Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un sondage de plus pour la route
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:41 am    Sujet du message: Un sondage de plus pour la route Répondre en citant

Bon allez, je me lance Smile
Comme c'est un peu la saison des sondages, j'aurais voulu proposer le mien Very Happy (On peut essayer non ?)
Vôala, peut-être même qu'il suffira d'un admin pour me répondre, mais j'aimerais connaitre la fréquence d'utilisation de la touche "se reposer (24 PA)" dans le menu déplacement Smile
Je ne sais pas si le zouli panier est bien connu de tous Confused

Et puis tant qu'on y est, pourquôa ne pas se renseigner sur la fréquence d'utilisation de son homologue la catapulte "glisse vers une destination inconnue (20 PA)" Very Happy

edith: Je sais pas si c'est bien dans le bon forum que j'ai posté. Sôayez un dulgent Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais utilisé. Ni l'un ni l autre.

Parce que autant mourir que gaspiller 20 pa pour la glisse aléatoire (si en plus c est pour tomber sur un monde de la couleur opposée)

Et les fois ou j aurai eu besoin d utiliser "se reposer" c est parce que j'etais sur le front.

1. Je prefere utiliser mes PA pour taper
2. Meme si on repose, la survie n est pas super longue pour autant car tes opposants savent que tu es mal en point.

Apres suite à une glisse ou pendant une attente de glisse, ca peut evidemment servir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, c'est assez bien utilisé, la première (en moyenne, y'a un nain qui se repose tous les deux jours). La seconde plus rarement, mais ça s'utilise Wink
fulman
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai entendu dire que ca pouvait parfois remplacé un coup de pisto
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se reposer, j'ai déjà utilisé après la fin d'un front ou m'être fait tabassé sur un monde de ma couleur par un respawn.

Glisse aléatoire, de temps en temps aussi, quand t'es par exemple en ping-pong avec 30PA sans monde de ta couleur à 2 mondes à la ronde ...
Donc ça m'est arrivé qqfois oui
Le Marin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun des deux Laughing

a vrai dire pour moi se reposer sa sert a rien vu que il y a des bouffes

Par contre la glisse aléatoire, je rique de m'en servir tôt ou tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glisse aleatoire rarement, le X-wing a 20/100 est beaucoup plus rentable.

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AtlzA
piège à boulets

bzh.png

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rarement mais quand j'ai besoin j'aime bien que ce soit la. Very Happy
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je vôas qu'il y a des réponses Smile au fait, qui fera le dépouillement ? Very Happy
Par contre, si c'est possible d'avôar un vrai sondage au dessus de la news et tout ça quôa, ça serait chouette Cool Parce que le forum n'est peut-être pas très réprésentatif.

Pour ma part, j'ai dû utiliser 1 (2 à tout casser) fôas la touche reposer, mais ça fait bien longtemps Shocked Je ne sais plus dans quelle circonstance, mais ça devait être loin de mes compères (quand j'en avais Rolling Eyes ) donc sans bouffes et avec un matoss assez potable pour voulôar le garder Very Happy

La glisse aléatôare, j'ai jamais fait, trop peur de tomber sur un monde sadique et de ne pas pouvôar en partir Confused (sauf si c'est Piscine Wink ). Et le wing est tellement plus armôare quand on est nu Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glisse aléatoire : en cas de gros ping pong si j'ai 30 PA, full PV, pas tapé et pas de wing a proximité...

Repos : assez réguliérement, aprés des fronts pour se remettre en confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
Glisse aléatoire, de temps en temps aussi, quand t'es par exemple en ping-pong avec 30PA sans monde de ta couleur à 2 mondes à la ronde ...

puis si on réatterit sur un monde de couleur opposée, s'il ya un monde de notre couleur à 1 glisse, qu'on ne soit pas au milieu de monde en guerre et qu'il ya moyen de tenir 5H sans se faire toucher pour glisser(0H->5H du mat' trankilloum) c sauvé, sinon hibernation!
Garneuil a écrit:
La glisse aléatôare, j'ai jamais fait, trop peur de tomber sur un monde sadique et de ne pas pouvôar en partir Confused

Il te reste l'hibernation en dernière recourt ;p
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne sert pas à ça ! Evil or Very Mad
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j utilise la glisse aleatoire, mais je la toruve trop chere.. en effet, elle revient 90% des fois a avoir un effet comparable a un xwing pour 19 pa de plus.

Le repos, j ai plus le temps avant de mourir...

Mais une glisse aleatoire a 10 PA ca me semblerait pas absurde...(au moin, on aurait une chance de s en tirer...)

Quitte a faire en sorte qu'elle requiert une pause de 1h avant de pouvoir la retenter...
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glisse aléatoire, jamais tentée. Mais je n'exclue pas.
Le repos est super utile (pour moi) après un duel qui s'est fini au coude à coude, et à l'issue duquel Schlavbeuk n'a pas été magnanime sur les bouts de nain
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'une baisse du prix de la glisse aléatoire la rendrait bien plus concurrencielle face au bon vieux X.

Sinon pour ce qui est de "se reposer" j'en vois qd assez régulierement dans mes events:

Citation:
19h19 (Mon 27/03) ****** s'est reposé.
07h50 (Mon 27/03) ****** s'est reposé.
12h55 (Sat 25/03) ***** s'est reposé
10h31 (Sat 25/03) ****** s'est reposé.
23h24 (Fri 24/03) ****** s'est reposé.

en y repensant ça fait pas une si grosse fréquence que ça Razz
mais c'est vrai que si le gain de pvs serait un peu plus que la moitié des pvs de base ce serait 'hachement plus utilisé j'pense

†CONFRERIE

Dernière édition par BouhLqid le Mer Mar 29, 2006 5:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BouhLqid a écrit:
mais c'est vrai que si le gain de pvs serait un peu plus que la moitié des pvs de base ce serait 'hachement plus utilisé j'pense

Ou bien si les nains montaient leurs PVs au lieu de leur PP/PF/PI... Confused
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kai a écrit:
Ou bien si les nains montaient leurs PVs au lieu de leur PP/PF/PI... Confused

Exactement. Cool
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de rapport Kai...

Ce n'est pas parce que tu as plus de PV que tu te reposes plus....

Mais bon, on va pas repartir su un énième débat sur les PVs ( maillon faible de nw) et je vais revenir au sujet...

Ben j'utilise les touches régulièrement... Enfin de moins en moins reposer, tout simplement parce que je perds mes 112PV à chaque fois en cinq minutes. Mais sinon pour essayer de me rapprocher de mes amis ou pour sortir d'un ping-pong, je l'exploite pas mal. J'ai jamais été fn du suicide en X, j'ai jamais trouvé ca drôle. Je préfère glisser à l'aveuglette, c'est plus tendu, car on craint pour la machette qu'on vient de récupérer après 2 jours de bataille au poing... J'ai dû faire 70% de mes derniers frags au point quand même Shocked En même temps, en ping pong, y'a pas le choix...

Donc touche aléatoire, utilisée souvent;
touche repos, de moins en moins fréquement car tout simplement je ne peux avoir l'ocasion de l'utiliser...

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup les réponses de certains qui font tout à fait raisonnement du style : Laughing
' Surprised houla, question piège, c'est vrai que ca sert pas beaucoup, mais faudrait pas qu'y nous jartent nos boutons, faut faire gaffe et bien tourner la réponse'

Personnellement, je n'ai encore jamais eu l'occasion d'utiliser la glisse aléatoire et j'ai déjà dû utiliser le repos deux fois, avant de peter un anabo.
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le repos, je l'utilise régulièrement ( enfin, tout est relatif), dans le cas où je ne suis pas anabolysé et qu'un ou 2 respam m'a fait bobo...
En guerre, quasi impossible à utiliser.
En plus, maintenant que ca rend la moitié des pv et plus 50 pv fixe comme dans le 1, c'est intéressant, pour peu qu'on ait monté ses pv.

Glisse aléatoire, bof, a 20 pa, non, jamais utilisé...
Si c'était 15, je l'utiliserais certainement parfois...
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: