| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 9:56 pm Sujet du message: [Sniper] Limitation (ou comment ennuyer du monde) |
|
|
Bon je sens que beaucoup vont gueuler mais voila, en fait devant la puissance de certaines armes de snipeurs, je me demande si il ne faudrait pas définir une portée minimale ???(impossiilité de tirer sur la case où l'on est)
Mais bien sur seulement avec 1 ou 2 armes (l'arquebuse par exmple ??)
Je suis bien conscient que les snipeurs doiivent exister et qu'ils ont de grandes difficultés à trouver du matos mais voila c'est juste une peitite idée comme ça _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Taularian Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
| proposer des tounes de fois |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 12:12 am Sujet du message: |
|
|
ou expulder ces shires de maundes !
Tu peux t'expliquer Taularian ? _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 12:26 am Sujet du message: |
|
|
il a un léger accent c'est tout  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Ikki Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 12:33 am Sujet du message: |
|
|
ouep il a raison une porte minimale ca serait glop
genre une porte de 1 pour le biberon ou la clef, ou de 7-8 pour un boom glace huhu ca serait fun
pour l'arquebuse bien sur ca serait 2 sinon les snip seront trop avantages, c normal
bon plus serieux. limiter certains objets de snip c pas bete. ou alors il faut provoquer des dommages collateraux. genre un bazooka utilise pour frapper sur la meme case fait des degats aux nains de la case (voir une des IDM du forum). sinon si on limite la porte des arquebuses, on ne pourra pas faire la chose suivante: ET C UN DES TRUCS SUR LESQUELS LES ADMINS TRAVAILLENT EN CE MOMENT :
pouvoir taper au glaive (ou epee, ou machette, etc...) a distance !! hey oui il est possible de lancer son glaive sur un enemi a distance (cf jacky chan) et qd cela sera implemente, les bourrins seront content et ne parleront plus de la limitation des armes de snip
J'en profite pour rapeller qu'une arquebuse lancee a distance fera aussi des degats (mais avec une porte moindre bien sur)
enfin j'ai un peu devoile les secrets des admins en racontant ce sur quoi ils programment en ce moment... donc ce post va vite etre efface je pense... recopiez et distribuez le vite mes camarades!! |
|
|
 |
Puchuu JaY KaY Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 142 Localisation: là où il ne souhaitait pas revenir :S

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 4:27 am Sujet du message: |
|
|
| Ikki a écrit: |
| ou alors il faut provoquer des dommages collateraux. genre un bazooka utilise pour frapper sur la meme case fait des degats aux nains de la case |
Je crois tu as pas bien lu ça :
| Eki a écrit: |
Arrow Pas d'armes à effet de zone, ou d'armes type tourelle...
Effet de zone : arme qui tape tout nain se trouvant sur la case.
Tourelle : Arme qui ne peut pas être transportée, position stratégique. |
c'est juste une des proposition qui ne sera pas changé sur nainwak. Bon maintenant si tu sais tout ce qui va etre modifié sur nainwak tu as peut etre raison mais là je doute
Edit : arretes de dire ce qui va etre modifié car je prefererai le decouvrir par moi meme. Merci |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| ikki a écrit: |
ET C UN DES TRUCS SUR LESQUELS LES ADMINS TRAVAILLENT EN CE MOMENT :
pouvoir taper au glaive (ou epee, ou machette, etc...) a distance !! hey oui il est possible de lancer son glaive sur un enemi a distance |
et il faudra pas de PP pour bien viser?
L'arme lancée restera sur place?
J'ai dû rater un topic de CdR&D... |
|
|
 |
Professeur Wak Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
et est-ce qu'on pourra tapper au canon au corps à corps ?
ça doit faire mal, un canon dans la face |
|
|
 |
Alcuin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez limiter les snipers? Rien de plus facile...
Rendez moi MON arquebuse naine d'Alcuin et virez du jeu ces copies inutiles! _________________ Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis! |
|
|
 |
Nanivorial Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Professeur Wak a écrit: |
et est-ce qu'on pourra tapper au canon au corps à corps ?
ça doit faire mal, un canon dans la face |
héhé
Bonne idée, paske tirer à l'arc sur quelqu'un à un mètre est peut-être un peu stupide  _________________
 |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Rahlàlà vous m'énerveeeeeeeeeeeeeeez !
Les snipers, comme les bourrins, ont leurs avantages et inconvénients alors stop avec ce débat !
 _________________ Des fois, non. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
comme dit précédement c'est une idée et je demande leut avis au gens...
tu es snipeur ??? _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
|
|
 |
Ikki Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Puchuu JaY KaY a écrit: |
| Ikki a écrit: |
| ou alors il faut provoquer des dommages collateraux. genre un bazooka utilise pour frapper sur la meme case fait des degats aux nains de la case |
Je crois tu as pas bien lu ça :
| Eki a écrit: |
Arrow Pas d'armes à effet de zone, ou d'armes type tourelle...
Effet de zone : arme qui tape tout nain se trouvant sur la case.
Tourelle : Arme qui ne peut pas être transportée, position stratégique. |
c'est juste une des proposition qui ne sera pas changé sur nainwak. Bon maintenant si tu sais tout ce qui va etre modifié sur nainwak tu as peut etre raison mais là je doute
Edit : arretes de dire ce qui va etre modifié car je prefererai le decouvrir par moi meme. Merci |
ok mais eki a aussi dit :
" Pas de bonus ou avantage suivant sa place dans le classement. "
Or dieu ou satan ont un enoorme avantage car ils peuvent faire gagner plus d'xp et aussi un PH! De plus ils ont le droit de faire des news!
Donc je pense que le denomme Eki (celui qui est a l'essai comme modo ) n'est pas au courant de grand chose. Bref faut pas faire attention a tout ce qu'il ecrit.... (enfin c un avis perso. je te mets en garde, c tout)  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mon avis (perso donc) c'est Eki qui a posté mais c'est en accord avec tous les admins. Il n'a pas fait ces decisions lui même. D'ailleurs ça vient de l'ancien forum.
Sinon, y a bien sûr les snipers qui vont râler, et je les comprends, mais c'est une question de RP non ?
A mes tous débuts du jeu (y a 1 an à quelques jours prêt) j'avais cru que ça se passait comme ça. Pourquoi les snipers peuvent tirer sur leur propre case ? En réalité c'est assez dur en effet.
Bien sûr il faut pas que toutes les armes soit limité à un minimum, un coup de mug peut très bien être fait sur sa case, mais pour une arbalète par exemple, ce serait assez logique d'empecher cela.
PS: JK, c'était qd la datede nos débuts ? (répond par mp please). _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ton cas le Mp c'est bien....
Je voulais pas faire une boite à IDM !! _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
|
|
 |
La Hire Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
T'as jamais eu l'idée de taper avec la crosse de l'arbalète c'est très douloureux
ou tirer a bout portant _________________ SSSSSSSSSsppppppppppprrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccccchhhhhhhhh |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
A bout portant avec l'arbalète, ça va juste piqué un peu, on est des nains quand même .
Sinon, pour le coup de crosse bien sûr, mais là ça commence à faire trop à coder. Mais sinon j'aurais adoôoré cette idée, dommage quand même .
Nan, sérieusement, oubliez vos fraggs et voyez plutôt le coté RP. C'est bien mieux  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime 
Dernière édition par Garneuil le Mar Fév 01, 2005 11:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je me bats autant au snipe qu'au corps à corps et je ne me sers pas bien souvent de mes armes à distance ... j'arrive jamais à rien tuer avec Faudrait peut être penser à arreter ce genre de débat fait, defait, refait en long, en large et en travers. Ca n'avance même plus  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
albert Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 10:42 am Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
Ca n'avance même plus  |
si ca fait avancer les nombres de posts des plus futés  _________________
moi j'ai la classe mes posts aussi
les avis c'est comme les trous du cul.tout le monde en a un.©Madonna |
|
|
 |
Boodies Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Fév 02, 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une astuce qui marche, pour ceux qui supportent pas de voir des snipers surarmés:
il faut se faire des amis snipers comme ça, on se sent plus fort!
si vous jouez solos, indépendant que vous ne regardez pas tous les alliés et amis potentiels qui sont autour de vous ben ne vous plaignez pas  |
|
|
 |
|