| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grahhhhhh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 11:45 am Sujet du message: [Communication] S'auto supprimer de la liste |
|
|
Voilà, c'est chiant de recevoir du spam dès qu'il y a une invasion ou je ne sais quoi
on peut pas avoir un moyen de filtrer les msgs ? _________________ A la recherche de mon double. |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
bah faut trouver un moyen .. sachant que gérer une liste de personnes autorisés à t'écrire c'est pas trés jouable . _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Vu l'idée, je verrais ça comme étant une liste de personnes ne pouvant pas t'écrire
Ou il pourrait carrément y avoir un filtre bayésien gérant les nain-mails  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr que ca pourrait s'adapter au forum apres  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il a dit mailing et invasion ... on peut pas supprimer les mailings ...
Encore un message en carton ... _________________ "Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ce post est parti en trip des le depart mais plus serieusement j'avais reflechi a la question ya peu en voyant le nombre de gens que je frequente sur d'autres jeux et qui me disaient "ouais nainwak c'est nul on se fait spammer la gueule par des gens qui me parlent d'invasion ou veulent que je rentre dans leur courgette et moi j'en avais rien a pété donc ca m'a enervé ce jeu j'ai arreté"
Je proposerais de mettre une nouvelle Option dans le menu du meme nom :
"Recevoir les messages destinés a plus de 4 personnes : Oui / Non"
Concretement la boite recevrait le message mais le supprimerait (ou alors le marquerait comme lu si on veut une solution moins violente) directement si la liste de destinataires contient plus de 4 noms.
Par defaut l'option serait desactivée comme ca les debutants ne seraient plus spammés. Apres les aubergines peuvent activer l'option pour leur petit business et les solitaires peuvent la laisser desactiver pour arreter de se faire ennuyer.
Je pense qu'en fixant a 4 le nombre max de destinataires ca permet de demander un coup de main au nain de la case d'a coté ou de parler avec son pote qui a commencé nainwak en meme temps que toi mais ca limitera le spam des aubergines car :
-1 : Si t'as l'option desactivée c'est que probablement les grands raouts t'interessent pas donc les aubergines ont pas interet a faire expres de faire un message destiné a 4 personnes pour que tu le recoives malgré tout
-2 : Meme si elles le font ca fait toujours 7 fois plus de messages a envoyer ce qui devrait decourager une bonne partie des spammers |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal ton idée ksempac.. je dirais plus 5-6 personnes dans ce cas la, pour avoir les copains sur les case d a coté juste si on veut jouer avec des mec improvisé lors d un ping pong.
non ? _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
-= Pom Pom Pom =- Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon faire une boite spam
Avec des autorisation de lsite verte rouge etc
Autorisé juste les messages de tes contacts du carnet d'adresse a etre dns botie de reception, le reste etant dans spam
(enfin comme hotmail quoi , ) |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
En gros, il faudrait que la boîte à nainmail devienne une boîte mail quelconque alors ?
Non, je préfère l'idée de Ksempac...
A vrai dire, j'étais plus dans l'idée d'avoir une case : "Ne pas recevoir de messages d'une courgette" (pour le jour où les aubergines seront réparés ), mais celle à le mérite de faire ce que je proposais en plus elle est applicable dès maintenant (niveau code, j'en sais rien par contre... L'est où le bot ? ).
la version que le message arrive mais se mette directement en lu, est pas mal je trouve, car si éventuellement, le type a envie de changer de type de jeu, il pourrait toujours se renseigner sur ce qu'il se passe. _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
AtlzA piège à boulets

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1410 Localisation: Madrid -> Rennes

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
mouais en même temps ces messages me gavent mais pas ceux de ma courgette ou est quand même plus de 4-5-6. _________________ Nainwakmeteo - FireNainwak |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Le spammeur en question s'appellerait pas Klaswinter par hasard?
Sinon:
""Recevoir les messages destinés a plus de 4 personnes : Oui / Non" "
=> Avis perso 200% défavorable
Bah oui tant que le nainmail de courgette remarchera pas, les aubergines sont obligées de faire des nainmails manuels par groupe de 30....
Et même les "petites" aubergines sont plus de 4. Ou meme 5. ou même 10...
Donc cocher cette option reviendrait à s'emmurer tout seul.
- pour les guildés : bah c foutu
- pis pour les nains qui ont plus de 5 potes dans le jeu bah c foutu aussi.
Bref : poubelle. _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| Benlecanard a écrit: |
|
Toi pas savoir ce que être petite courgette  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
ronain des bois 2cherwood Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le spammeur en question s'appellerait pas Klaswinter par hasard?
Sinon:
""Recevoir les messages destinés a plus de 4 personnes : Oui / Non" "
=> Avis perso 200% défavorable
Bah oui tant que le nainmail de courgette remarchera pas, les aubergines sont obligées de faire des nainmails manuels par groupe de 30....
- pour les guildés : bah c foutu
- pis pour les nains qui ont plus de 5 potes dans le jeu bah c foutu aussi.
Bref : poubelle. |
ben pas trop tu met l'option si tu veut donc je vois pas ce qui te gene.. apres moi j'aime recevoir des mails par paquets mais j'aime bien cette idée. beaucoup jouent un temps assez court par jours, alors quand ils ont 26 nainmails a decortiquer avant de jouer, ils en ont vite marre et je peut les comprendre.
je suis sur que pas mal de nains cocheraient une option dans ce genre si elle existait |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
vi vi mais je dis pas le contraire
mais lisez le post en entier :
Oui, y a surement des aubergines avec 5 membres et moins....
On appelle toujours ça une courgette? (vous braquez pas c'est juste une question^^)
Si tu coches cette case tu ne recevras plus que des mails individuels ou avec maxi 5 nains dans la liste!??
et bah^^
Tu t'enfermes un peu tout seul dans le jeu à mon avis.
Surtout, il ne faut pas réduire cela à l'aspect "courgette". Simplement faut pas avoir plus de 5 potes dans le jeu qui te mailent en même temps...
ou sinon bah... tu recevras 5 mails differents, ce qui, niveau gain en terme de nainmails à lire est pas le top ni le but recherché à ce que je crois comprendre...
Perso faites ce que vous voulez (evidement je suis au courant que tout le monde se fout de ma bénédiction^^), je ne cocherais evidement pas cette option qui me semble en plus d'être inutile, assez reductrice pour le jeu lui-même. _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
fatman A lui seul il a bouché le vieux port

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 870 Localisation: marseille>lyon

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
bonne idée du côté de john K.
la barrière de 4 est ptet à étudier, je pense que pour les aubergines maousses elles ont qu'à avoir une liste pré-établie des contacts comme je m'en étais fait une dans le temps.
après évidemment y'aura toujours des bourricots qui oublieront ou pas de cocher la case... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu t'enfermes un peu tout seul dans le jeu à mon avis. |
C'est le but
Môa je suis pour. Même s'il est vrai que 4 est vraiment restreint  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
S'il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîît trouvez un truc viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ... Je suis dans une liste où entre 17h38 et 18h25, j'ai 108 messages qui sont apparus  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Participe plutot  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis, j'ai participé à hauteur de ... euh ... si je compte bien, 3 messages. Apres, j'ai commencé à apprendre à me servir du lien "supprimer tous les messages". J'espere seulement qu'il n'y en avait pas de serieux ou de gens qui avaient vraiment quelques chose à ecrire (comme un truc amusant qu'on a envie de lire).
En plus, une fois qu'on est foutu dans la liste des destinataire, y'a tellement de files qui partent en même temps que pour en être completement retiré, ca prends au bas mot, une semaine ... pour peu qu'un petit comique ne t'y remette pas deliberement en pensant qu'on trouverait ca drole ! _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu à un message et c'est de trop >_<
Merci à fatman pour avoir fait ce qu'il sait  _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
|