Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wanted] Et les faons pelches \o/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 5:09 pm    Sujet du message: [Wanted] Et les faons pelches \o/ Répondre en citant

La fermeture saisonnière de la chasse aux SRAS est très bouleversante pour ma petite personne car c'est grâce à celle-ci que j'ai pu faire mes preuves en tant que chasseur émérite Rolling Eyes
Je me souviendrai toujours du temps passé à glaner des infos sur ma proie, le temps passé à la traquer, à repérer ses moindres faits et gestes, à essayer de comprendre ses habitudes, ses moeurs, tout cela dans l'unique but d'anticiper ses mouvements jusqu'au dénouement logique du prédateur fondant sans pitié sur sa proie, sans aucune chance de survie pour le prédateur Shocked .

Mais il faut aller de l'avant, laisser ses "gloires" du passé au passé et continuer de marcher sur la route qui m'est destiné : celle menant aux sommets Cool

Il me faut maintenant une proie à la hauteur de mon envergure, quelque chose d'assez imposant qui me permettrait de confirmer la classe qui me caractérise en tant que chasseur Mr. Green
Et après mûres réflexions (le temps de faire exploser un véhicule), cette créature, je l'ai trouvé.

C'est un colosse de majestuosité, un monstre dans tous les sens du terme, mi-nain, mi-éléphant, mi-pelche, mi-bière, mi-ni pousse.
La preuve de son colossal potentiel : il est l'équivalent de 2,5 personnes à lui tout seul (si je sais bien compter).
Avec lui, Babar peut retourner direct à l'hospice (Girls).

Je ne vous ferai pas languir plus longtemps. La proie que j'ai décidé de chasser est tout simplement... Fatman Shocked

...

Ah! Au temps pour moi!
Il y a eu confondaison de personnes (moi vous savez, dès qu'on me parle de personne imposante... Razz ).

Citation:
Votre cible
Colargogol
Mr Propre (nain-peccable)
Niveau : 54

Certains penseront peut-être (et doit-on les blâmer) que mes ambitions sont d'une totale démesure.
Mais il faut bien ça, pour le plus classieux des chasseurs Cool

Et pour cela, je compte sur vous pour m'aider Smile

PS : Une dernière chose encore : il est rose Shocked et il se déguise parfois en méchant modo Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arff Shocked le dauphin chasse l'elephant maintenant, on aura tout vu Razz . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes ambitions sont d'une totale démesure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as déjà pas réussi à te faire un sras, alors un colar Rolling Eyes

chapinement,
[SRAS]juspace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 sras ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

# 20h18 (Wed 11/01) Vous avez tué Magus, un(e) Président de l'UNESCO, vos points de Côté varient de -1, et vous gagnez 31 point(s) d'XP !
# 20h18 (Wed 11/01) Vous avez attaqué Magus avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 3500 point(s) de Vie ! [+1 XP]

c'est pour magus que je fais ça... le pauvre, s'il avait du affronter colar Surprised
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
port'nawak
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fou Magus !

toi , tu vas finir dans certaines nain-lists de flood ... Rolling Eyes

Ton humour relèvera le niveau Wink
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ça me fait un chasseur de moins ça. Quelqu'un pourrait me tuer l'autre siouplaît ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Arff Shocked le dauphin chasse l'elephant maintenant, on aura tout vu Razz . . .

C'est flippy le dauphin Shocked
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis pas un dauphin !!! Mad

Et d'abord je ne vois pas pourquoi l'on me mêle à cette histoire !
Je n'ai absolument rien contre les pachidermes. Ce que je recherche pour l'instant, c'est seulement une madame (ou pas). Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: