| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:37 am Sujet du message: Une religion pour les nains |
|
|
Béni soit ce jour (16 novembre 2005) où la Divine Lumière arrive enfin sur ce forum. Car oui, à partir de dorénavant je serai votre guide et je vous apporterai la bonne parole de la Sainte Eglise du Monstre en Spaghetti Volant.
Nos Croyances
- Le monde que nous connaissons a été créé par un Monstre en Spaghetti Volant.
- Le Monstre a d'abord créé des arbres, une montagne et un nain. Il s'est ensuite occupé du reste.
- Ce que nous appelons "la science" ou "les vérités scienfitiques" sont en fait des éléments mis à notre disposition par le Monstre (et qu'il déforme pour nous faire croire ce qu'il veut).
- Le Monstre aime les pirates.
- Le réchauffement planétaire des 200 dernières années est dû à la baisse du nombre de pirates.
- Le vendredi est un jour saint. On ne doit pas travailler le vendredi.
- Chacun de nous doit s'habiller en pirate.
Trois bonnes raisons de devenir Pastafarien(ne)
- Nous avons une conception très légère de la moralité.
- Le vendredi est une fête religieuse, on ne travaille pas. Si votre lieu de travail ou d'études refuse de vous laisser un jour de congé, contactez-nous et nous entamerons des poursuites en justice.
- Notre paradis est bien meilleur que les autres : il y a un volcan à bière et une usine de strip-teasers/euses.
Je pense qu'après avoir lu ceci, tout nain de jardin digne de ce nom ne peut que renier ses anciennes croyances erronées et adhérer à la Transcendante Parole de sa Nouillesque Divinité.
Pour les plus sceptiques d'entre vous (hérétiques ! vous brûlerez en enfer si vous ne vous reprenez pas très rapidement !), vous pouvez toujours aller voir par ici, par ici ou encore par là [EN] pour essayer d'entendre Sa Sainte Parole. Bande de mécréants.
Pour les autres, qui ont senti Sa Présence en lisant ces quelques lignes, n'hésitez pas à vous faire connaître à la suite de ce message. Je ne doute pas que d'ici peu nous serons nombreux à répandre les Saints Propos du Monstre en Spaghetti Volant et à changer radicalement le monde de Nainwak dans le sens qui convient.
Et n'oubliez pas : nous sommes tous Ses Créatures. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
c moiiiii Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 997 Localisation: Angers,Maine&Loire,Pays de la Loire,France
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:29 am Sujet du message: |
|
|
C'est schlabveuk qui a tout créé
En 1 Arwall, en 2 les nains en 3 les pistos!
Ispice de mitoman ! _________________ agonien
Votez pour moi ! Le bonnet et les fesses |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
y aurait pas la même chose avec des frites ?  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
bodom de neige Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop les spaghettis aux testicules...
Et puis ton dieu, c'est un musclé, il aime regarder les hommes nus avec des petits sexes ...Il n'est rien de plus qu'un sous-fifre de mamie Brossard |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Colar, j'irai prier ce midi au temple, le resto U  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Sphaks Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| Je ne regarderai plus jamais mes spagetti de la même façon... |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| je me disais bien que mes spaghettis m'avaient parlé hier soir O_O |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
| je me disais bien que mes spaghettis m'avaient parlé hier soir O_O |
tu dis ca...
mais du coup...
je m'apercois que moi aussi hier j'ai mangé des spaghettis....
ca pourrait être vrai alors...  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement je me disais bien que mes Nodles avaient un tête bizarres O_ô
Colar et que fait tu de notre dieu Speculoos ??? _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
SAuvé, j'ai mangé du riz !  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Coquillettes RuleZ tout le monde le sait...
Je jette l'anathème sur les pseudo-adorateurs d'un spaghetti volant (même s'il est très grand, ce qui est remarquable).
D'ailleurs Coco, tu ne peux renier l'origine de ton surnom :] |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non!
Non content d'être tombé dans une classe qui s'est soudainement déclarée pro-Flying Spaghetti Monster (n'est-ce pas marsien? ) jusqu'à ne jurer que par ce "Dieu" en venant prêcher sa bonne parole lors des inter-cours de la même manière que le sieur Colar, en collant partout dans la salle des affiches du Spaghetti Monster et même en faisant des exposés dessus dans un cours tout ce qu'il y a de plus sérieux (si si, c'est pas des blagues ), il faut en plus que mon nain vienne lui aussi prier la clémence des tagliatelles flottantes à boulettes de viande.
C'est plus de la propagande, c'est carrément du bourrage en force là!
Pour la peine, je vais aller me convertir au monstre de l'Ebly nageant, tiens  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Mars Nain-filtré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 82 Localisation: dans la lune
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
tu as mon soutien Magus j'ai les spaghettis qui me sortent par la tête !
et je prend même plus plaisir a manger les si bonnes pates carbos
au buchet les heretiques !
si tu lis ça nainv' c'est de ça que je te parlais la dernière fois ! _________________ -_- |
|
|
 |
kakolane Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 7:43 pm Sujet du message: Re: Une religion pour les nains |
|
|
| Colargogol a écrit: |
Notre paradis est bien meilleur que les autres : il y a un volcan à bière et une usine de strip-teasers/euses. |
Pas un mot de plus !!! J'adhère direct !!
*kako se prosterne devant son nouveau dieu Oo * _________________ Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!* |
|
|
 |
Deno Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 38 Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
... et devant les stripteaseuses, non? _________________ Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça. |
|
|
 |
kakolane Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
mais heuuuuuuu ... oui enfin heu les streap teaseurs aussi hein remarque les 2 ensemble remarque c'est pas mal
/notice Deno jsuis une nana,soit dit en passant  _________________ Tite vamps errante dans les limbes..
*Euh,qui c'est qu'a éteint la lumièreuh ??!* |
|
|
 |
Deno Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 38 Localisation: Probablement en train de dormir, mais on sait jamais.

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est noté...
*se colle une claque*
En plus c'est marqué dans ta signature que t'es une vamp!  _________________ Ecuyer du chevalier Feragoner.
Si vous ne comprenez pas les histoires que j'écris, c'est que vous n'avez pas lu ça. |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Mais ... mais vous n'avez pas conscience des réalités, Sire! Actuellement votre âme est nôare, nôare comme le serpent, nôare comme le petit phacochère quirrrrgnnn grrnnrngNNnnNNNAAA!!!
Ne te met pas en travers du chemin de la redemption, Satan! Raaaah! *crache*
En fait, l'existence de cette religion explique l'obésité aux Etats-Unis. A force de combattre le mal et communier avec le bien...
| Citation: |
| Si votre lieu de travail ou d'études refuse de vous laisser un jour de congé, contactez-nous et nous entamerons des poursuites en justice. |
Ouaip, j'ai mis du temps à y arriver, mais finalement mes professeurs de TD de maths et infos vont adresser leur plaintes suite à mes absenses les vendredi à l'e-mail de la teamabuse, vous essaierez de leur répondre rapidement? S'il vous plait, c'est demandé gentiment .
Vive the Flying Nouille! A mort les parasites coquillettes! _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Je me prosterne chaque soir devant un bol de soupe pho ...
çà va lui plaire, à ton sac de nouilles aux gigantic bollocks ?
Pour les pirates, on se donne un mal fou là : http://www.pirates-caraibes.com/fr/jeu/
D'ailleurs, il fait nettement moins chaud, ces derniers jours ...  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| NewMilenium a écrit: |
En fait, l'existence de cette religion explique l'obésité aux Etats-Unis. A force de combattre le mal et communier avec le bien...
|
toi ta pas lu la partie "renforcez votre foi"  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
|