| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 9:38 am Sujet du message: |
|
|
et moi skalpette tu me donnes quoi si je te donne la position du gros?  _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Ady Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Nonold est plus dans ma detec!
Ca aurait fait bien dans mon salon une tête de joufflu  |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| AtlzA a écrit: |
et moi skalpette tu me donnes quoi si je te donne la position du gros?  |
un gros nobjet en php ca te va ?  |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oh! Ce n'est pas la chasse au Sad Crew ici alors allez faire vos pitreries ailleurs
Vous ne restez que si vous me laisser prendre part à cette chasse (depuis le temps que je voulais me mettre à la chasse au gros ) ou alors si vous êtes opé pour torturer des SRAS (tout en me laissant le soin de m'occuper personnellement de skalpette ), sinon ouste!!! (de couette)
| skalpette a écrit: |
Que neni ! j'attend une reponse bien plus precise que cela !
Ou alors developpe ton idée, je suis actuellement sur indien land ou dois-je glisser pour rejoindre groland ? J'ai beau chercher, je trouve pas :/ |
Alors c'est très simple : tu prends le chemin en face de toi, tu tournes dans la rue de gauche et juste après dans la deuxième à droite. Ensuite au premier feu, tu vas tout droit jusqu'au rond-point pour faire demi-tour et prendre à gauche au feu, là tu suis la route sinueuse jusqu'à arriver à un pont. A ce niveau-là, tu t'arrêtes pour jeter du pain aux canards (ou aux cygnes) et tu prends à la sortie du pont la troisième à droite. Arriveé à l'impasse, tu fais marche arrière et tu prends à gauche et tu fonces tout droit jusqu'à un feu. Là, ça devient plus compliqué alors écoute bien : il faut que tu ailles un peu tout droit et tout de suite prendre à gauche, puis continuer et ne surtout pas aller à gauche mais prendre la prochaine rue sur la droite. Ne te loupe pas ou tu partirais directement dans la mauvaise direction (je te l'aurais indiqué sinon). Pour finir, tu vas toujours tout droit sans t'occuper de la rue que tu verras tourner à gauche et en principe, tu devrais être arrivé au but!
Si à ce niveau-là tu ne vois toujours pas fatman, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même!
Et sur ce, je crois que j'ai bien mérité ta position là  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Alors c'est très simple : tu prends le chemin en face de toi, tu tournes dans la rue de gauche et juste après dans la deuxième à droite. Ensuite au premier feu, tu vas tout droit jusqu'au rond-point pour faire demi-tour et prendre à gauche au feu, là tu suis la route sinueuse jusqu'à arriver à un pont. A ce niveau-là, tu t'arrêtes pour jeter du pain aux canards (ou aux cygnes) et tu prends à la sortie du pont la troisième à droite. Arriveé à l'impasse, tu fais marche arrière et tu prends à gauche et tu fonces tout droit jusqu'à un feu. Là, ça devient plus compliqué alors écoute bien : il faut que tu ailles un peu tout droit et tout de suite prendre à gauche, puis continuer et ne surtout pas aller à gauche mais prendre la prochaine rue sur la droite. Ne te loupe pas ou tu partirais directement dans la mauvaise direction (je te l'aurais indiqué sinon). Pour finir, tu vas toujours tout droit sans t'occuper de la rue que tu verras tourner à gauche et en principe, tu devrais être arrivé au but! |
C'est nickel !
Bah ma position est tres simple, je suis sur la case de fatman :p
(bon courage ) |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien car si tu as bien suivi le chemin que je t'ai indiqué, tu devrais en principe être revenu à ton point de départ
D'ailleurs, tu es parti d'où au fait? Une question innocente, juste comme ça! _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Magus a écrit: |
Ca tombe bien car si tu as bien suivi le chemin que je t'ai indiqué, tu devrais en principe être revenu à ton point de départ
D'ailleurs, tu es parti d'où au fait? Une question innocente, juste comme ça! |
Magus, si tu nous disais ta position aussi, car nous on fait la chasse aux kidnainpeurs!!! _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Nov 21, 2005 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je me ballade!
D'ailleurs, à force, je ne suis pas sûr qu'à force, le cygne du destin me laissera sur la trace de Skalpette
Mais bon, la chasse peut très bien continuer sans moi!
Par principe...  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2005 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Classement des niveaux a écrit: |
| 249. Magus (54 points) |
| Fiche de perso a écrit: |
| Nombre de chasseurs 1 (Niveau moyen : 50) |
/me montre Magus du doigt en riant  |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
[SRAS] Skalpette (Niveau : 50 - Président de l'UNESCO - distance : 4 - position : 9,1) : Les SRAS ? Une courgette de malades ! // ploum ploum tralala | Attaquer ! | Ecrire | |
Moi : Si tu le cherches toujours le voila sur
Skalpette : LA FERME !
Moi : je disais le voila sur
Skalpette : LA FERME j'ai dis
Moi : bon ben devine où il est |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)
mdr !!!!
ca va pas interesser grand monde  |
|
|
 |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs Magus j'attends que tu clames ici haut et fort que la chasse aux SRAS est fermée (au moins pour l'hiver) .
Tu me dois bien ça  _________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
la chasse peut etre mais vous etes tous contaminés pas la grippe chapiaire !!
Donc TUEZZZ les tous !!!  _________________ teamkinder |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, les fêtes sont déjà passées mais je crois qu'après avoir passé tant de temps à vous pourchasser, vous harceler, vous persécuter, vous... , le moment est peut-être venu de passer à autre chose et d'oubliez, le temps d'un instant, les querelles passées.
Les fêtes ont eu de quoi adoucir mon coeur meurtri et, comme tu le proposes Juspace, il est temps de déclarer officiellement la chasse aux SRAS fermée en attendant que l'hiver se passe (n'en demandez pas plus, je trouve cela déjà pas mal :p ).
Et puis, je n'allais pas non plus continuer à me les cailler en essayant de vous retrouver
Alala!!! Laissez d'horribles mécréants comme vous en liberté.
Ma générosité me perdra
Mais je sais que vous aussi savez faire preuve de générosité (de temps en temps :p ). _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
|