|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je comprend bien que ca ne se fait pas d'un claquement de doigt, mais justement pour calmer un peu les esprits de chacun et eviter les debordements, un petit mot disant que vous vous en occupez serai (je pense) le bienvenu  _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
 |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
En meme temps, je suis pas pret a avoir une liste de tous les systemes respectant la charte nainwak dans mes options.. deja un c'est beaucoup ... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| En même temps, moi je pense que le débat public ne sert à rien, laissons faire les admins tranquillement (j'imagine que les mp's doivent circuler depuis entre eux et dead donc nous ne savons rien de ce qui se prépare). |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Baramine a écrit: |
| Ca fait un peu "Linux c'est mieux que Windows" et "Mac c'est mieux que PC" ta phrase |
| aTLZa a écrit: |
| Après nous serions ravis que tu nous explique pourquoi enalbot, mais ce post-ci n'est pas fait pour ca. |
| Daimonos Tereutes a écrit: |
| En fait l'idéal serait qu'un modo sépare les différents sujets de discution qui ont eut lieu sur ce fil dans des post différents histoire d'éclaircir un peu les choses. |
| AtlzA a écrit: |
Je ne crois pas que elnabot tu sois bien dans le débat la.
Dead cherche à faire reconnaitre son outil pas à en débattre... |
Bon, Elnabot, maintenant tu peux être fier des réponses que tu inspires. Si ta motivation est de faire de joli trolls, je te demanderai de bien vouloir arrêter de poster dans les topics des autres nains, mais plutôt de créer les tiens où tu pourras t'exprimer en toute insouciance à côté du sujet, vu que ça sera toi qui le lancera, le sujet. Pas con hein ?
Voici donc ma modeste contribution à ta pêche à la ligne :
Tout d'abord, je dois avouer que je t'admire beaucoup. Il faut beaucoup d'aplomb et de courage pour oser demander à quelqu'un de rester "courtoi et agréable" après héroïquement annoncé qu'il y a des gens bornés partout mais surtout ici. Vu que, malgré tes nombreuses connaissances du sujet, tu as l'air d'ignorer ce que ce genre d'affirmation représente (cf. le MP que tu viens de m'envoyer), je peux te documenter gentiment sur le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29.
Je cite en vitesse (désolé, je sais que t'aimes pas ça ) :
| Elnabot a écrit: |
Enfin bon, y a des gens bornés partout
mais surtout ici |
| Nain-ternet a écrit: |
| t'aurais mieux fait de rester cacher des le début en fait. |
@Nain-ternet : restons courtoi et agréable  |
Concernant mon afirmation quant à tes qualités d'admin d'un jeu, je te fais mon mea culpa. T'es bien admin du jeu que tu cites, et mieux : un admin non officiel (je te cite) Ca doit être vachement difficile de pondre des règles (parce qu'il y en a sur ton jeu, j'ai regardé, ça m'a un peu étonné j'avoue, mais tu dois certainement avoir tes raisons) et puis de laisser toutes les merdes au faux admin du jeu, celui qui se dit admin sur le forum et qui n'est semble-t-il qu'un sous-fiffre à tes ordres. Gérer le jeu dans l'ombre, préparer des quêtes, des améliorations et tout le tralala et laisser tous les bénéfices retomber sur un simple quidam prouve bien que tu es un admin positivement admirable
Là où je me suis lancé dans la réalisation d'une statue à ton effigie à la gloire du troll velu, c'est lorsque tu as dit :
| En fait c'est surtout l'ancien spyclub que je preferai, avec la gestion des courgette, le recherche nominative, la recherche de cible etc... |
Tu ne t'en rappelles probablement pas, mais il y a un moment tu disais que tout ce que tu voulais d'un outil de détection, c'était de verifier que je n'allais pas glisser sur une fourmiliere de brave. Et tu demandais même à ce qu'un tel outil fasse partie intégrante du jeu. C'est +/- le cas avec la meteo, mais tu y retrouve encore à dire. T'es un troll né toi tu sais, avec ton autorisation, je te saurais gré de m'autoriser à prendre des notes pour pouvoir à mon tour, un jour, briller autant que toi dans cet art si subtil.
Et hop un quote :
| Elnabot le 19 Oct 2004 a écrit: |
perso je n'utilise l'un des sites incrimminer que pour verifier que je ne vais pas glisser sur une fourmiliere de brave... ou pour organiser les glisse avec ma courgette, afin de detruire une tour d'ennemis... et je vais continuer, si ces sites ne conviennent pas aux admins, alors qu'ils fassent ce qu'il faut soit pour qu'ils ferment, soit pour que nous n'en ayons plus besoin...
j'ai toujours penser qu'une carte des mondes avec le nombres et le cote des nain de chaque case (mais sans les noms) DEVRAI faire partie integrante du jeu, mais vous aller me dire : ca donnerai encore plus de travail aux admins etc... bah oui mais au lieu de nous pondre les "lutins", ca ca aurai ete une vraie amelioration (je dis pas qu'il y en pas eu hein !) |
Respect en tout cas lorsque tu dis "Il a répondu a toutes les exigences des admins, et ces derniers ne veulent toujours pas le reconnaitre, il se demande donc pourquoi, je lui répond". Rapidité éclair pour vérifier et valider les sources, pertinence du propos lorsque tu joues le rôle d'un admin de Nainwak (chose facile pour toi vu que tu es un admin de classe garantie supérieure), impartialité totale lorsque tu "constate les faits" : bravo ! Et loin de moi l'idée que tu n'aies même pas été voir les-dites sources et que tu parlerais sans savoir, je n'oserais faire insulte à ton intelligence hors du commun.
Au fait, sublime ta trouvaille de dire que tu "constate des faits" pour ensuite préciser que ce n'est que ton "avis personnel à toi". Jouer sur le rapport objectivité / subjectivité c'est du grand art trollien. Et pas comme certains pourraient le penser une incapacité totale à exprimer une idée de manière claire et non ambiguë. J'applaudis !
J'aurais bien continué comme ça des heures, mais bon, les bonnes choses ont une fin et je ne peux passer mon aprem à t'encenser. Néanmoins, je te décerne un prix spécial pour tes derniers propos (jusqu'ici, je ne doute pas que nous allons sous peu avoir le privilège d'être éclairés par tes lumières) :
Oui je comprend bien que ca ne se fait pas d'un claquement de doigt, mais justement pour calmer un peu les esprits de chacun et eviter les debordements, un petit mot disant que vous vous en occupez serai (je pense) le bienvenu  |
Et cela quelques post après qu'arwall (un collègue à toi, lui aussi il administre un jeu, mais cet imbécile le fait de manière "officielle", quel manque de discernement )
| Arwall a écrit: |
| deadnalnix : nettoyable de thread et aprés on papotera . ( faudra déja que je reinstalle java rien que pour tester le spy ) |
Si toi aussi, simple nain de jardin même pas admin non-officiel d'un jeu, tu veux briller sur les forums et autres lieux de discussions à la manière d'un Linus Kadéien, je te conseille la lecture attentive de ceci, plus qu'un guide, une manière de penser, une manière d'être : Elnabot voit le monde tel qu'il est. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais, tu n'as pas besoin de te donner tant de mal pour me prouver au final que... j'ai raison
Tu tiens a citer nos echanges MP ? tres bien je vais donc devoir me rabaisser a faire la meme chose... meme si cela ne me ravit absolument pas, moi qui pensais que l'on pourrait comment dire, "arranger un peu nos relations"...
Pour illustrer mes propos donc non pas concernant le spyclub, ni la météo, mais la censure et l'abus de pouvoir de certains modos, dont tu fait parti (et dont tu es le seul d'ailleur) voici un petit extrait d'un MP dont tu te souviendra surement :
| colar a écrit: |
Je peux être sincère ? Tu es très con ! [...] Le seul truc positif de cette merde que tu appelles ton message [...] tu ES un abruti [...] Tu ne veux pas comprendre ? Alors je ne peux rien face à tes déficiences intellectuelles [...] La meilleure chose que tu aies à faire, c'est d'assumer ta condition d'abruti[...] |
Tout cela dans le meme MP bien sur
Ensuite et c'est plutot pas mal dans le genre, ne va pas dire apres ca que ce n'est pas de l'acharnement :
| colar a écrit: |
| PS. Elnabot, maintenant que t'as ton topic de troll à toi tout seul, tout post de ta part ici sera supprimé sans préavis, même si pertinent. |
Bref tu vois, citer des MP c'est pas encore un privilege des modos, donc je crois que tu aurai mieux fais d'eviter
Ensuite et pour répondre a ton message précédent, je suis effectivement admin non officiel, car nous sommes une équipes dans laquelle nous avons partagé les roles : certains s'occupe du code, d'autres de la com, d'autres du forum etc... ce qui ne nous empeche pas de travailler ensemble a la creation d'animation, de tournois etc...
Ce jeu comme tu as pu le remarquer, dispose de nombreuses regles, de nombreuse fonctionnalités etc... bref son code est sans doute bien plus gros que celui de nainwak, il necessite donc un investissement en temps plus grand au moindre petit bug, a la moindre petite amélioration. Tu comprendra donc que ceux qui développent dessus (dont je fais donc parti, si si je t'assure) n'ont pas le temps de se consacrer a la patrtie communication avec les joueurs, apres si tu ne veux pas comprendre, Alors je ne peux rien face à tes déficiences intellectuelles... (Cf toi meme).
De plus l'amdin qui s'occupe du forum est aussi le game designer de BC, et il est loin mais alors tres loin d'etre un admin de pacotille, tu peux me croire, etant donner qu'il est l'un des fondateurs de ce jeu...
Pour ce qui est de la météo, je te répondrai comme GrosNez : je n'aime pas la météo, j'ai mes raisons et voila tout.
Enfin concernant mes qualités d'admins d'un jeu, je te dirai juste que meme si l'envie m'en a deja pris, je n'ai jamais insulté un joueur de BC moi, et que je peux t'assurer que je passerai un GROS savon a un des modo du forum s'il s'avisait de le faire, ne serai-ce que par MP.
Bon en ce qui concerne mon habileté a créer des Troll, la j'avoue tu m'as démasqué et je t'autorise de bon coeur a prendre des notes pour que tu puisse a ton tour un jour briller dans cet art
Bref j'aurai moi aussi bein continué pendant des heures, mais je pense que jouer a celui qui "cassera" le plus l'autre n'a pas vraiment d'intéret (d'ailleurs ca n'a pas d'intéret quand on y pense...), nous sommes désormais quitte, si tu ne renchéris pas je ne renchérirai pas non plus...
Voila voila, a bon entendeur...
[edit Elnabot]Preum's a editer :p[/edit] _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
Haiken Co-créateur du jeu
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| en même temps (pour troller moi aussi), on n'insulte pas un client. |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur je te l'accorde, mais bon, ce serai cool que vous arretiez un peu cette vieille rengaine : "vous payez pas donc chut", parceque bon, on paye pas certe, mais je clique sur une pub a chaque connection, je fais souvent de la pub pour nainwak en le presentant a des amis etc... bref ce que je veux dire c'est que sans les joueurs de nainwak, nainwak n'existerai pas...
Et puis bon, meme si je suis un peu dur avec colar il ne faut pas oublier que :
1) je l'aime bien quand meme ce grognon
2) c'est pour son bien  _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que l'avis personnel de chacun et qu'il exprime en PM reste l'avis Personnel de chacun donc si vous pouviez jouer a je copie colle mes PM ailleurs ca arrangerait tout le monde je pense ..
ceci mis a part colar a me semble t'il cité que des post et non des PM ..
@Haiken : MDR  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Du tout, ma conversation avec lui a propos de mon boulot sur battlecorp se situe en MP exclusivement et il y fait allusion dans la moitié de son message, alors OK il ne met pas de [quote] mais le résultat est le meme au final
Sinon moi je suis d'accord pour supprimer mon post (qui est assez virulent en effet) si colar supprime le sien (qui l'est tout autant), et ce afin de ne pas plomber l'ambiance du forum
(meme si ces messages ne sont pas a prendre entierement au serieux quand meme hein !) _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,

Dernière édition par Elnabot le Mer Jan 04, 2006 5:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un peu de ménage _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Elnabot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Elnabot il a rien demander a la base, il discutais tranquilou sur le spyclub, et la un Colar a creer un sujet special pour lui en le traitant de trolleur, de faux-admins et de bien d'autres choses encore
Bref la Elnabot il ne fait que répondre aux attaques personnelles de Colar qui n'ont rien a faire sur ce forum... d'ailleur je ne comprend meme pas qu'on l'ai laisser creer ce sujet...
M'enfin bon... _________________ 09h32 (Thu 11/08) Vous avez séduit ninie, un(e) Androgyne à penchant Femelle,
 |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Colar [...] rien a faire sur ce forum... |
tout à fait d'accord  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin pour avoir vu de vrais abus de la part d'admin de jeu, nainwak est pour moi plus un exemple qu'une secte tyranique dans le but d'asservir des nains de jardin.
Comme tu es admin comme je le suis aussi (d'un petit jeu qui meurt en ce moment par faute de temps de 300 joueurs et c'est pas le nombre de joueur qui fait la qualité du jeu ou de son webmaster, ni même la taille du code d'ailleurs) tu approuveras que parmis les différents types de forumeurs tu es certainement l'une des espèces très recherchées qui est la plus délicate à gérer. Car bien que très intélligent et sachant communiquer de manière à manipuler les gens, tu détourne facilement chacune des attaques qu'on te fait.
Je me fiche de savoir ce qui se dit en MP et reciter les insultes de la personne Colar (qui est un être humain-éléphant et tu le sais très bien est disposé à agir en tant que tel et pas en modo-bot), mais j'aurais aimé plutôt te défendre sur le pourquoi du comment tu veux maintenant le spyclub puisqu'apparement la météo convient tout à fait à tes besoins. Ceux ci auraient donc changer entre temps, ou alors est ce juste là une manière d'envenimer les choses, car peut être aimerais tu, par dessus tout, les conflits modos-joueurs (y'en a dans chaque jeu, finalement ça peut être un passe temps génial, en plus un bon moyen de faire de la pub pour son jeu , j'ai pas mis l'adresse du mien, j'en ai trop honte, surtout que je prépare la new version, oops j'en ai trop dis )
Bref, je n'aime pas les quotes, ont leur fait dire n'importe quoi même si j'ai trouvé celle de colar plus intéréssantes que les tiennes (non pas que je le défende, personne ne devrait insulter quelqu'un, ni un modo, ni un admin pourtant moi même ça m'est arrivé de l'être, mais jamais je n'y ai répondu) bref, moi mon vice c'est les parenthèses, défend toi sur ce qui au final t'incrimines plus a mon avis que sur les "insultes et autres ironies" car là tu réussiras à réellement plaidoyer pour ta cause, mais tu sortirais du troll du coup... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Enfin pour avoir vu de vrais abus de la part d'admin de jeu, nainwak est pour moi plus un exemple qu'une secte tyranique dans le but d'asservir des nains de jardin. |
faut présenter elnabot à quaddmaxx  _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: |
| défend toi sur ce qui au final t'incrimines plus a mon avis que sur les "insultes et autres ironies" car là tu réussiras à réellement plaidoyer pour ta cause, mais tu sortirais du troll du coup... |
très finement trouvé pour dire ce que j'avais dit et qui a été supprimé légitimement
à se demander quel est le réel intérêt des réponses de elnabot, qui n'arrive que mollement à rebondir sur les piques lancées à son encontre |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai encore son msn!
Mais je pensais à lui ou l'ancien admin de w***chia (putain s'il me lisait, lui qui m'a tout appris...) mais bon il a jamais su communiquer, il le dit lui même C'est pour ça que j'étais là sur la fin d'ailleurs  |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez les gars vous n'y arriverez jamais avec elnabot, je me refusais à le faire mais bon, son avis est résume par lui même :
| elnabot en mp a écrit: |
| Depuis ce temps la, je n'aime pas les admins, et quoi qu'il fasse de toute facon je serai contre |
Voilà je sais quoter des Mp c'est mal et blablabla mais de toute facon on tourne en rond, donc autant être clair.
Ah et puis selon elnabot être moderateur c'est être un admin non-officiel (encore dixit lui même) donc Colar est admin, elnabot est contre colar, CQFD.
Pourtant je comprends je n'avais pas mis de pieges dans ces topics... _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Elnabot il a rien demander a la base, il discutais tranquilou sur le spyclub, et la un Colar a creer un sujet special pour lui en le traitant de trolleur, de faux-admins et de bien d'autres choses encore |
Pour Elnabot disons que je ne sais pas, mais pour ses messages j'ai une certitude : ils sont stupides et inutiles.
En gros et pour faire vite, Deadalnix ouvre un post pour présenter aux admins de Nainwak le nouveau spy, plus transparent et plus conforme à la charte. Sujet sensible d'une part, et sujet déjà pas mal débattu d'autre part. Elnabot débarque pour y faire 3 remarques imbéciles :
Y a des gens bornés partout et surtout sur Nainwak
Les chartes de Nainwak c'est inutile.
Le spy c'était mieux avant
Je te renvoie à la définition de Wikipedia :
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif.
Si tu ne comprends pas pourquoi tes messages se sont retrouvés dans ce topic, c'est que tu es bien à leur image.
Je t'ai bien traité de troll, mais pas de faux-admin ni d'autre chose. Quant à mon message de l'an dernier j'avoue qu'il est beaucoup plus pertinent que l'original (ironie... ou pas) pris hors contexte et expurgé de toutes les choses inutiles et du message auquel il répondait.
Néanmoins, il n'y avait pas de haine dans mon message, tout au plus un soupçon d'ironie. Et quand je te proposais de ne pas répondre à d'autres sujets que les tiens, pas d'ironie du tout : jusqu'ici tu as transformé en troll tout ce que tu as touché (et le troll peut être drôle mais pas sur des sujets sensibles) donc ne touche que des trucs à toi et je n'aurai rien à y redire.
En attendant, je modère comme les administrateurs (pas les codeurs hein, les administrateurs) me l'ont demandé. C'est à dire que je m'attarde au contenu (sans jeu de mot) et non pas à celui qui le poste. Si tes messages sont plus touchés que les autres, ce n'est certainement pas de mon fait. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
'ai encore son msn!
Mais je pensais à lui ou l'ancien admin de w***chia Shocked (putain s'il me lisait, lui qui m'a tout appris...) mais bon il a jamais su communiquer, il le dit lui même Laughing Very Happy C'est pour ça que j'étais là sur la fin d'ailleurs Embarassed |
LOL ( dans tout les sens du terme )
et pour le jeu faut pas hésiter a poster ( mais dans papotoir par contre ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|