!! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Turok a écrit: |
Lol, ça me fait marrer.
Ben glisse sur un autre monde, ou fait passer le combo aux lutins, ou mieux pitolise les
Enfin bref ne cede pas au chantage.  |
Autre solution, engage les services de deux ou trois g.uildes de floodeurs qui lui remplirons sa boîte de messages très sympatiques
Il existe ce genre de service chez les Braves, certaines g.uildes sont même célèbres pour ça , j'imagine que les sadiques doivent avoir aussi quelques membres sachant disserter pour le plaisir  |
|
|
 |
naoned_bzh Nain(e) au biberon
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 9 Localisation: Brest ! (eh oui, y'a des gens qui y habitent ...)
|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais c'est pas mal ça !
Je note ... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
LOL j'imagine un Brave faisant du chantage à un NT, un CdB ou un de leur accolyte... *POUF!* vous avez 1247 nouveaux messages !!
EDIT :
Sinon pour répondre à ton premier message,
| naoned_bzh a écrit: |
| Que doit t'on répondre à un chantage de ce genre ? |
Bah tu t'en fiches
S'ils veulent gâcher 15PA pour t'envoyer te ballader un peu à travers les mondes c'est leur problème, pas le tien
Au mieux tu retomberas sur un monde ami et ils n'auront pas ton matos, au pire tu retomberas sur un monde ennemi et ils n'auront pas ton matos
Et avec un peu de chance que ce soit l'un ou l'autre cas, tu rencontreras des nains sympas et/ou quelques connaissance qu'il fait toujours plaisir de rencontrer, tu navigueras dans des mondes que tu ne connaitra pas forcément, etc.
Quant au matos, même si tu le perds, c'est pas bien grave, ça se retrouve facilement
Dans tous les cas, ils auront gâché 15PA et n'auront pas ton matos  _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel !
Dernière édition par Quasimodo le Mar Oct 11, 2005 10:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, les giffleurs d'alcuin n'ont jamais répondu à nos messages... Pas drôle  |
|
|
 |
|