Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

niveau: question bete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fraco
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 10:38 pm    Sujet du message: niveau: question bete Répondre en citant

A quoi sert les niveaux? ça sert juste pour siter a peu pret la puissance du nain d en face; ou les degat qu'on met ou la chance (tres importante dans ce jeu Very Happy ) est elle lié au niveau?
En clair: Les niveaux ne font ils que representer vaguement le nombre de point d'experience que tu a? Y a autre chose?
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu passes un niveau tous les 5 points de carac' (attention, ne pas confondre avec starac' Rolling Eyes Mr. Green ).
Donc en effet, ça ne représente globalement que l'XP accumulé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement meme Wink . Si tu t'y connais un peu en informatique, regarde dans les sources de la page, ce sont les xp des nains qui te sont envoyées et non leur niveau. Celui-ci est ensuite caclculé a partir des xp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
Tu passes un niveau tous les 5 points de carac'

C'est à dire ?

je suis niveau 1, je mets 5 points en pv, je passe niveau 2 ?

Je suis niveau 60, je mets 5 points en pv, je passe niveau 61 ???
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ca, sauf que le coût pour augmenter une carac' augmente en fonction de ton niveau Wink
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non azi a tort Surprised

tu n'as pas besoin d'utiliser tes xp pour monter d'un level:

ex:

tu es level un , tu donnes 5 coups de fourchettes, tu as donc 5 xp, tu passes level 2

:p
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais c'est absolument pas contradictioire avec ce que j'ai dit Wink

A la limite, j'aurais pu ajouter "le prix d'une carac' augmente en fonction du niveau auquel elle correspond"
nain ni nain na
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faite ça correspond à 5 entrainements plutot

chaque entrainement coutant x XP par niveau

ouaimph c'est pas beaucoup plus clair qu'au dessus finalment
y a pas à dire nainwak c'est rempli de nains bizarre qui savent pas s'exprimer

Anub
Nain-stallé(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin c'est bon moi j'ai compris Wink
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Re: niveau: question bete Répondre en citant

fraco a écrit:
A quoi sert les niveaux? ça sert juste pour siter a peu pret la puissance du nain d en face; ou les degat qu'on met ou la chance (tres importante dans ce jeu Very Happy ) est elle lié au niveau?
En clair: Les niveaux ne font ils que representer vaguement le nombre de point d'experience que tu a? Y a autre chose?

ben oui et non ...
Les xp peuvent refléter
- la "puissance" du nain et donc les dégats qu'il peut faire, s'il a utilisé ses xp pour s'entrainer en PF ou PP
- la chance (de réussir et/ou faire un critique) s'il les a mis en pp
Mais bon, ça peut aussi ne rien refléter... en ces termes là, si le nain a tout mis en intelligence, ou en points de vie
...
En gros, il y a bien une relation entre niveau et capacités du nains, mais elle n'est si simple en théorie, même si on peut en tirer des cas génréaux qui s'appliquent plutôt bien pour al majorité des nains Smile
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
fraco
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais ce que je voulais dire c est que "ça ne fait que refleter"?
Un mec de niveau 20 avec 200Pp(si c est possible) fera autant de degat qu un mec de niveau 60 avec 200 Pp? (et une arme de snipe bien entendu)
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le niveau est juste un indicateur...

Par contre il influe sur le gain d'XP Wink
nichrome
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement c'est pratique que pour une chose de voir le lvl de l'autre, c'est de pas se faire démolir quand t'as 30lvl de moins...
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou de te faire plein d'XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
koshie
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ma stupidité stupide ou c'est vous qui savait pas parlé ? Razz
je comprend pas tout ...
Alors le level sert juste à indiquer on a combien de point d'exp ... Et donc tout les 5 entrainements ( donc dès que j'attaque 5 fois ) je monte d'un level ? Donc entre le niveau 45 et le niveau 1 il n'y aura pas de différence ( je c'est que le gars niveau 45 aura eu 44 point à repartir ... VOUS ME PRENNER POUR QUI ??? Evil or Very Mad ) ? Donc si j'ai bien comprit ... Pour monter d'un level le level ne change rien ???

Ralala nainwak c'est vraiment chelou :p ! Mais c'est pratique ! ( oui effectivement quand j'attaque c'est une fois par mois environ donc bon :p ! )
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout compris ce que t'as dit.
Mais si tu vois un niveau 45, tu sais qu'il aura eu 45*5(+0..4) points à répartir en plus qu'un niveau 1.

Donc, ca change pas mal la donne Smile
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAQ YOU ! (lien inside)

La bible du nain de jardin, livre II chapitre B verset 5 a écrit:
Le niveau représente la "puissance" globale de votre nain. Il augmente d'un point tous les 5 entraînements que vous effectuez mais également avec l'équivalent en XP que vous n’avez pas encore dépensé.

Et au cas où tu serais encore à 1 PX pour 1 entraînement, sache que ça va pas durer. Dans mon cas, un entraînement coûte 15 PX. Donc faut que je tape 75x (en imaginant que je ne tue pas) pour passer 1 level...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
koshie
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci ! Voila quelqu'un qui sait s'exprimer :p ! Donc plus ton level est élèvé plus on a des dificultés pour monter d'un niveau !

Colargogol , bonne chance ! Niark
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: