| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valentynette Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 44 Localisation: au coeur de la tour FLMNH

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
autant de post et toujours aussi fieilleu jecht _________________ Valentynette pilier et blonde à forte poitrine baffeuse du FLMNH
La meilleure courgette de nainwak!!!
Venez nous rencontrer et restez avec nous
Dernière édition par Valentynette le Ven Fév 10, 2006 11:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| klaswinter a écrit: |
| Un jour un sage a dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silance alors tais-toi" |
oui il n'a pu que le dire... sinon il ne l'aurrait surment pas écrit comme ça... |
|
|
 |
Tiseb Sale gosse !

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Qui n'a pas rêvé de camper une semaine sur un monde avec sa courgette et de pouvoir s'entarter, batter et autres amusements de ce genre.
|
c'est un reve ? c'est dur à realiser ?
J'ai toujours fait ca ... meme sans camper... avec les crassous et la teamkinder ... _________________ teamkinder |
|
|
 |
klaswinter Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
| Radix a écrit: |
Tu devrais arrêter de poster klaswinter quand tu as pas bu ton lait au chocolat tu serais moins agressif t'être ,
a vi aussi tu as l'air d'avoir une maladie qui te fait enfler la tête
fait gaffe à ce qu'elle n'éclatte pas quand même . |
si peu de post et tant de verité dans celui la  |
Jetch pour te répondre gentiment chose que tu sais pas faire apparement, je ne faisais que donner la situation brave/sadique qui est vers brico-arena-naineworld.
Donc je vois pas en quoi ma tête enfle là dedans. C'est la situation actuelle et ce soir elle peut être différente c'est tout... _________________ Bravo à Anthoine Deneriaz !!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
| ninie a écrit: |
| Un jour un sage a dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silance alors tais-toi" |
oui il n'a pu que le dire... sinon il ne l'aurrait surment pas écrit comme ça... |
ninie c'est pas ma faute, le sage que je cite était japonais et vu qu'ils ont 3 alphabets là-bas, j'ai du faire une erreur dans la traduction. _________________ Bravo à Anthoine Deneriaz !!!!!!! |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Ba pour moi aussi se croire le centre du monde, c'est effectivement avoir la tête qui enfle.
Et si on ne vient pas poster sur des topics comme les tiens ou ceux de ta courgette, qui bien souvent parle de nous en mal, c'est parce que ca en vaut vraiment pas la peine. Vos remarques paraissent si puériles... Et la pub c'est pas notre truc. Cependant certains messages ne peuvent nous empecher de réagir...
Et pour ton information une courgette qui fuit ne reste pas à coté de son assaillant normalement, tu devrais le savoir tu as l'habitude  |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Snoopy si c'est pour parler pour dire nainportenawak c'est pas la peine.
Un jour un sage a dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"
Je pense que je suis d'accord avec lui. La moitié des posteurs de ce forum sont là juste pour pourrir la situation un peu comme toi en fait.
T'es juste là pour poster tes conneries et faire monter le nombre de tes messages sur le forum mais tu n'apportes rien dans la discussion car tu n'est même pas concerné à vrai dire!!!!
Laisse parlez ceux qui font les choses à la place de sortir des énormités.
Qui n'a pas rêvé de camper une semaine sur un monde avec sa courgette et de pouvoir s'entarter, batter et autres amusements de ce genre.
Les FLMNH et les P!xs ont l'intention de lancer un méga trip de brave dont on exposera les règles très prochainement à la communauté brave.
Et tous les posts à vocation sarcastiqueou purement hallucinatoire sur une situation qui ne l'ai pas, merci de vous renseigner au lieu de perdre votre temps à taper des imbécilités. |
En même temps, les PIX et les FMLNH n'ont pas l'air tellement de vouloir être tranquille puisqu'ils viennent, en glissant sur Arena, de se refoutre joyeusement dans la mêlée qui englobe 8 mondes +/-.
Déjà, c'est loin de se limiter à Tetris/Arena/Bricoworld, c'est d'ailleurs une vision totalement subjective de ne prendre en compte que les mondes où les braves reprennent la main alors que pour le moment sur d'autres mondes de la zones ( notamment naine-world que tu cites brièvement, ou East-West), c'est les sadiques qui reprennent la main.
A noter qu'actuellement, la seule giga tour est brave, mais que ca va probablement se rééquilibrer sous peu
Et à noter que c'est une situation stratégique très intéressante pour le moment et que je m'amuse comme un petit fou à essayer de deviner la suite du programme
On va certainement assister à encore quelques retournement de situation
Have fun
ps : vu le nombres de grosses aubergines, que ce soit braves ou sadiques, qui trainent sur ces 8 mondes, je me demande bien ce qu'il reste comme aubergines dans les autres mondes...
Pas grand chose en tout cas  _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
snoopy Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 867 Localisation: Pas là ... ici non plus.

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, je retourne dans ma niche et je vous laisse discuter entre gens de la haute.
Merci à klaswinter pour sa modeste mais efficace contribution active à mon apprentissage de la vie, le recadrage de mes ecarts verbaux et comportementaux ainsi qu'à la repression des pulsions irrepressible qui m'incitent à exprimer des idées dont certains ne veulent pas entendre parler uniquement dans le but d'avoir tout plein de post.
Maintenant je sais pourquoi les forums sont nuls à chier. (petit jeu : ceci est une citation, cherchez l'origine).
ps : vous pourrez noter, ici ou là, dans ce post, une legère pointe de sarcasme ou d'ironie. Il ne faut surtout pas y faire attention, malgrès une conscience accrue de ma mechanceté gratuite, j'ai encore un peu de mal à me retenir.
ps 2 : oh, tiens, je flood  _________________ (\__/)
(+'.'+) Les bunnies sont vos amis.
(")_(") Il faut les aimer aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Snoopy j'ai rien contre toi particulièrement mais pourquoi quand on poste on a droit à un lynchage?
C'est juste çà en fait. _________________ Bravo à Anthoine Deneriaz !!!!!!! |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Best.Troll.ever. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| jecht a écrit: |
| Radix a écrit: |
Tu devrais arrêter de poster klaswinter quand tu as pas bu ton lait au chocolat tu serais moins agressif t'être ,
a vi aussi tu as l'air d'avoir une maladie qui te fait enfler la tête
fait gaffe à ce qu'elle n'éclatte pas quand même . |
si peu de post et tant de verité dans celui la  |
Jetch pour te répondre gentiment chose que tu sais pas faire apparement, je ne faisais que donner la situation brave/sadique qui est vers brico-arena-naineworld.
Donc je vois pas en quoi ma tête enfle là dedans. C'est la situation actuelle et ce soir elle peut être différente c'est tout... |
et moi je félicitais un amis  |
|
|
 |
Arnold le joufflu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| MeraK a écrit: |
| Best.Troll.ever. |
Moué... ça devait pas finir comme ça à la base, on était tellement bien partis pour le détourner :'(
Bodom, si tu te mets derrière moi, tu sais bien que je sentirais rien :] _________________ Oook ? |
|
|
 |
Valentynette Nain-bitué(e)

Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 44 Localisation: au coeur de la tour FLMNH

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
ca ne me dis toujours par ou est ma place dans la chenille  _________________ Valentynette pilier et blonde à forte poitrine baffeuse du FLMNH
La meilleure courgette de nainwak!!!
Venez nous rencontrer et restez avec nous |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, OK, lock
Pour rappel, ce thread parlait à la base du fait que c'est sympa de voir des mondes bi-colores sans grosses tours dessus. Les motivés pour faire de la pub pour l'alliance P!xs-FLMNH (en gras dans le texte) auraient pu aller se faire plaisir dans un autre thread.
Et dire "La moitié des posteurs de ce forum sont là juste pour pourrir la situation" n'incite pas vraiment à répondre gentiment. Et pourtant, j'ai l'impression que les nains qui ont répondu sont plutôt restés zens...
Pas de lynchage dans ce thread donc, ni de martyr... _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|