| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip bien sur mais je sait pas toi, mais moi j'ai un peu de mal a ingurgiter 9 pages d'un coup. Ca me parrait normal qu'on ne comprennent pas tout d'un coup meme si c'est marqué en toutes lettres sous ton nez . . .
Toi tu a eu la chance de voir les regles evoluer petit a petit au fil du temp en tant qu'ancien joueur. les regles actuelles peuvent cependant sembler complexe a un nouveau.
Je pense qu'on peut pas lui repondre comme cela est fait bien des fois . . .
Cependant, dans les cas des topic multiples la, c'est un autre histoire, entre n'avoir pas compris et n'avoir pas lu, il y a un grand pas . . . |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
Ouaip bien sur mais je sait pas toi, mais moi j'ai un peu de mal a ingurgiter 9 pages d'un coup. Ca me parrait normal qu'on ne comprennent pas tout d'un coup meme si c'est marqué en toutes lettres sous ton nez . . .
Toi tu a eu la chance de voir les regles evoluer petit a petit au fil du temp en tant qu'ancien joueur. les regles actuelles peuvent cependant sembler complexe a un nouveau.
Je pense qu'on peut pas lui repondre comme cela est fait bien des fois . . . |
Justement, je suis ancien joueur, et c'est toujours les mêmes règles
La seule chose qui a changé, c'est vis à vis des rampants.
Ce que je demande à un nouveau, c'est pas de tout savoir, ni d'ingurgiter 9 pages (d'ailleurs, il n'y a pas 9 pages à lire, mais bon ... ah, on me fait signe qu'en plus de répondre aux questions cons, faut leur apprendre à compter ? ) d'un coup. Mais, les règles, comme je l'ai dit, c'est à lire une fois en entier, et après, lorsque l'on a une question, se référer aux règles en premier. Ca tombe bien, il y a un sommaire, qui permet en plus de mieux selectionner la partie à lire.
D'ailleurs, je rajouterai que dans le forum "questions pas à la con" il y a le premier thread qui indique les démarches à suivre avant de poster.
| deadalnix a écrit: |
Cependant, dans les cas des topic multiples la, c'est un autre histoire, entre n'avoir pas compris et n'avoir pas lu, il y a un grand pas . . . |
Hum ... et pour le mec qui demande à quoi sert le repos, tu crois qu'il a pas compris les règles ? _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
Mg Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1737 Localisation: Bourg Palette

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Coucou
C'est encore moi
Allez, une petite image qui me fait bien me marrer ce matin :
Et dire que certains voudraient qu'on réponde gentillement ...  _________________ Rien n'irrite davantage que d'entendre les tournures de phrases d'une personne que l'on sait intelligente et qui ignore pourtant les règles élémentaires de la grammaire et de l'usage. (Ruth Rendell) |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 11:13 am Sujet du message: |
|
|
ouais il précise quand même qu'il l'a lu ...
Mais il a juste pas compris que les objets d'halloween ont tous disparus...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
huhuhu y en a un troisieme now...
allez on essaie d'atteindre les 10 ...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
A quand la pluie d'objets d'Halloween, que je puisse en toucher un..? _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |
Anarion Nain-filtré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 79 Localisation: hein ? quoi ?

|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'année prochaine ?
|
 |
|