Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des sadiques anthropophages !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naoned_bzh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 9:42 am    Sujet du message: Des sadiques anthropophages ! Répondre en citant

Frères sadiques, attention ! Il y'a des traîtres parmi nous ... des nains sans scrupules (NaStA et fatman pour ne pas les citer) oublient notre combat millénaire contre les braves, et préfèrent utiliser leurs PA contre leur propre camp.

Que doit t'on répondre à un chantage de ce genre ?
Jugez en votre âme et conscience, voici leur message ...

De : NaStA
Date : Sun 09/10/2005, 11h38
Sujet : ultimatum
--------------------------------------------------------------------------------
Les temps sont durs, pour les pontes comme pour les gueux...
Pour les pontes notamment quand d'autres pontes viennent leur marcher sur les plates bandes.
J'ai essayé de retarder ce moment le plus longtemps possible, mais aujourd'hui, c'est terminé : tu as jusqu'à demain 10h pour déposer ton combo sur ma case ou celle de fatman, sans quoi je me verrai dans l'obligation de t'envoyer faire un séjour dans l'espace, pour avec un peu de malchance aterrir sur un monde bleu.
Tous ceux qui se sont opposés à nos ultimatums ou ont essayé de nous attendrir ont terminé comme ça.
--------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

HAN mais quels sadiques ces sadiques Shocked
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahahahahha
ces SadcreW, ils roxx vraiment !!!

je serais que toi je cederais O_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la technique #RAMPANT ca Laughing
Turok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, ça me fait marrer.
Ben glisse sur un autre monde, ou fait passer le combo aux lutins, ou mieux pitolise les Laughing
Enfin bref ne cede pas au chantage. Shocked
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rohhhh mais c'est pas comme ca qu'il faut faire ... faut proposer un superbe voyage sur la teamkinder airline .... nan?? ah ouais la c'est une affaire de racket ... bah ... ils sont sadiques quoi ... tu t'attendais a quoi ? Razz (on me souffle dans l'oreillette que certains braves feraient pareil ...) Wink
gulliver77
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 1:14 pm    Sujet du message: rah la la Répondre en citant

Mdr, finalement c'est pas si mauvais d'être brave, vous avez l'air de bien vous amusez les didiks.
Pourquoi tant de naines envers vous mêmes ?
Muadib
Nain(e) à l'aise

sn.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui pensais que Cmoiiiii avait mis un copyright sur cette technique infâme...

Usul, guerrier Fog.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu relis le post de cmoiiiiii et de son copyright tu verras que justement on lui disait que c'était déjà breveté comme technique.
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Re: Des sadiques anthropophages ! Répondre en citant

Ne cède pas au chantage, si tu commences à leur filer ton combo ils te réclameront tes caltos... En plus vu les nains sus-cités ça fait une raison de + pour "les envoyer se faire voir ailleurs avec leur chantage de m****" Surprised
Sinon un coup de pistolet c pas la mort, du moment que tu as une chance de survivre. Et puis tu ne vas pas vendre ta fierté à des nain-connus.

naoned_bzh a écrit:

Engage des sadiques:
-mercenaires
-TeamKinder
-PAPA(majorité de braves mais 'doit bien yavoir kelk sadik)
... possédant des pisto' et des battes, ils ont le chic pour utiliser leur PAs aux services d'autruis... pour rien(ou juste pour le fun plutôt) si tu tombes sur les bonnes personnes.
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

avant de poster tes pleurnicheries t'aurais mieux fait de regarder à qui tu avais à faire ...
on en est pas à notre coup d'essai et le SaD CreW est pas réputé pour ses dons de charité Twisted Evil Twisted Evil

un ami a écrit:
mouahahahahahha

Twisted Evil
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une honte ces sadiks qui rackettent les gens...
Ah mince c'est moi NastA Shocked

Allez soulevez vous les sadiks le SaD CreW est la honte de la nation...
Ah mince ça sonne faux.
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nasta:

Je te laisse jusqu'a demain, 20h, pour venir deposer sur ma case le combo dont tu vas faire l'acquisition prochainement.

En cas de refus, je te pistole. En cas de fuite, je pistole ton pote fatman. En cas d'entourloupe, je pistole toute ta famille Twisted Evil
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han mince si même les bisounours se mettent à racketter où va-t-on Smile
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mouahahahahahha

Entiérement d'accord, ils ont compris que les braves étaient trop fort donc qu'il vaut mieux attaquer les sads. 'sont vraiment intelligent. Shocked Même que ptet un jour ils comprendrons que c'est mieux d'être brave.
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum
comment que tu deformes mes propos !!!
tu pourriras au paradis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turok a écrit:
Lol, ça me fait marrer.
Ben glisse sur un autre monde, ou fait passer le combo aux lutins, ou mieux pitolise les Laughing
Enfin bref ne cede pas au chantage. Shocked
Autre solution, engage les services de deux ou trois g.uildes de floodeurs qui lui remplirons sa boîte de messages très sympatiques Wink

Il existe ce genre de service chez les Braves, certaines g.uildes sont même célèbres pour ça Laughing , j'imagine que les sadiques doivent avoir aussi quelques membres sachant disserter pour le plaisir Laughing
naoned_bzh
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais c'est pas mal ça !

Je note ...
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL j'imagine un Brave faisant du chantage à un NT, un CdB ou un de leur accolyte... *POUF!* vous avez 1247 nouveaux messages !!

Laughing Laughing

EDIT :
Sinon pour répondre à ton premier message,

naoned_bzh a écrit:
Bah tu t'en fiches Laughing

S'ils veulent gâcher 15PA pour t'envoyer te ballader un peu à travers les mondes c'est leur problème, pas le tien Wink
Au mieux tu retomberas sur un monde ami et ils n'auront pas ton matos, au pire tu retomberas sur un monde ennemi et ils n'auront pas ton matos Laughing Twisted Evil Laughing
Et avec un peu de chance que ce soit l'un ou l'autre cas, tu rencontreras des nains sympas et/ou quelques connaissance qu'il fait toujours plaisir de rencontrer, tu navigueras dans des mondes que tu ne connaitra pas forcément, etc.
Quant au matos, même si tu le perds, c'est pas bien grave, ça se retrouve facilement Cool
Dans tous les cas, ils auront gâché 15PA et n'auront pas ton matos Wink

Dernière édition par Quasimodo le Mar Oct 11, 2005 10:54 pm; édité 1 fois
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, les giffleurs d'alcuin n'ont jamais répondu à nos messages... Pas drôle Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: