Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raoul et Bob, dans tout ca, il deviennent quoi ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Raoul et Bob, dans tout ca, il deviennent quoi ? Répondre en citant

Bin voila tout est dans le titre. Ils sont ou et ils font quoi les deux zigotos ?

Y a-t-il une fon prevue a la quete ? d'ailleur, est-ce toujours d'actualité ?

Enfin bon moultes question me brulent les levres Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA lutte est décrite en direct par raoul ou bob eux-même sur ce post-it dans la plaine publique ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, je sait bien mais justement ils postent plus des masses les deux robots geants Confused . D'ou interrogation . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah le dernier post est quand même d'aujourd'hui...
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon bob il sait ptet pas lire Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-filtré(e)

bt.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
...
date du dernier post de raoul a écrit:
Posté le: Mer Nov 23, 2005 11:38 am

Rolling Eyes

poste d'ouverture du sujet, mais que se passe t'il ?? a écrit:
Posté le: Mer Nov 23, 2005 6:48 pm

Rolling Eyes
Des fois on devrait eviter de se lever Laughing
Ou reformuler sa question avant de se faire huer :
-C'est vrai quoi a part dire que Bob s'enfuit on ne sait plus ou ils en sont niveau resistance Smile
-Mais qui va gagner ???
-MAis ou sont'ils ??

juste pour remplir un post

PS : tiens j'avions pas vu, mais il faut que je mette mon profil a l'heure d'hiver
tiens je suis un poil lent

Dernière édition par Dan Ark'eyst le Mer Nov 23, 2005 6:02 pm; édité 1 fois
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être embétant pour un goldorak de pas savoir libre Shocked

Imagine le tableau de bord indique CRITICAL ERROR ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fatman a écrit:
oui mais bon bob il sait ptet pas lire Shocked

T'as pas bientôt fini de dire du mal de notre Bob Twisted Evil Wink

Mais sinon, c'est vrai qu'on se sent un peu laisser de côté pour la fin de la quête. Bien sûr il y a les surprises à refiler à notre Goldo, mais on sait même pas vraiment ce que à lui fait Sad

Pourquôa pas nous indiquer dans la news les PV restant ? Ainsi on pourrait les vôar baisser ou augmenter Very Happy
EYO
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fin devrait pas tarder maintenant....

Ou alors va y'avoir renversement! Bob s'enfuit et revient encore plus fort Laughing Rolling Eyes
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin il s'enfuit ou ?? on sait deja pas ou ils sont :S.

Ou bien il y a une nouveau monde a la clef ?
Poupoutou
floodeur de lol

se.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep dans le monde "Marre de Lait" car "quel est le monde de Bob? " "Marre d'Lait"..
Et en plus Bunny il flood le sol de ses lol °o°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kakolane
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh nan,le monde de Bob c'est Bikkini Bottom d'abbord ! (et il vit dans un ananas sous la mer ) Embarassed Embarassed Embarassed
oui,je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Poupoutou a écrit:
ouep dans le monde "Marre de Lait" car "quel est le monde de Bob? " "Marre d'Lait"..

Excellente Laughing Laughing Laughing
T'enchaînes en plus, c'est pas l'premier.

Next one please, ah non c'est kakolane, trop nulle (no, woman no cry)...
Euh, c'est où déja? Arrow merci Arrow oui c'est bon je Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis assez d'accord avec Deadalnix....
Ca commence à faire un bout de temps que nos 2 géants se battent et après un "buzz" important et amusant au début, l'intérêt est retombé.

[L'intérêt des nains en général est mesurable via le nombre de posts sur le sujets, le nombre de nainmails sur le sujet, apport des objets de quêtes aux Dieu/Satan, news sur le sujet etc..)]

Je partage d'ailleurs aussi un peu l'avis de Izarie (plus d'implication/plus d'info sur les goldos) qui avait lancé un post sur le sujet mais je vais pas m'étendre sur le sujet car il s'est fait rembarré vite fait...

Où en est réellement le duel? Est ce que cela ne devient pas plus difficile Satan/Dieu pour récupérer des objets ?

Bref oui je crois que la question est pas débile : "que font-ils où sont-ils, ces for-mi-da-bles robooooots des temps nouvooooooo"?
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ...

Dieu, et les braves, ont joué d'un peu de malchance et de trop d'hésitations ...

UNM ne sait plus à combien de carottes et de surprises perdues il en est, avec ses nombreuses morts ... Et comme toujours, les rampants ont fait le sale job pour les didiks ...

C'est aussi le talon d'Achille des braves, on ne fricotte pas avec les verts sans honneur ! Rolling Eyes

Tout çà sans nier l'incroyable motivation des aubergines sadiques, bien drivées par Mokujin, qui ont retourné en deux coups de culot une situation pas vraiment bien partie au début du PROUT divin ...
Raoul Le Goldorak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vous explique un peu notre duel, il est vrai qui a parfois été peu relaté ...

Si je ne me trompe :
1 - il y a eu 3 "comptages" des inventaires de dieu et satan.
Les 3 fois les sadiques ont prouvés leur efficacité. Me permettant de prendre une avance confortable sur Bob. (voir l'avant dernière news 53% de vie contre 22%)...

2 - les surprises et les carrotes :
Les surprises nous permettent de remplacer nos morceaux de toles froissées et usagées par des nouvelles, et les carrotes nous donnent la force nécessaire pour taper plus fort...

3 - Le combat en lui même se résume à une série de coup de météopunch, agrémenté de quelques tartes pour le dessert, et quelques coups de battes pour se détendre après le diner.

4 - ou ca en est ?
Proche de la mort et alors que notre duel devait finir, et les sadiques profiter d'une victoire sur une quête menée de A à Z.
Bob à profiter d'un we de paix ou j'étais partit pécher pour faire un petit somme et reprendre quelques forces...

Me placant alors dans un moins bon état que lui, la pêche ne repose pas... Rolling Eyes

Mais grâce à l'efficacité des sadiques, je pu reprendre une autre fois le dessus et ramener le combat vers sa fin logique...

La victoire des premiers constructeurs de Goldorak.

5 - C'est alors que s'apercevant qu'il se dirigeait une nouvelle fois vers la destruction, bob décida d'adopter une technique qui ne l'honore pas du tout...
la fuite ....

Faisant ainsi endurer aux pauvres braves outre le fait de la défaite, la honte de la fuite...

Je me retrouve donc à lui courir après et à lui enlever bien lentement ce qu'il lui reste de fonctionnel de son beau petit robot...

Désolé si ca traine en longueur .... Je n'y peux rien.

-------------------------

J'avais tenté de retranscir cela de facon un peu plus narrative dans le post au dessus. Wink

-------------------------

Pour les braves je ne sais pas ce qu'il en est au niveau sadique, j'ai fait toute la communication avec Mokujin, l'informant des soubressaux de notre combat et de son évolution.

Voilà qui devrait répondre à vos interogations.

Goldorak est un Antérak, un robot piloté par un être nain. Il mesure 30m, pèse 280 tonnes et utilise le soleil comme source d'énergie. Il peut s'arrimer a une soucoupe porteuse qui lui permet de se déplacer rapidement.
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué à notre raoul naintional PDT_003 PDT_003
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Bravo Raoul t'es le plus fort Smile))
adream
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à ajouter que les lutins semblent également être supporter de raoul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wéééééééééééééééééé !

Tout nu Raoul !!!
(oups Rolling Eyes désolé de cet engouement supportatoire Razz )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: