Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entraide entre joueurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip bien sur mais je sait pas toi, mais moi j'ai un peu de mal a ingurgiter 9 pages d'un coup. Ca me parrait normal qu'on ne comprennent pas tout d'un coup meme si c'est marqué en toutes lettres sous ton nez . . .

Toi tu a eu la chance de voir les regles evoluer petit a petit au fil du temp en tant qu'ancien joueur. les regles actuelles peuvent cependant sembler complexe a un nouveau.

Je pense qu'on peut pas lui repondre comme cela est fait bien des fois . . .

Cependant, dans les cas des topic multiples la, c'est un autre histoire, entre n'avoir pas compris et n'avoir pas lu, il y a un grand pas . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Ouaip bien sur mais je sait pas toi, mais moi j'ai un peu de mal a ingurgiter 9 pages d'un coup. Ca me parrait normal qu'on ne comprennent pas tout d'un coup meme si c'est marqué en toutes lettres sous ton nez . . .

Toi tu a eu la chance de voir les regles evoluer petit a petit au fil du temp en tant qu'ancien joueur. les regles actuelles peuvent cependant sembler complexe a un nouveau.

Je pense qu'on peut pas lui repondre comme cela est fait bien des fois . . .

Justement, je suis ancien joueur, et c'est toujours les mêmes règles Shocked
La seule chose qui a changé, c'est vis à vis des rampants.
Ce que je demande à un nouveau, c'est pas de tout savoir, ni d'ingurgiter 9 pages (d'ailleurs, il n'y a pas 9 pages à lire, mais bon ... ah, on me fait signe qu'en plus de répondre aux questions cons, faut leur apprendre à compter ? Rolling Eyes) d'un coup. Mais, les règles, comme je l'ai dit, c'est à lire une fois en entier, et après, lorsque l'on a une question, se référer aux règles en premier. Ca tombe bien, il y a un sommaire, qui permet en plus de mieux selectionner la partie à lire.

D'ailleurs, je rajouterai que dans le forum "questions pas à la con" il y a le premier thread qui indique les démarches à suivre avant de poster.

deadalnix a écrit:

Cependant, dans les cas des topic multiples la, c'est un autre histoire, entre n'avoir pas compris et n'avoir pas lu, il y a un grand pas . . .

Hum ... et pour le mec qui demande à quoi sert le repos, tu crois qu'il a pas compris les règles ?
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
C'est encore moi Cool

Allez, une petite image qui me fait bien me marrer ce matin :

Laughing

Et dire que certains voudraient qu'on réponde gentillement ... Laughing
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais il précise quand même qu'il l'a lu ...

Mais il a juste pas compris que les objets d'halloween ont tous disparus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

huhuhu y en a un troisieme now...

allez on essaie d'atteindre les 10 ... Rolling Eyes
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la pluie d'objets d'Halloween, que je puisse en toucher un..?
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anarion
Nain-filtré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'année prochaine ?
Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: