Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

félicitation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

autant de post et toujours aussi fieilleu jecht

Dernière édition par Valentynette le Ven Fév 10, 2006 11:53 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:
Un jour un sage a dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silance alors tais-toi"

oui il n'a pu que le dire... sinon il ne l'aurrait surment pas écrit comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiseb
Sale gosse !

kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:

Qui n'a pas rêvé de camper une semaine sur un monde avec sa courgette et de pouvoir s'entarter, batter et autres amusements de ce genre.

c'est un reve ? c'est dur à realiser ? Shocked

J'ai toujours fait ca ... meme sans camper... avec les crassous et la teamkinder ...
klaswinter
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
Radix a écrit:
Tu devrais arrêter de poster klaswinter quand tu as pas bu ton lait au chocolat tu serais moins agressif t'être Rolling Eyes,
a vi aussi tu as l'air d'avoir une maladie qui te fait enfler la tête Wink
fait gaffe à ce qu'elle n'éclatte pas quand même Shocked .

si peu de post et tant de verité dans celui la Smile

Jetch pour te répondre gentiment chose que tu sais pas faire apparement, je ne faisais que donner la situation brave/sadique qui est vers brico-arena-naineworld.

Donc je vois pas en quoi ma tête enfle là dedans. C'est la situation actuelle et ce soir elle peut être différente c'est tout...
klaswinter
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
klaswinter a écrit:
Un jour un sage a dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silance alors tais-toi"

oui il n'a pu que le dire... sinon il ne l'aurrait surment pas écrit comme ça...

ninie c'est pas ma faute, le sage que je cite était japonais et vu qu'ils ont 3 alphabets là-bas, j'ai du faire une erreur dans la traduction.
mokujin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pour moi aussi se croire le centre du monde, c'est effectivement avoir la tête qui enfle.
Et si on ne vient pas poster sur des topics comme les tiens ou ceux de ta courgette, qui bien souvent parle de nous en mal, c'est parce que ca en vaut vraiment pas la peine. Vos remarques paraissent si puériles... Et la pub c'est pas notre truc. Cependant certains messages ne peuvent nous empecher de réagir...
Et pour ton information une courgette qui fuit ne reste pas à coté de son assaillant normalement, tu devrais le savoir tu as l'habitude Twisted Evil
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:
Snoopy si c'est pour parler pour dire nainportenawak c'est pas la peine.

Un jour un sage a dit : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi"

Je pense que je suis d'accord avec lui. La moitié des posteurs de ce forum sont là juste pour pourrir la situation un peu comme toi en fait.

T'es juste là pour poster tes conneries et faire monter le nombre de tes messages sur le forum mais tu n'apportes rien dans la discussion car tu n'est même pas concerné à vrai dire!!!!

Laisse parlez ceux qui font les choses à la place de sortir des énormités.

Qui n'a pas rêvé de camper une semaine sur un monde avec sa courgette et de pouvoir s'entarter, batter et autres amusements de ce genre.

Les FLMNH et les P!xs ont l'intention de lancer un méga trip de brave dont on exposera les règles très prochainement à la communauté brave.

Et tous les posts à vocation sarcastiqueou purement hallucinatoire sur une situation qui ne l'ai pas, merci de vous renseigner au lieu de perdre votre temps à taper des imbécilités.

En même temps, les PIX et les FMLNH n'ont pas l'air tellement de vouloir être tranquille puisqu'ils viennent, en glissant sur Arena, de se refoutre joyeusement dans la mêlée qui englobe 8 mondes +/-.
Déjà, c'est loin de se limiter à Tetris/Arena/Bricoworld, c'est d'ailleurs une vision totalement subjective de ne prendre en compte que les mondes où les braves reprennent la main alors que pour le moment sur d'autres mondes de la zones ( notamment naine-world que tu cites brièvement, ou East-West), c'est les sadiques qui reprennent la main.
A noter qu'actuellement, la seule giga tour est brave, mais que ca va probablement se rééquilibrer sous peu Smile
Et à noter que c'est une situation stratégique très intéressante pour le moment et que je m'amuse comme un petit fou à essayer de deviner la suite du programme Smile
On va certainement assister à encore quelques retournement de situation Smile
Have fun

ps : vu le nombres de grosses aubergines, que ce soit braves ou sadiques, qui trainent sur ces 8 mondes, je me demande bien ce qu'il reste comme aubergines dans les autres mondes...
Pas grand chose en tout cas Smile
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
snoopy
Nain-dispensable

uz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon, je retourne dans ma niche et je vous laisse discuter entre gens de la haute.
Merci à klaswinter pour sa modeste mais efficace contribution active à mon apprentissage de la vie, le recadrage de mes ecarts verbaux et comportementaux ainsi qu'à la repression des pulsions irrepressible qui m'incitent à exprimer des idées dont certains ne veulent pas entendre parler uniquement dans le but d'avoir tout plein de post.

Maintenant je sais pourquoi les forums sont nuls à chier. (petit jeu : ceci est une citation, cherchez l'origine).

ps : vous pourrez noter, ici ou là, dans ce post, une legère pointe de sarcasme ou d'ironie. Il ne faut surtout pas y faire attention, malgrès une conscience accrue de ma mechanceté gratuite, j'ai encore un peu de mal à me retenir.
ps 2 : oh, tiens, je flood Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
klaswinter
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopy j'ai rien contre toi particulièrement mais pourquoi quand on poste on a droit à un lynchage?

C'est juste çà en fait.
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Best.Troll.ever.
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klaswinter a écrit:
jecht a écrit:
Radix a écrit:
Tu devrais arrêter de poster klaswinter quand tu as pas bu ton lait au chocolat tu serais moins agressif t'être Rolling Eyes,
a vi aussi tu as l'air d'avoir une maladie qui te fait enfler la tête Wink
fait gaffe à ce qu'elle n'éclatte pas quand même Shocked .

si peu de post et tant de verité dans celui la Smile

Jetch pour te répondre gentiment chose que tu sais pas faire apparement, je ne faisais que donner la situation brave/sadique qui est vers brico-arena-naineworld.

Donc je vois pas en quoi ma tête enfle là dedans. C'est la situation actuelle et ce soir elle peut être différente c'est tout...

et moi je félicitais un amis Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MeraK a écrit:
Best.Troll.ever.

Moué... ça devait pas finir comme ça à la base, on était tellement bien partis pour le détourner :'(
Bodom, si tu te mets derrière moi, tu sais bien que je sentirais rien :]
Valentynette
Nain-bitué(e)

sz.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne me dis toujours par ou est ma place dans la chenille Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, OK, lock Evil or Very Mad

Pour rappel, ce thread parlait à la base du fait que c'est sympa de voir des mondes bi-colores sans grosses tours dessus. Les motivés pour faire de la pub pour l'alliance P!xs-FLMNH (en gras dans le texte) auraient pu aller se faire plaisir dans un autre thread.

Et dire "La moitié des posteurs de ce forum sont là juste pour pourrir la situation" n'incite pas vraiment à répondre gentiment. Et pourtant, j'ai l'impression que les nains qui ont répondu sont plutôt restés zens...

Pas de lynchage dans ce thread donc, ni de martyr...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: