Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Requête pour le monde de fortresse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 4:13 pm    Sujet du message: Requête pour le monde de fortresse Répondre en citant

Petit résumé qui débute dans Nainwak et dont les conséquences se poursuivent sur reloaded

Tout commence par un beau matin ou j'avais recupérer la salle de teleporteur.
J'ai été contacté par les NC qui a l'époque avait le badge de starloft
Apres moult tractations pour savoir qui tirerait les avantages de la résolution de la quete, j'avais conclu avec le porteur (Elteor) que je lui filerais mais qu'en échange mon nom apparraisse en découvreur du futur monde.
Toutes les closes avaient donc été remplies, il a contacté les adnims et surprises le jour ou le monde est crée que vois (et oui car j'avais été teleporter dessus avec Elteor) !!! : Monde découvert par Eltéor (avec une faute car c'est deja Elteor).
Pourtant il avait bien dit au adnim que c'est bien moi qui devait apparaitre en découvreur Crying or Very sad

Cette quete m'a rapproché des NC à laquelle j'ai intégré donc le temps a passé, le reloaded est arrivé...

Et Elteor n'a jamais rejoué a Nainwak (c'est bien dommage) et j'aimerais quand meme un jour que l'on puisse réparer cette erreur de description

je suis repassé depuis peu sur fortress ou la nostalgie m'est revenue, et m'a aussi fait remonter l'envie de mettre à jour cette description.

Donc voila j'impore schalkbeuv pour mettre à jour la description du monde de fortresse Sad

merci d'avance je vous serais tres reconnaissant, depuis le temps que j'attends ca snif

Wink

Edit: je sais maintenant mon nom est Bouffe Tout et plus bouffetout mais c'est quasi pareil au pire je peux décongeler bouffetout Laughing )
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant il avait bien dit au adnim que c'est bien moi qui devait apparaitre en découvreur Crying or Very sad

si tu le dis c'est que ca doit être cela ..
Rolling Eyes
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas là mais bouffe tout est un nain de confiance donc il dit la vérité par récurrence et non pas par l'absurde ou par contre-posé de la juxtaposition. Cool
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

HK a écrit:
J'étais pas là mais bouffe tout est un nain de confiance donc il dit la vérité par récurrence et non pas par l'absurde ou par contre-posé de la juxtaposition. Cool

voui Crying or Very sad

je peux faire témoigner 3 anciens NC qui joue encore, si ma voix pouvait etre entendu

rendez a bouffetout ce qui apartient a bouffetout Cool je deconne biensur je ne suis pas un mégalo Rolling Eyes
mais j'avais rien dit à l'epoque car c'est un ami qui figurait dans la description, mais maintenant qu'il ne joue pas dans le reloaded...

Bon je vais appeler Trillian, Bilouka, Ptbs à la barre Wink
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais j'avais rien dit à l'epoque car c'est un ami qui figurait dans la description, mais maintenant qu'il ne joue pas dans le reloaded...

j'appelle ça du foutage de gueule mais bon ..
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patience bouffetout, un jour, tu auras peut etre, toi aussi, ton nom sur une map de nainwak Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip en plus quel interret de mettre ça sur le forum vu que c'est une demande qui devrait se passer entre toi et les admins, là ça ressemble à une critique ouverte mais bon...

Enfin si c'est juste pour polémiquer je suis pas sur que tu arriveras à quelque chose.

Bon courage, c'est pas gagné et c'est compréhensible de la part d'arwall d'être réticent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pourrait t'on écrire AtlzA à la place de prout car je le sens mieux que le prout Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ment!!!

C est moi qui est decouvert Fortress.

Mais j ai rien dit a l epoque car c etait mon prof de synthé qui etait dans la description.

Alors rendez moi heureux.

Citation:
Monde découvert par Dykwim

Merci.
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais aimé ce monde. A l'époque, c'est un pote qui l'a trouvé, donc si vous pouviez le supprimer now

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voila messieurs dames les admins, j'ai un petit pobleme, en fait, dans nainwak 1 , j'avais réuni les 5 combi de bionains, mais j'attendais l'inutile car je pensais qu'il fallait l'inutile pour finir la quete, entre temps je suis mort, et pantoufflard a ramassé les combi et a fini la quete sans l'inutile Surprised

c'est trop injuste , oulala , comme je n'ai pas de chance, c'est dingue

je veux mon pseudo de marqué sur la rune Surprised

...

non mais serieusement Surprised
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca peut te rassurer il ne les a pas ramassé tout seul...
COmme en témoigne son stupéfiant récit: http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=12023

Dernière édition par HK le Jeu Nov 03, 2005 5:06 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
turtle_of_the_death
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors faut mettre "pas tout seul" sur la rune et on en parle plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien HK, j'etais pas seul non plus Wink
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais aussi
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais arrétez dessayer de faucher bouffetout c'est très loin detre une critique ....
quel intéret aurait il a dire tiens c'est moi qui est découvert ce monde...
moi je crois bouffe tout et la meilleure facon de savoir est de demandé a ladmin concerné a lépoque si il a un souvenir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis embêté, j'ai perdu ma kalachnikov..... Rolling Eyes

On pourrait pas mettre comme description :
"Corny a perdu sa kalachnikov. Celui qui l'a retrouvera gagnera UNE... Kalachnikov Smile "

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi je crois bouffe tout et la meilleure facon de savoir est de demandé a ladmin concerné a lépoque si il a un souvenir Wink

oui hein . aprés tout ..
Rolling Eyes
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux que mon bunny dans ma signature il soit en mauve et puis après un moment qu'il devienne turquoise mais je sais pas faire quelqu'un peut m'aider ?

sur ce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: