Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Communication] S'auto supprimer de la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grahhhhhh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 11:45 am    Sujet du message: [Communication] S'auto supprimer de la liste Répondre en citant

Voilà, c'est chiant de recevoir du spam dès qu'il y a une invasion ou je ne sais quoi

on peut pas avoir un moyen de filtrer les msgs ?
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah faut trouver un moyen .. sachant que gérer une liste de personnes autorisés à t'écrire c'est pas trés jouable .
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'idée, je verrais ça comme étant une liste de personnes ne pouvant pas t'écrire

Ou il pourrait carrément y avoir un filtre bayésien gérant les nain-mails Shocked Wink
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que ca pourrait s'adapter au forum apres Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit mailing et invasion ... on peut pas supprimer les mailings ...
Encore un message en carton ...
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ce post est parti en trip des le depart mais plus serieusement j'avais reflechi a la question ya peu en voyant le nombre de gens que je frequente sur d'autres jeux et qui me disaient "ouais nainwak c'est nul on se fait spammer la gueule par des gens qui me parlent d'invasion ou veulent que je rentre dans leur courgette et moi j'en avais rien a pété donc ca m'a enervé ce jeu j'ai arreté"

Je proposerais de mettre une nouvelle Option dans le menu du meme nom :
"Recevoir les messages destinés a plus de 4 personnes : Oui / Non"
Concretement la boite recevrait le message mais le supprimerait (ou alors le marquerait comme lu si on veut une solution moins violente) directement si la liste de destinataires contient plus de 4 noms.

Par defaut l'option serait desactivée comme ca les debutants ne seraient plus spammés. Apres les aubergines peuvent activer l'option pour leur petit business et les solitaires peuvent la laisser desactiver pour arreter de se faire ennuyer.

Je pense qu'en fixant a 4 le nombre max de destinataires ca permet de demander un coup de main au nain de la case d'a coté ou de parler avec son pote qui a commencé nainwak en meme temps que toi mais ca limitera le spam des aubergines car :
-1 : Si t'as l'option desactivée c'est que probablement les grands raouts t'interessent pas donc les aubergines ont pas interet a faire expres de faire un message destiné a 4 personnes pour que tu le recoives malgré tout
-2 : Meme si elles le font ca fait toujours 7 fois plus de messages a envoyer ce qui devrait decourager une bonne partie des spammers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ton idée ksempac.. je dirais plus 5-6 personnes dans ce cas la, pour avoir les copains sur les case d a coté juste si on veut jouer avec des mec improvisé lors d un ping pong.

non ?
-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise

zi.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon faire une boite spam
Avec des autorisation de lsite verte rouge etc Very Happy
Autorisé juste les messages de tes contacts du carnet d'adresse a etre dns botie de reception, le reste etant dans spam Very Happy
(enfin comme hotmail quoi , Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, il faudrait que la boîte à nainmail devienne une boîte mail quelconque alors ? Very Happy

Non, je préfère l'idée de Ksempac...
A vrai dire, j'étais plus dans l'idée d'avoir une case : "Ne pas recevoir de messages d'une courgette" (pour le jour où les aubergines seront réparés ), mais celle à le mérite de faire ce que je proposais en plus elle est applicable dès maintenant (niveau code, j'en sais rien par contre... L'est où le bot ? Wink ).

la version que le message arrive mais se mette directement en lu, est pas mal je trouve, car si éventuellement, le type a envie de changer de type de jeu, il pourrait toujours se renseigner sur ce qu'il se passe.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais en même temps ces messages me gavent mais pas ceux de ma courgette ou est quand même plus de 4-5-6.
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le spammeur en question s'appellerait pas Klaswinter par hasard? Rolling Eyes

Sinon:
""Recevoir les messages destinés a plus de 4 personnes : Oui / Non" "
=> Avis perso 200% défavorable

Bah oui tant que le nainmail de courgette remarchera pas, les aubergines sont obligées de faire des nainmails manuels par groupe de 30.... Sad

Et même les "petites" aubergines sont plus de 4. Ou meme 5. ou même 10...
Donc cocher cette option reviendrait à s'emmurer tout seul.
- pour les guildés : bah c foutu
- pis pour les nains qui ont plus de 5 potes dans le jeu bah c foutu aussi.

Bref : poubelle.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:

Toi pas savoir ce que être petite courgette Wink
ronain des bois 2cherwood
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:
Le spammeur en question s'appellerait pas Klaswinter par hasard? Rolling Eyes

Sinon:
""Recevoir les messages destinés a plus de 4 personnes : Oui / Non" "
=> Avis perso 200% défavorable

Bah oui tant que le nainmail de courgette remarchera pas, les aubergines sont obligées de faire des nainmails manuels par groupe de 30.... Sad

- pour les guildés : bah c foutu
- pis pour les nains qui ont plus de 5 potes dans le jeu bah c foutu aussi.

Bref : poubelle.

ben pas trop tu met l'option si tu veut donc je vois pas ce qui te gene.. apres moi j'aime recevoir des mails par paquets mais j'aime bien cette idée. beaucoup jouent un temps assez court par jours, alors quand ils ont 26 nainmails a decortiquer avant de jouer, ils en ont vite marre et je peut les comprendre.

je suis sur que pas mal de nains cocheraient une option dans ce genre si elle existait
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi vi mais je dis pas le contraire
mais lisez le post en entier :

Oui, y a surement des aubergines avec 5 membres et moins....
On appelle toujours ça une courgette? (vous braquez pas c'est juste une question^^)

Si tu coches cette case tu ne recevras plus que des mails individuels ou avec maxi 5 nains dans la liste!??
et bah^^
Tu t'enfermes un peu tout seul dans le jeu à mon avis.

Surtout, il ne faut pas réduire cela à l'aspect "courgette". Simplement faut pas avoir plus de 5 potes dans le jeu qui te mailent en même temps...
ou sinon bah... tu recevras 5 mails differents, ce qui, niveau gain en terme de nainmails à lire est pas le top ni le but recherché à ce que je crois comprendre...

Perso faites ce que vous voulez (evidement je suis au courant que tout le monde se fout de ma bénédiction^^), je ne cocherais evidement pas cette option qui me semble en plus d'être inutile, assez reductrice pour le jeu lui-même.
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée du côté de john K.
la barrière de 4 est ptet à étudier, je pense que pour les aubergines maousses elles ont qu'à avoir une liste pré-établie des contacts comme je m'en étais fait une dans le temps.

après évidemment y'aura toujours des bourricots qui oublieront ou pas de cocher la case...
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benlecanard a écrit:
Tu t'enfermes un peu tout seul dans le jeu à mon avis.

C'est le but Very Happy

Môa je suis pour. Même s'il est vrai que 4 est vraiment restreint Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîît trouvez un truc viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ... Je suis dans une liste où entre 17h38 et 18h25, j'ai 108 messages qui sont apparus Crying or Very sad
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Participe plutot Smile
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis, j'ai participé à hauteur de ... euh ... si je compte bien, 3 messages. Apres, j'ai commencé à apprendre à me servir du lien "supprimer tous les messages". J'espere seulement qu'il n'y en avait pas de serieux ou de gens qui avaient vraiment quelques chose à ecrire (comme un truc amusant qu'on a envie de lire).
En plus, une fois qu'on est foutu dans la liste des destinataire, y'a tellement de files qui partent en même temps que pour en être completement retiré, ca prends au bas mot, une semaine ... pour peu qu'un petit comique ne t'y remette pas deliberement en pensant qu'on trouverait ca drole !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu à un message et c'est de trop >_<

Merci à fatman pour avoir fait ce qu'il sait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: