Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evènement] Tremblement de terre : Dispersion des groupes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jm
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 8:26 pm    Sujet du message: [Evènement] Tremblement de terre : Dispersion des groupes... Répondre en citant

1. Je pense que les gens qui appartiennent à une courgette ne seront certainement pas d'accord, mais ne serait pas possible de faire un énorme tremblement de terre qui disperce tous les nains dans des mondes et sur des cases différentes...

Ca permettrait de relancer la conquête des mondes côté braves comme sadiques et permettrait aux aubergines de recréer des minigroupes avant de se retrouver ...

2. Autre petite idée, ce serait de se baser sur le fait que la terre est ronde mais pourquoi le monde de nainwak ne le serait pas aussi dans le sens où si on se trouve sur Fleuve qu'on puisse glisser sur Puit sans squat (NDRL : de l'autre côté du monde).

Edit Eki : changement du [TAG] tu topic cf. règle du forum Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca semble une bonne idee avec les 560 sadiques sur Biere World.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces idées ont deja ete proposées et refusées...

La premiere parceque on a deja eu la Nainpocalypse dans Nainwak 1 et on a vu que ca servait a rien
La seconde je sais plus pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune de ces idées n a été refusée Ksempac...

l eparpillement des nains a eu lieu deja a plusieurs reprises, et les groupes se reforment trés vite(meme si pendant 1 mois c'est quand meme sympa a jouer)

Pour la dispositions des mondes, tu pourrait te relever demain avec une configuration telle que tu la decrit, ou une autre... c'est Schalvbeuk qui en decidera ainsi ;p
Raikiri
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, déjà proposer, déjà refusée

Non, les portail dimentionnelles ne peuvent pas attérir a une planète ronde parce que c'est des dimensions parallèles (Où j'ai lue que c'était des dimension moi déjà...)
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les règles, l'histoire et je crois que c'est tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même ordre d'idée, j'avais pensé à jouer les KamiKazes

J'avais imaginé par exemple que si on se fesait explosé la tête avec un camion sur une tour de nain, la tour de nain se trouvait eparpillée partout sur la map
Du coup la jolie tour de 73, 41, ou autres nombres, toute bien jolie et organisée, ne le serait plus (tout simplement Razz )

Ca ajouterait du Fun je trouve !! Wink

En fait, j'avais même penser que tout véhicule qui pète pourrait avoir cet effet, mais bon c'est un peu chaud à réaliser je suppose, et puis ca aurait surement beaucoup d'effets pervers Crying or Very sad
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a eu deja eu des propositions de ce style il me semble, comme des armes qui affectaient tous les nains d'une case par exemple, mais toutes refusées
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet :

Citation:
Pas d'armes à effet de zone, ou d'armes type tourelle...
Effet de zone : arme qui tape tout nain se trouvant sur la case.

Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a déja eu des répartitions aléatoires de nains dans rilodide hein Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: