| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fraco Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 10:38 pm Sujet du message: niveau: question bete |
|
|
A quoi sert les niveaux? ça sert juste pour siter a peu pret la puissance du nain d en face; ou les degat qu'on met ou la chance (tres importante dans ce jeu ) est elle lié au niveau?
En clair: Les niveaux ne font ils que representer vaguement le nombre de point d'experience que tu a? Y a autre chose? _________________ SADIQUE POWA! |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tu passes un niveau tous les 5 points de carac' (attention, ne pas confondre avec starac' ).
Donc en effet, ça ne représente globalement que l'XP accumulé. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement meme . Si tu t'y connais un peu en informatique, regarde dans les sources de la page, ce sont les xp des nains qui te sont envoyées et non leur niveau. Celui-ci est ensuite caclculé a partir des xp. |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| Nain Fect a écrit: |
| Tu passes un niveau tous les 5 points de carac' |
C'est à dire ?
je suis niveau 1, je mets 5 points en pv, je passe niveau 2 ?
Je suis niveau 60, je mets 5 points en pv, je passe niveau 61 ??? |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ca, sauf que le coût pour augmenter une carac' augmente en fonction de ton niveau  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
non azi a tort
tu n'as pas besoin d'utiliser tes xp pour monter d'un level:
ex:
tu es level un , tu donnes 5 coups de fourchettes, tu as donc 5 xp, tu passes level 2
:p _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c'est absolument pas contradictioire avec ce que j'ai dit
A la limite, j'aurais pu ajouter "le prix d'une carac' augmente en fonction du niveau auquel elle correspond" _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
nain ni nain na Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
en faite ça correspond à 5 entrainements plutot
chaque entrainement coutant x XP par niveau
ouaimph c'est pas beaucoup plus clair qu'au dessus finalment
y a pas à dire nainwak c'est rempli de nains bizarre qui savent pas s'exprimer  _________________ Cause I'm TNT !! plus naine explosive tu meurs...
 |
|
|
 |
Anub Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin c'est bon moi j'ai compris  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 2:37 pm Sujet du message: Re: niveau: question bete |
|
|
| fraco a écrit: |
A quoi sert les niveaux? ça sert juste pour siter a peu pret la puissance du nain d en face; ou les degat qu'on met ou la chance (tres importante dans ce jeu ) est elle lié au niveau?
En clair: Les niveaux ne font ils que representer vaguement le nombre de point d'experience que tu a? Y a autre chose? |
ben oui et non ...
Les xp peuvent refléter
- la "puissance" du nain et donc les dégats qu'il peut faire, s'il a utilisé ses xp pour s'entrainer en PF ou PP
- la chance (de réussir et/ou faire un critique) s'il les a mis en pp
Mais bon, ça peut aussi ne rien refléter... en ces termes là, si le nain a tout mis en intelligence, ou en points de vie
...
En gros, il y a bien une relation entre niveau et capacités du nains, mais elle n'est si simple en théorie, même si on peut en tirer des cas génréaux qui s'appliquent plutôt bien pour al majorité des nains  _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
fraco Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais ce que je voulais dire c est que "ça ne fait que refleter"?
Un mec de niveau 20 avec 200Pp(si c est possible) fera autant de degat qu un mec de niveau 60 avec 200 Pp? (et une arme de snipe bien entendu) _________________ SADIQUE POWA! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le niveau est juste un indicateur...
Par contre il influe sur le gain d'XP  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
nichrome Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
finalement c'est pratique que pour une chose de voir le lvl de l'autre, c'est de pas se faire démolir quand t'as 30lvl de moins...  |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
ou de te faire plein d'XP _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ma stupidité stupide ou c'est vous qui savait pas parlé ?
je comprend pas tout ...
Alors le level sert juste à indiquer on a combien de point d'exp ... Et donc tout les 5 entrainements ( donc dès que j'attaque 5 fois ) je monte d'un level ? Donc entre le niveau 45 et le niveau 1 il n'y aura pas de différence ( je c'est que le gars niveau 45 aura eu 44 point à repartir ... VOUS ME PRENNER POUR QUI ??? ) ? Donc si j'ai bien comprit ... Pour monter d'un level le level ne change rien ???
Ralala nainwak c'est vraiment chelou :p ! Mais c'est pratique ! ( oui effectivement quand j'attaque c'est une fois par mois environ donc bon :p ! ) _________________ Créateur de [LNL], Les Nains Linuxiens, courgette multi camp tout niveau qui recrute uniquement des linuxiens, bientôt un forum, un irc et un wiki, mp moi in game. |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pas tout compris ce que t'as dit.
Mais si tu vois un niveau 45, tu sais qu'il aura eu 45*5(+0..4) points à répartir en plus qu'un niveau 1.
Donc, ca change pas mal la donne  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
FAQ YOU ! (lien inside)
| La bible du nain de jardin, livre II chapitre B verset 5 a écrit: |
| Le niveau représente la "puissance" globale de votre nain. Il augmente d'un point tous les 5 entraînements que vous effectuez mais également avec l'équivalent en XP que vous n’avez pas encore dépensé. |
Et au cas où tu serais encore à 1 PX pour 1 entraînement, sache que ça va pas durer. Dans mon cas, un entraînement coûte 15 PX. Donc faut que je tape 75x (en imaginant que je ne tue pas) pour passer 1 level... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
koshie Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Ah merci ! Voila quelqu'un qui sait s'exprimer :p ! Donc plus ton level est élèvé plus on a des dificultés pour monter d'un niveau !
Colargogol , bonne chance ! Niark _________________ Créateur de [LNL], Les Nains Linuxiens, courgette multi camp tout niveau qui recrute uniquement des linuxiens, bientôt un forum, un irc et un wiki, mp moi in game. |
|
|
 |
|