Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une religion pour les nains
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:37 am    Sujet du message: Une religion pour les nains Répondre en citant

Béni soit ce jour (16 novembre 2005) où la Divine Lumière arrive enfin sur ce forum. Car oui, à partir de dorénavant je serai votre guide et je vous apporterai la bonne parole de la Sainte Eglise du Monstre en Spaghetti Volant.

Nos Croyances

1. Le monde que nous connaissons a été créé par un Monstre en Spaghetti Volant.

2. Le Monstre a d'abord créé des arbres, une montagne et un nain. Il s'est ensuite occupé du reste.

3. Ce que nous appelons "la science" ou "les vérités scienfitiques" sont en fait des éléments mis à notre disposition par le Monstre (et qu'il déforme pour nous faire croire ce qu'il veut).

4. Le Monstre aime les pirates.

5. Le réchauffement planétaire des 200 dernières années est dû à la baisse du nombre de pirates.

6. Le vendredi est un jour saint. On ne doit pas travailler le vendredi.

7. Chacun de nous doit s'habiller en pirate.

Trois bonnes raisons de devenir Pastafarien(ne)

1. Nous avons une conception très légère de la moralité.

2. Le vendredi est une fête religieuse, on ne travaille pas. Si votre lieu de travail ou d'études refuse de vous laisser un jour de congé, contactez-nous et nous entamerons des poursuites en justice.

3. Notre paradis est bien meilleur que les autres : il y a un volcan à bière et une usine de strip-teasers/euses.

Je pense qu'après avoir lu ceci, tout nain de jardin digne de ce nom ne peut que renier ses anciennes croyances erronées et adhérer à la Transcendante Parole de sa Nouillesque Divinité.

Pour les plus sceptiques d'entre vous (hérétiques ! vous brûlerez en enfer si vous ne vous reprenez pas très rapidement !), vous pouvez toujours aller voir par ici, par ici ou encore par là [EN] pour essayer d'entendre Sa Sainte Parole. Bande de mécréants.

Pour les autres, qui ont senti Sa Présence en lisant ces quelques lignes, n'hésitez pas à vous faire connaître à la suite de ce message. Je ne doute pas que d'ici peu nous serons nombreux à répandre les Saints Propos du Monstre en Spaghetti Volant et à changer radicalement le monde de Nainwak dans le sens qui convient.

Et n'oubliez pas : nous sommes tous Ses Créatures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
c moiiiii
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est schlabveuk qui a tout créé Twisted Evil
En 1 Arwall, en 2 les nains en 3 les pistos!
Ispice de mitoman !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

y aurait pas la même chose avec des frites ? Rolling Eyes
bodom de neige
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas trop les spaghettis aux testicules...
Et puis ton dieu, c'est un musclé, il aime regarder les hommes nus avec des petits sexes Shocked...Il n'est rien de plus qu'un sous-fifre de mamie Brossard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colar, j'irai prier ce midi au temple, le resto U Razz
Sphaks
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarderai plus jamais mes spagetti de la même façon...
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me disais bien que mes spaghettis m'avaient parlé hier soir O_O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
je me disais bien que mes spaghettis m'avaient parlé hier soir O_O

tu dis ca...
mais du coup...

je m'apercois que moi aussi hier j'ai mangé des spaghettis.... Shocked Shocked Shocked

ca pourrait être vrai alors... Confused Confused
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je me disais bien que mes Nodles avaient un tête bizarres O_ô

Colar et que fait tu de notre dieu Speculoos ???
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAuvé, j'ai mangé du riz ! Shocked

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquillettes RuleZ tout le monde le sait...
Je jette l'anathème sur les pseudo-adorateurs d'un spaghetti volant (même s'il est très grand, ce qui est remarquable).

D'ailleurs Coco, tu ne peux renier l'origine de ton surnom :]
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non!
Non content d'être tombé dans une classe qui s'est soudainement déclarée pro-Flying Spaghetti Monster (n'est-ce pas marsien? Rolling Eyes ) jusqu'à ne jurer que par ce "Dieu" en venant prêcher sa bonne parole lors des inter-cours de la même manière que le sieur Colar, en collant partout dans la salle des affiches du Spaghetti Monster et même en faisant des exposés dessus dans un cours tout ce qu'il y a de plus sérieux (si si, c'est pas des blagues Shocked ), il faut en plus que mon nain vienne lui aussi prier la clémence des tagliatelles flottantes à boulettes de viande.

C'est plus de la propagande, c'est carrément du bourrage en force là!
Pour la peine, je vais aller me convertir au monstre de l'Ebly nageant, tiens Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mars
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as mon soutien Magus j'ai les spaghettis qui me sortent par la tête !

et je prend même plus plaisir a manger les si bonnes pates carbos Shocked

au buchet les heretiques ! Twisted Evil

si tu lis ça nainv' c'est de ça que je te parlais la dernière fois !
kakolane
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Re: Une religion pour les nains Répondre en citant

Colargogol a écrit:

Notre paradis est bien meilleur que les autres : il y a un volcan à bière et une usine de strip-teasers/euses.

Pas un mot de plus !!! J'adhère direct !!

*kako se prosterne devant son nouveau dieu Oo *
Deno
Nain-bitué(e)

Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... et devant les stripteaseuses, non?
kakolane
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais heuuuuuuu ... Embarassed oui enfin heu les streap teaseurs aussi hein remarque Smile les 2 ensemble remarque c'est pas mal

/notice Deno jsuis une nana,soit dit en passant Wink
Deno
Nain-bitué(e)

Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.
fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté...

*se colle une claque*
En plus c'est marqué dans ta signature que t'es une vamp! Evil or Very Mad Confused
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ... mais vous n'avez pas conscience des réalités, Sire! Actuellement votre âme est nôare, nôare comme le serpent, nôare comme le petit phacochère quirrrrgnnn grrnnrngNNnnNNNAAA!!!
Ne te met pas en travers du chemin de la redemption, Satan! Raaaah!
*crache*

En fait, l'existence de cette religion explique l'obésité aux Etats-Unis. A force de combattre le mal et communier avec le bien... Rolling Eyes

Citation:
Si votre lieu de travail ou d'études refuse de vous laisser un jour de congé, contactez-nous et nous entamerons des poursuites en justice.

Ouaip, j'ai mis du temps à y arriver, mais finalement mes professeurs de TD de maths et infos vont adresser leur plaintes suite à mes absenses les vendredi à l'e-mail de la teamabuse, vous essaierez de leur répondre rapidement? S'il vous plait, c'est demandé gentiment Smile .

Vive the Flying Nouille! A mort les parasites coquillettes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me prosterne chaque soir devant un bol de soupe pho ... Shocked

çà va lui plaire, à ton sac de nouilles aux gigantic bollocks ? Rolling Eyes

Pour les pirates, on se donne un mal fou là : http://www.pirates-caraibes.com/fr/jeu/

D'ailleurs, il fait nettement moins chaud, ces derniers jours ...
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NewMilenium a écrit:

En fait, l'existence de cette religion explique l'obésité aux Etats-Unis. A force de combattre le mal et communier avec le bien... Rolling Eyes

toi ta pas lu la partie "renforcez votre foi" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: