| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 4:13 pm Sujet du message: Requête pour le monde de fortresse |
|
|
Petit résumé qui débute dans Nainwak et dont les conséquences se poursuivent sur reloaded
Tout commence par un beau matin ou j'avais recupérer la salle de teleporteur.
J'ai été contacté par les NC qui a l'époque avait le badge de starloft
Apres moult tractations pour savoir qui tirerait les avantages de la résolution de la quete, j'avais conclu avec le porteur (Elteor) que je lui filerais mais qu'en échange mon nom apparraisse en découvreur du futur monde.
Toutes les closes avaient donc été remplies, il a contacté les adnims et surprises le jour ou le monde est crée que vois (et oui car j'avais été teleporter dessus avec Elteor) !!! : Monde découvert par Eltéor (avec une faute car c'est deja Elteor).
Pourtant il avait bien dit au adnim que c'est bien moi qui devait apparaitre en découvreur
Cette quete m'a rapproché des NC à laquelle j'ai intégré donc le temps a passé, le reloaded est arrivé...
Et Elteor n'a jamais rejoué a Nainwak (c'est bien dommage) et j'aimerais quand meme un jour que l'on puisse réparer cette erreur de description
je suis repassé depuis peu sur fortress ou la nostalgie m'est revenue, et m'a aussi fait remonter l'envie de mettre à jour cette description.
Donc voila j'impore schalkbeuv pour mettre à jour la description du monde de fortresse
merci d'avance je vous serais tres reconnaissant, depuis le temps que j'attends ca snif
Edit: je sais maintenant mon nom est Bouffe Tout et plus bouffetout mais c'est quasi pareil au pire je peux décongeler bouffetout ) _________________ Signature |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Pourtant il avait bien dit au adnim que c'est bien moi qui devait apparaitre en découvreur Crying or Very sad |
si tu le dis c'est que ca doit être cela ..
 _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais pas là mais bouffe tout est un nain de confiance donc il dit la vérité par récurrence et non pas par l'absurde ou par contre-posé de la juxtaposition.  _________________
 |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 9:04 am Sujet du message: |
|
|
| HK a écrit: |
J'étais pas là mais bouffe tout est un nain de confiance donc il dit la vérité par récurrence et non pas par l'absurde ou par contre-posé de la juxtaposition.  |
voui
je peux faire témoigner 3 anciens NC qui joue encore, si ma voix pouvait etre entendu
rendez a bouffetout ce qui apartient a bouffetout je deconne biensur je ne suis pas un mégalo
mais j'avais rien dit à l'epoque car c'est un ami qui figurait dans la description, mais maintenant qu'il ne joue pas dans le reloaded...
Bon je vais appeler Trillian, Bilouka, Ptbs à la barre  _________________ Signature |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| mais j'avais rien dit à l'epoque car c'est un ami qui figurait dans la description, mais maintenant qu'il ne joue pas dans le reloaded... |
j'appelle ça du foutage de gueule mais bon .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Patience bouffetout, un jour, tu auras peut etre, toi aussi, ton nom sur une map de nainwak  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip en plus quel interret de mettre ça sur le forum vu que c'est une demande qui devrait se passer entre toi et les admins, là ça ressemble à une critique ouverte mais bon...
Enfin si c'est juste pour polémiquer je suis pas sur que tu arriveras à quelque chose.
Bon courage, c'est pas gagné et c'est compréhensible de la part d'arwall d'être réticent! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour pourrait t'on écrire AtlzA à la place de prout car je le sens mieux que le prout  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Il ment!!!
C est moi qui est decouvert Fortress.
Mais j ai rien dit a l epoque car c etait mon prof de synthé qui etait dans la description.
Alors rendez moi heureux.
| Monde découvert par Dykwim |
Merci. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais aimé ce monde. A l'époque, c'est un pote qui l'a trouvé, donc si vous pouviez le supprimer now
Merci |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila messieurs dames les admins, j'ai un petit pobleme, en fait, dans nainwak 1 , j'avais réuni les 5 combi de bionains, mais j'attendais l'inutile car je pensais qu'il fallait l'inutile pour finir la quete, entre temps je suis mort, et pantoufflard a ramassé les combi et a fini la quete sans l'inutile
c'est trop injuste , oulala , comme je n'ai pas de chance, c'est dingue
je veux mon pseudo de marqué sur la rune
...
non mais serieusement  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si ca peut te rassurer il ne les a pas ramassé tout seul...
COmme en témoigne son stupéfiant récit: http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=12023 _________________

Dernière édition par HK le Jeu Nov 03, 2005 5:06 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors faut mettre "pas tout seul" sur la rune et on en parle plus  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
je sais bien HK, j'etais pas seul non plus  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi  _________________
 |
|
|
 |
shuyin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
mais arrétez dessayer de faucher bouffetout c'est très loin detre une critique ....
quel intéret aurait il a dire tiens c'est moi qui est découvert ce monde...
moi je crois bouffe tout et la meilleure facon de savoir est de demandé a ladmin concerné a lépoque si il a un souvenir  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Je suis embêté, j'ai perdu ma kalachnikov.....
On pourrait pas mettre comme description :
"Corny a perdu sa kalachnikov. Celui qui l'a retrouvera gagnera UNE... Kalachnikov " _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 3:13 am Sujet du message: |
|
|
| moi je crois bouffe tout et la meilleure facon de savoir est de demandé a ladmin concerné a lépoque si il a un souvenir Wink |
oui hein . aprés tout ..
 _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 8:38 am Sujet du message: |
|
|
moi je veux que mon bunny dans ma signature il soit en mauve et puis après un moment qu'il devienne turquoise mais je sais pas faire quelqu'un peut m'aider ?
sur ce. |
|
|
 |
|