Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cible] Que la chasse aux SRAS commence!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi skalpette tu me donnes quoi si je te donne la position du gros? Rolling Eyes
Ady
Nain-dispensable

jm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nonold est plus dans ma detec!
Ca aurait fait bien dans mon salon une tête de joufflu Twisted Evil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

AtlzA a écrit:
et moi skalpette tu me donnes quoi si je te donne la position du gros? Rolling Eyes

un gros nobjet en php ca te va ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh! Ce n'est pas la chasse au Sad Crew ici alors allez faire vos pitreries ailleurs Razz
Vous ne restez que si vous me laisser prendre part à cette chasse (depuis le temps que je voulais me mettre à la chasse au gros Rolling Eyes ) ou alors si vous êtes opé pour torturer des SRAS (tout en me laissant le soin de m'occuper personnellement de skalpette Rolling Eyes ), sinon ouste!!! (de couette)

skalpette a écrit:
Que neni ! j'attend une reponse bien plus precise que cela !
Ou alors developpe ton idée, je suis actuellement sur indien land ou dois-je glisser pour rejoindre groland ? J'ai beau chercher, je trouve pas :/

Alors c'est très simple : tu prends le chemin en face de toi, tu tournes dans la rue de gauche et juste après dans la deuxième à droite. Ensuite au premier feu, tu vas tout droit jusqu'au rond-point pour faire demi-tour et prendre à gauche au feu, là tu suis la route sinueuse jusqu'à arriver à un pont. A ce niveau-là, tu t'arrêtes pour jeter du pain aux canards (ou aux cygnes) et tu prends à la sortie du pont la troisième à droite. Arriveé à l'impasse, tu fais marche arrière et tu prends à gauche et tu fonces tout droit jusqu'à un feu. Là, ça devient plus compliqué alors écoute bien : il faut que tu ailles un peu tout droit et tout de suite prendre à gauche, puis continuer et ne surtout pas aller à gauche mais prendre la prochaine rue sur la droite. Ne te loupe pas ou tu partirais directement dans la mauvaise direction (je te l'aurais indiqué sinon). Pour finir, tu vas toujours tout droit sans t'occuper de la rue que tu verras tourner à gauche et en principe, tu devrais être arrivé au but!

Si à ce niveau-là tu ne vois toujours pas fatman, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même!
Et sur ce, je crois que j'ai bien mérité ta position là Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:

Alors c'est très simple : tu prends le chemin en face de toi, tu tournes dans la rue de gauche et juste après dans la deuxième à droite. Ensuite au premier feu, tu vas tout droit jusqu'au rond-point pour faire demi-tour et prendre à gauche au feu, là tu suis la route sinueuse jusqu'à arriver à un pont. A ce niveau-là, tu t'arrêtes pour jeter du pain aux canards (ou aux cygnes) et tu prends à la sortie du pont la troisième à droite. Arriveé à l'impasse, tu fais marche arrière et tu prends à gauche et tu fonces tout droit jusqu'à un feu. Là, ça devient plus compliqué alors écoute bien : il faut que tu ailles un peu tout droit et tout de suite prendre à gauche, puis continuer et ne surtout pas aller à gauche mais prendre la prochaine rue sur la droite. Ne te loupe pas ou tu partirais directement dans la mauvaise direction (je te l'aurais indiqué sinon). Pour finir, tu vas toujours tout droit sans t'occuper de la rue que tu verras tourner à gauche et en principe, tu devrais être arrivé au but!

C'est nickel !
Bah ma position est tres simple, je suis sur la case de fatman :p
(bon courage )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien car si tu as bien suivi le chemin que je t'ai indiqué, tu devrais en principe être revenu à ton point de départ Mr. Green
D'ailleurs, tu es parti d'où au fait? Une question innocente, juste comme ça!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise

Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
Ca tombe bien car si tu as bien suivi le chemin que je t'ai indiqué, tu devrais en principe être revenu à ton point de départ Mr. Green
D'ailleurs, tu es parti d'où au fait? Une question innocente, juste comme ça!

Magus, si tu nous disais ta position aussi, car nous on fait la chasse aux kidnainpeurs!!!
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me ballade!
D'ailleurs, à force, je ne suis pas sûr qu'à force, le cygne du destin me laissera sur la trace de Skalpette Rolling Eyes

Mais bon, la chasse peut très bien continuer sans moi!
Par principe... Mr. Green

skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classement des niveaux a écrit:
249. Magus (54 points)

Fiche de perso a écrit:
Nombre de chasseurs 1 (Niveau moyen : 50)

/me montre Magus du doigt en riant Laughing
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[SRAS] Skalpette (Niveau : 50 - Président de l'UNESCO - distance : 4 - position : 9,1) : Les SRAS ? Une courgette de malades ! // ploum ploum tralala | Attaquer ! | Ecrire |

Moi : Si tu le cherches toujours le voila sur
Skalpette : LA FERME !
Moi : je disais le voila sur
Skalpette : LA FERME j'ai dis
Moi : bon ben devine où il est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)

mdr !!!! Laughing
ca va pas interesser grand monde Wink
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs Magus j'attends que tu clames ici haut et fort que la chasse aux SRAS est fermée (au moins pour l'hiver) Smile.

Tu me dois bien ça Wink

chapinement,
[SRAS]juspace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chasse peut etre mais vous etes tous contaminés pas la grippe chapiaire !!
Donc TUEZZZ les tous !!! Razz
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les fêtes sont déjà passées mais je crois qu'après avoir passé tant de temps à vous pourchasser, vous harceler, vous persécuter, vous... Razz , le moment est peut-être venu de passer à autre chose et d'oubliez, le temps d'un instant, les querelles passées.

Les fêtes ont eu de quoi adoucir mon coeur meurtri et, comme tu le proposes Juspace, il est temps de déclarer officiellement la chasse aux SRAS fermée en attendant que l'hiver se passe (n'en demandez pas plus, je trouve cela déjà pas mal :p ).
Et puis, je n'allais pas non plus continuer à me les cailler en essayant de vous retrouver Razz

Alala!!! Laissez d'horribles mécréants comme vous en liberté.
Ma générosité me perdra Razz

Mais je sais que vous aussi savez faire preuve de générosité Wink (de temps en temps :p ).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: