| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Ven Oct 21, 2005 5:39 pm Sujet du message: [quetes]Plus d'infos sur les goldos |
|
|
En ce moment, je joue comme non guildé, avec trés peu de temps de connection.
Et je me rend compte que cette quete qui a l air sympa, manque un peu de piment parce qu on ne sait rien de ce qui se passe, et que l'on ne peut faire grand chose.
Par exemple, si on veut refiler des objets a dieu ou satan, pas moyen d avoir leur positions en public, on est obligé de les contacter en pv, et d attendre patiement leur reponse.
Ensuite, si on veut aider le goldo avec ses petits poing, on ne sais pas ou ils sont.
Et enfin, quand on veut aller rejoindre dieu ou bob, c'est super long de traverser les mondes(meme la glisse aleatoire ne nous rapproche plus du tout). A chaque fois, on doit traverser 2 ou 3 mondes ennemis, et donc pas moyen de le faire seul.
Au fina, la quete qui pourrait étre générale avec juste quelques infos suplementaires(meme systeme que les quetes des otages), se retrouve une veritable affaire de aubergines, seuls organes informés de nainwak, et seuls groupes pouvant se permettre de traverser deux mondes ennemis d affilés.
Y a pas moyen de remedier a ca pour que l'on puissent tous s amuser?
Edit Eki : Ré-ouverture et changement du libellé du topic. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:01 am Sujet du message: |
|
|
Aaaaahhhhh j'avais repéré ce topic l'autre jour et je voulais rien ajouté mais juste dire que j'ai le même sentiment qu'Izarie sur cette quête ... on a l'impression de la suivre à la TV un peu ... Genre je sais toujours pas ou ils sont les goldos ... snif
Rien que le fait de donner leurs positions (et eventuellement de Dieu et Satan si ils y consentent (ou pas ) ) ... ca ameliorerait grandement les choses je trouve ... _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Ou bien vous êtes braves et dieu communique très mal ou bien vous êtes sadiques et vous ne savez pas lire.
En ce qui concerne toutes ces infos ont été publiées dans la news de satan. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, le problème, c'est que dieu ou satan ne sont pas autant a jour qu'un système automatique. De plus, beaucoup d'informations ne circulent que dans les aubergines.
Il pourrait être sympa d'avoir un système comme pour les otages, avec même pourquoi pas des variantes qui rendent la traversée plus difficile.
Par exemple, si on cherche des carrotes magiques, donner la liste de tous les nains avec leur position qui en ont une. Ca donnerait du piment je trouve.
Aprés ca augmente la difficulté, mais tant mieu.
c'est avec un tel système que j'avais pu jouer a la quetes des otages à mes débuts, et j'avais ainsi pu découvrir une autre sorte de jeu. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
ya pas que les aubergines qui peuvent lire les news...
et la quete depend donc auusi de DIEU et de SATAN qui doivent s'impliquer.
Le but est pas de faire une copie de la quête des Otages.
Ensuite comme ca a été écrit pleins de fois, la quête des goldos a étée improvisée ... donc pas de codage.  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Pucca Dragée

|
Posté le: Mar Oct 25, 2005 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
Par exemple, si on cherche des carrotes magiques, donner la liste de tous les nains avec leur position qui en ont une. Ca donnerait du piment je trouve.
|
Non ... ça donnerait des carottes hihihi
| AtlzA a écrit: |
a pas que les aubergines qui peuvent lire les news...
et la quete depend donc auusi de DIEU et de SATAN qui doivent s'impliquer. |
Rien n'empeche d'updater le post-it dédié à la quête un peu plus souvent: http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3448
Je croyais que des commentateurs avaient été désignés .... ils pourraient s'en charger ... et puis si Dieu et Satan pouvaient écrire leurs impressions dans ce meme topic ... ca pourrait donné un peu plus de piment ... d'ailleurs on attend toujours les impressions des goldos ...  _________________ hihihi
mes aventures: www.puccaclub.com |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 8:37 am Sujet du message: |
|
|
hum pour l'avis de dieu et satan je suis assez ok ...
Après le combat ca doit etre un je tape tu tapes en meme temps... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:59 am Sujet du message: |
|
|
il reste que c'est dommage que ca soit dieu et satan qui doivent animer cette quete, alors qu'il represente une version du jeu assez sommaire...
Le classement des pc n'ayant pas vraiment un rapport avec une envie d'etre impliqué sur nainwak...
Et pis, si ca a existé, ca doit etre implementable facilement
Et ca serait dommage de retomber dans le néant bientot, faute d'investissement parce que ca a été improvisé.
Si on a moyen de faire délirer tous les nains d'un seul coup, allons y
(c'est surement plus agréable et rentable que de corriger des bug que seul une ou deux personnes découvrent...) _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Themis Nain-dispensable

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non rien ne sera codé pour la quete des goldos.(<- point) donc ca sert à rien de faire 36 posts pour demander que quelque chose sois codé.
Je pense que si tu désire t'impliquer tu peux le faire par toi même en envoyant un message à dieu/satan ça m'étonerais qu'il t'envoi balader (quoique ce serais moi ...) De plus le débat PC, pas d'implication, ... rien à faire ici.
Encore une fois les nains qui veulent s'y investire le peuvent si il se bouge.
Enfin je ne retient pas la derniere remarque qui m'agace fortement
je clos ce topic, qui tourne en rond, ou tout a été dit:
- Il n'y aura rien de codé en plus, tu peut trouver sa dommage c'est pareil.
- Si tu veux participer bouge toi. _________________
 |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
| il reste que c'est dommage que ca soit dieu et satan qui doivent animer cette quete, alors qu'il represente une version du jeu assez sommaire... |
Et alors ? c'est toi qui décide maintenant ? si c'est le choix qui a été fait il faut aussi savoir l'accepter même si on n'est pas d'accord, et pas sans cesse remettre en cause la moindre chose.
| Citation: |
| Le classement des pc n'ayant pas vraiment un rapport avec une envie d'etre impliqué sur nainwak... |
Et comment quantifier l'implication ? ( si encore c'était la volonté des créateurs de la quête de choisir quelqu'un d'impliquer ... )
De plus si l'implication de ton Dieu/Satan ne te conviens pas alors pourquoi ne pas lui écrire pour lui proposer de l'aide, lui dire qu'il faudrait qu'il fasse plus, plutôt que de venir pester.
Et pis, si ca a existé, ca doit etre implementable facilement
Et ca serait dommage de retomber dans le néant bientot, faute d'investissement parce que ca a été improvisé.
Si on a moyen de faire délirer tous les nains d'un seul coup, allons y
|
toujours quelque chose à redire, pour se plaindre ...
Si la quête actuelle ressemblait trop à celle des otages (cf. ce post d'izarie), et bien tu aurais le porte drapeau d'une croisade décrétant "la diversité des quêtes".
| (c'est surement plus agréable et rentable que de corriger des bug que seul une ou deux personnes découvrent...) |
Ce genre de phrase est vraiment d'une rare insolence. Cela insinue donc que le travail :
- des codeurs qui résolvent les erreurs,
- des personnes qui se chargent d'expliquer et répertorier les bugs
- et des personnes qui posts ces bugs
est futile ... vraiment au risque de te faire mal faudrait que t'essaye de réfléchir avant de sortir des bêtises pareils.
Comme je l'imaginais à l'ouverture de ce topic il n'y a pas de nouvelles idées proposées par l'auteur, juste une enième polémique de lancée ... Je *lock* car ca n'a rien à faire ici.
Edit Eki : et bien je vois que pendant mon post Thémis faisait de même _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <)
Dernière édition par Eki le Mer Oct 26, 2005 1:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|