Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sniper] Limitation (ou comment ennuyer du monde)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 9:56 pm    Sujet du message: [Sniper] Limitation (ou comment ennuyer du monde) Répondre en citant

Bon je sens que beaucoup vont gueuler mais voila, en fait devant la puissance de certaines armes de snipeurs, je me demande si il ne faudrait pas définir une portée minimale ???(impossiilité de tirer sur la case où l'on est)
Mais bien sur seulement avec 1 ou 2 armes (l'arquebuse par exmple ??)
Je suis bien conscient que les snipeurs doiivent exister et qu'ils ont de grandes difficultés à trouver du matos mais voila c'est juste une peitite idée comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

proposer des tounes de fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou expulder ces shires de maundes !

Tu peux t'expliquer Taularian ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a un léger accent c'est tout Smile
Ikki
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouep il a raison une porte minimale ca serait glop Smile
genre une porte de 1 pour le biberon ou la clef, ou de 7-8 pour un boom glace huhu ca serait fun Smile
pour l'arquebuse bien sur ca serait 2 sinon les snip seront trop avantages, c normal Twisted Evil

bon plus serieux. limiter certains objets de snip c pas bete. ou alors il faut provoquer des dommages collateraux. genre un bazooka utilise pour frapper sur la meme case fait des degats aux nains de la case (voir une des IDM du forum). sinon si on limite la porte des arquebuses, on ne pourra pas faire la chose suivante: ET C UN DES TRUCS SUR LESQUELS LES ADMINS TRAVAILLENT EN CE MOMENT :
pouvoir taper au glaive (ou epee, ou machette, etc...) a distance !! hey oui il est possible de lancer son glaive sur un enemi a distance (cf jacky chan) et qd cela sera implemente, les bourrins seront content et ne parleront plus de la limitation des armes de snip Smile

J'en profite pour rapeller qu'une arquebuse lancee a distance fera aussi des degats (mais avec une porte moindre bien sur)

enfin j'ai un peu devoile les secrets des admins en racontant ce sur quoi ils programment en ce moment... donc ce post va vite etre efface je pense... recopiez et distribuez le vite mes camarades!!
Puchuu JaY KaY
Nain(e) à l'aise

lh.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ikki a écrit:
ou alors il faut provoquer des dommages collateraux. genre un bazooka utilise pour frapper sur la meme case fait des degats aux nains de la case

Je crois tu as pas bien lu ça :

Eki a écrit:
Arrow Pas d'armes à effet de zone, ou d'armes type tourelle...
Effet de zone : arme qui tape tout nain se trouvant sur la case.
Tourelle : Arme qui ne peut pas être transportée, position stratégique.

c'est juste une des proposition qui ne sera pas changé sur nainwak. Bon maintenant si tu sais tout ce qui va etre modifié sur nainwak tu as peut etre raison Wink mais là je doute Twisted Evil

Edit : arretes de dire ce qui va etre modifié car je prefererai le decouvrir par moi meme. Merci
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ikki a écrit:
ET C UN DES TRUCS SUR LESQUELS LES ADMINS TRAVAILLENT EN CE MOMENT :
pouvoir taper au glaive (ou epee, ou machette, etc...) a distance !! hey oui il est possible de lancer son glaive sur un enemi a distance

Shocked
et il faudra pas de PP pour bien viser?
L'arme lancée restera sur place?
J'ai dû rater un topic de CdR&D...
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

et est-ce qu'on pourra tapper au canon au corps à corps ?

ça doit faire mal, un canon dans la face
Alcuin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez limiter les snipers? Rien de plus facile...

Rendez moi MON arquebuse naine d'Alcuin et virez du jeu ces copies inutiles!
Nanivorial
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
et est-ce qu'on pourra tapper au canon au corps à corps ?

ça doit faire mal, un canon dans la face

héhé Mr. Green
Bonne idée, paske tirer à l'arc sur quelqu'un à un mètre est peut-être un peu stupide Rolling Eyes
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rahlàlà vous m'énerveeeeeeeeeeeeeeez !
Les snipers, comme les bourrins, ont leurs avantages et inconvénients alors stop avec ce débat !
Evil or Very Mad
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit précédement c'est une idée et je demande leut avis au gens...
tu es snipeur ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ikki
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puchuu JaY KaY a écrit:
Ikki a écrit:
ou alors il faut provoquer des dommages collateraux. genre un bazooka utilise pour frapper sur la meme case fait des degats aux nains de la case

Je crois tu as pas bien lu ça :

Eki a écrit:
Arrow Pas d'armes à effet de zone, ou d'armes type tourelle...
Effet de zone : arme qui tape tout nain se trouvant sur la case.
Tourelle : Arme qui ne peut pas être transportée, position stratégique.

c'est juste une des proposition qui ne sera pas changé sur nainwak. Bon maintenant si tu sais tout ce qui va etre modifié sur nainwak tu as peut etre raison Wink mais là je doute Twisted Evil

Edit : arretes de dire ce qui va etre modifié car je prefererai le decouvrir par moi meme. Merci

ok mais eki a aussi dit :
" Pas de bonus ou avantage suivant sa place dans le classement. "
Or dieu ou satan ont un enoorme avantage car ils peuvent faire gagner plus d'xp et aussi un PH! De plus ils ont le droit de faire des news!
Donc je pense que le denomme Eki (celui qui est a l'essai comme modo Laughing ) n'est pas au courant de grand chose. Bref faut pas faire attention a tout ce qu'il ecrit.... (enfin c un avis perso. je te mets en garde, c tout) Cool
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon avis (perso donc) c'est Eki qui a posté mais c'est en accord avec tous les admins. Il n'a pas fait ces decisions lui même. D'ailleurs ça vient de l'ancien forum.

Sinon, y a bien sûr les snipers qui vont râler, et je les comprends, mais c'est une question de RP non ? Confused
A mes tous débuts du jeu (y a 1 an à quelques jours prêt) j'avais cru que ça se passait comme ça. Pourquoi les snipers peuvent tirer sur leur propre case ? En réalité c'est assez dur en effet. Mad
Bien sûr il faut pas que toutes les armes soit limité à un minimum, un coup de mug peut très bien être fait sur sa case, mais pour une arbalète par exemple, ce serait assez logique d'empecher cela. Rolling Eyes

PS: JK, c'était qd la datede nos débuts ? (répond par mp please).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton cas le Mp c'est bien....
Je voulais pas faire une boite à IDM !!
La Hire
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as jamais eu l'idée de taper avec la crosse de l'arbalète c'est très douloureux

ou tirer a bout portant
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bout portant avec l'arbalète, ça va juste piqué un peu, on est des nains quand même Laughing .
Sinon, pour le coup de crosse bien sûr, mais là ça commence à faire trop à coder. Mais sinon j'aurais adoôoré cette idée, dommage quand même Twisted Evil .
Nan, sérieusement, oubliez vos fraggs et voyez plutôt le coté RP. C'est bien mieux Very Happy

Dernière édition par Garneuil le Mar Fév 01, 2005 11:15 pm; édité 1 fois
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me bats autant au snipe qu'au corps à corps et je ne me sers pas bien souvent de mes armes à distance ... j'arrive jamais à rien tuer avec Shocked Faudrait peut être penser à arreter ce genre de débat fait, defait, refait en long, en large et en travers. Ca n'avance même plus Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
albert
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
Ca n'avance même plus Confused

si ca fait avancer les nombres de posts des plus futés Wink
Boodies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une astuce qui marche, pour ceux qui supportent pas de voir des snipers surarmés:

il faut se faire des amis snipers comme ça, on se sent plus fort!

si vous jouez solos, indépendant que vous ne regardez pas tous les alliés et amis potentiels qui sont autour de vous ben ne vous plaignez pas Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: