| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the punky 89 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
LOL . j'ai fait exprés de posé et reprendre pendant 5 minutes pour faire un titi coucou dans vos évents . Pis après chu repartis . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
bravnain Nain-filtré(e)
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| the punky 89 a écrit: |
| Citation: |
Enfin chapeau pour le coup du poireau c'est la seul arme que je redoutais avec l'éclair divin .
M'enfin bien jouer et je le prend pas mal comme certains mais je me vengerai nainmicalement . |
|
Ben je confirme que l'éclair divin, ça fait mal
J'ai perdu l'event mais ça m'a quand même fait 4177 PV !!!!!!!!! SA ou pas avaec 8 ou 10 fois tes PVs de base, ben ça change pas grand chose au final ! Tu crèves en 1 coup  |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Bien joué les Spiders
Pensez-vous, vous avez mis du fun dans la vie de punky en le tuant 0_o
C'est énooOOorme !
Je crois que je vais suivre l'exemple des Spiders avec mes petits camarades et revenir te tuer punky !
(pour le fun bien entendu)
Vu que si j'ai bien compris ta vie de nain est tristounette... :S |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'voudrais juste savoir qui a récupéré le poireau utilisé & le lasso lutiné...  _________________
 |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Un lutin pardis !  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
HK Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait bcp pour un seul lutin... Ils ne sont vraiment pas partargeurs! _________________
 |
|
|
 |
Le Marin Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
| et le Quite ou double ? ? |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 2:01 pm Sujet du message: Re: Jolie commando spiders... hélas foireux sur la fin... |
|
|
| 14h55 (Sun 02/04) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Quitte ou Double de Mokujin et s'est enfui avec. |
Lutin aussi, faut lire un petit peu
| HK a écrit: |
| Ca fait bcp pour un seul lutin... Ils ne sont vraiment pas partargeurs! |
T'as essayé de les contacter au moins ?
Mais môa je n'y arrive pas, le seul qui me réponde s'appelle Chtit_lutin, mais il me dit ne rien savôar de l'histôare  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que je vais suivre l'exemple des Spiders avec mes petits camarades et revenir te tuer punky !
(pour le fun bien entendu) |
LOL zoom
Attend que je refasse pété mes super anabo et ramasse du matos car tuer un level 39 a poil pas grand intérêt. Mais t"inquiète ma vie nainwakienne est trés palpitante car je participe à l'action de toute ma courgette . Mais disons que d'un coté repartir a zéro un moment ou à un auter c'est pas mal (mais après j'ai pas non plus envie de mourir toutes les semaines .
Et de plus en mourrant vais pouvoir enfin toucher le PC portable en détecteur (trop peur de lutiner mon sat auparavant ). _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
Zoum Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Enfin chapeau pour le coup du poireau c'est la seul arme que je redoutais avec l'éclair divin Wink. |
A vrai dire, j'espère pouvoir te rajouter une arme sous-estimée à la liste de celles que tu redoutes !
Mais ne t'inquiète pas, je n'aime pas frapper les démunis, on attendra donc que tu aies repris tes 800 PVs !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoum a écrit: |
| Enfin chapeau pour le coup du poireau c'est la seul arme que je redoutais avec l'éclair divin Wink. |
A vrai dire, j'espère pouvoir te rajouter une arme sous-estimée à la liste de celles que tu redoutes !
Mais ne t'inquiète pas, je n'aime pas frapper les démunis, on attendra donc que tu aies repris tes 800 PVs !  |
ya l'éclair divin aussi . Mais faut 33 pas . Plus dure que d'avoir 30 pour un poireaux . _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
wormskiller Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 405 Localisation: derriere Zoum :p

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
GO au glaive en Or, ZOum !!! Par le pouvoir d'Eskelebrune  _________________ c'est parce que la vitesse du lumiere est plus rapide que celle de son, que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| the punky 89 a écrit: |
| Zoum a écrit: |
ya l'éclair divin aussi . Mais faut 33 pas . Plus dure que d'avoir 30 pour un poireaux . |
sa c'est fait de façon organisé deja
/me se rappel de son maitre Maraud :'o) |
|
|
 |
gagaches Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 7:47 am Sujet du message: |
|
|
ya pas à dire le mouvement du commando est bo !
mais c'est vraiment dommage ces "lassos de bouche" ...
c'est fun quand c'est "bien utilisé" ie là pour faire traverser toute la carte !
c'est quand même moins fun quand c'est une courgette (sadik ou brave, c'est idem) qui en a X et ne fais que ça ... lasso/killage ...
j'aimerais bien des lassos à usage unique ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| c'est quand même moins fun quand c'est une courgette (sadik ou brave, c'est idem) qui en a X et ne fais que ça ... lasso/killage ... |
Oui c'est sur mais c'est surement pour ça qu'ils ont été créé à la base peut-etre que leur importance était sous-estimé. Mais bon l'utilisation sur moi n'est qu'a approuvé pour la bonne raison c'est que aucun de ces 4 spiders ne se sont mis en hibernation dont un grand respect a leurs données et d'avoir jouer leur actions jusqu'au bout sans se défiler car beaucoups d'autres nains se seraient vite défiler. _________________ Le gifleur né!!!! |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
|
J'hallucine vraiment depuis quelques temps en lisant ce topic, mais là, c'est plus fort que tout :
On applaudit une courgette (ou seulement 4 de ses membres) parce qu'ils jouent de manière normale, sans utiliser les voies déviées de nainwak pour garder son matos ? C'est à la limite de l'indécence.
Moi aussi, je voudrais qu'on m'encense juste parce que je tape normallement des nains ... _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
TuV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 658 Localisation: Sur un petit nuage vert
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
| Moi aussi, je voudrais qu'on m'encense juste parce que je tape normallement des nains ... |
Bravo Fror !
T'es le plusse beau et le plusse fort de tous les nains verts de NainWak  _________________ #RAMPANT Faur Héveur |
|
|
 |
gagaches Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: |
J'hallucine vraiment depuis quelques temps en lisant ce topic, mais là, c'est plus fort que tout :
On applaudit une courgette (ou seulement 4 de ses membres) parce qu'ils jouent de manière normale, sans utiliser les voies déviées de nainwak pour garder son matos ? C'est à la limite de l'indécence.
Moi aussi, je voudrais qu'on m'encense juste parce que je tape normallement des nains ... |
ah moi, j'applaudis pas la façon de jouer "normale" mais bel et bien la synchro entre les joueurs pour ramener le monsieur à proximité de mokujin quand celui-ci est fin prêt avec son poireau ...
(je parle pas des lassotages en règle ensuite :p) |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais du fait qu'on applaudisse des nains parce qu'ils n'hibernent pas -_-' _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est dire où on en est arrivés...
Mais bon, c'est pas du tout de l'antijeu d'hiberner c'est pas marqué dans les règles  _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
|