| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jm Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 8:26 pm Sujet du message: [Evènement] Tremblement de terre : Dispersion des groupes... |
|
|
1. Je pense que les gens qui appartiennent à une courgette ne seront certainement pas d'accord, mais ne serait pas possible de faire un énorme tremblement de terre qui disperce tous les nains dans des mondes et sur des cases différentes...
Ca permettrait de relancer la conquête des mondes côté braves comme sadiques et permettrait aux aubergines de recréer des minigroupes avant de se retrouver ...
2. Autre petite idée, ce serait de se baser sur le fait que la terre est ronde mais pourquoi le monde de nainwak ne le serait pas aussi dans le sens où si on se trouve sur Fleuve qu'on puisse glisser sur Puit sans squat (NDRL : de l'autre côté du monde).
Edit Eki : changement du [TAG] tu topic cf. règle du forum _________________ OnlyForFunZ
--------------------------------------------------
Vous avez réussi un coup critique sur @@@ avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! |
|
|
 |
Dykwim Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ca semble une bonne idee avec les 560 sadiques sur Biere World. _________________ Sois j'ai bu, sois t'es belle...
[url]pre.mouton.free.fr[/url] |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ces idées ont deja ete proposées et refusées...
La premiere parceque on a deja eu la Nainpocalypse dans Nainwak 1 et on a vu que ca servait a rien
La seconde je sais plus pourquoi |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune de ces idées n a été refusée Ksempac...
l eparpillement des nains a eu lieu deja a plusieurs reprises, et les groupes se reforment trés vite(meme si pendant 1 mois c'est quand meme sympa a jouer)
Pour la dispositions des mondes, tu pourrait te relever demain avec une configuration telle que tu la decrit, ou une autre... c'est Schalvbeuk qui en decidera ainsi ;p _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Raikiri Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Non, déjà proposer, déjà refusée
Non, les portail dimentionnelles ne peuvent pas attérir a une planète ronde parce que c'est des dimensions parallèles (Où j'ai lue que c'était des dimension moi déjà...) |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Dans les règles, l'histoire et je crois que c'est tout  |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Dans le même ordre d'idée, j'avais pensé à jouer les KamiKazes
J'avais imaginé par exemple que si on se fesait explosé la tête avec un camion sur une tour de nain, la tour de nain se trouvait eparpillée partout sur la map
Du coup la jolie tour de 73, 41, ou autres nombres, toute bien jolie et organisée, ne le serait plus (tout simplement )
Ca ajouterait du Fun je trouve !!
En fait, j'avais même penser que tout véhicule qui pète pourrait avoir cet effet, mais bon c'est un peu chaud à réaliser je suppose, et puis ca aurait surement beaucoup d'effets pervers  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
great saya nain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| il y a eu deja eu des propositions de ce style il me semble, comme des armes qui affectaient tous les nains d'une case par exemple, mais toutes refusées |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
En effet :
| Citation: |
Pas d'armes à effet de zone, ou d'armes type tourelle...
Effet de zone : arme qui tape tout nain se trouvant sur la case. |
_________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
On a déja eu des répartitions aléatoires de nains dans rilodide hein  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|