| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 985 Localisation: Dans quel Etat j'erre ?

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 5:09 pm Sujet du message: [Wanted] Et les faons pelches \o/ |
|
|
La fermeture saisonnière de la chasse aux SRAS est très bouleversante pour ma petite personne car c'est grâce à celle-ci que j'ai pu faire mes preuves en tant que chasseur émérite
Je me souviendrai toujours du temps passé à glaner des infos sur ma proie, le temps passé à la traquer, à repérer ses moindres faits et gestes, à essayer de comprendre ses habitudes, ses moeurs, tout cela dans l'unique but d'anticiper ses mouvements jusqu'au dénouement logique du prédateur fondant sans pitié sur sa proie, sans aucune chance de survie pour le prédateur .
Mais il faut aller de l'avant, laisser ses "gloires" du passé au passé et continuer de marcher sur la route qui m'est destiné : celle menant aux sommets
Il me faut maintenant une proie à la hauteur de mon envergure, quelque chose d'assez imposant qui me permettrait de confirmer la classe qui me caractérise en tant que chasseur
Et après mûres réflexions (le temps de faire exploser un véhicule), cette créature, je l'ai trouvé.
C'est un colosse de majestuosité, un monstre dans tous les sens du terme, mi-nain, mi-éléphant, mi-pelche, mi-bière, mi-ni pousse.
La preuve de son colossal potentiel : il est l'équivalent de 2,5 personnes à lui tout seul (si je sais bien compter).
Avec lui, Babar peut retourner direct à l'hospice (Girls).
Je ne vous ferai pas languir plus longtemps. La proie que j'ai décidé de chasser est tout simplement... Fatman
...
Ah! Au temps pour moi!
Il y a eu confondaison de personnes (moi vous savez, dès qu'on me parle de personne imposante... ).
| Citation: |
Votre cible
Colargogol
Mr Propre (nain-peccable)
Niveau : 54 |
Certains penseront peut-être (et doit-on les blâmer) que mes ambitions sont d'une totale démesure.
Mais il faut bien ça, pour le plus classieux des chasseurs
Et pour cela, je compte sur vous pour m'aider
PS : Une dernière chose encore : il est rose et il se déguise parfois en méchant modo  _________________ C'est en coupant du bois que Léonard de Vinci.
 |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Arff le dauphin chasse l'elephant maintenant, on aura tout vu . . . |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tes ambitions sont d'une totale démesure  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
T'as déjà pas réussi à te faire un sras, alors un colar  _________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
2 sras !  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
# 20h18 (Wed 11/01) Vous avez tué Magus, un(e) Président de l'UNESCO, vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 31 point(s) d'XP !
# 20h18 (Wed 11/01) Vous avez attaqué Magus avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 3500 point(s) de Vie ! [+1 XP]
c'est pour magus que je fais ça... le pauvre, s'il avait du affronter colar  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
port'nawak Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Trop fou Magus !
toi , tu vas finir dans certaines nain-lists de flood ...
Ton humour relèvera le niveau  _________________ Ne prenez pas trop la vie au sérieux, de toutes façons, vous n'en sortirez pas vivants  |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben ça me fait un chasseur de moins ça. Quelqu'un pourrait me tuer l'autre siouplaît ?  _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| deadalnix a écrit: |
Arff le dauphin chasse l'elephant maintenant, on aura tout vu . . . |
C'est flippy le dauphin  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je suis pas un dauphin !!!
Et d'abord je ne vois pas pourquoi l'on me mêle à cette histoire !
Je n'ai absolument rien contre les pachidermes. Ce que je recherche pour l'instant, c'est seulement une madame (ou pas).  _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
|