Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jolie commando spiders... hélas foireux sur la fin...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL . j'ai fait exprés de posé et reprendre pendant 5 minutes pour faire un titi coucou dans vos évents Smile. Pis après chu repartis Smile.
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Citation:
Enfin chapeau pour le coup du poireau c'est la seul arme que je redoutais avec l'éclair divin Wink.
M'enfin bien jouer et je le prend pas mal comme certains Wink mais je me vengerai nainmicalement Wink.

Ben je confirme que l'éclair divin, ça fait mal

J'ai perdu l'event mais ça m'a quand même fait 4177 PV !!!!!!!!! SA ou pas avaec 8 ou 10 fois tes PVs de base, ben ça change pas grand chose au final ! Tu crèves en 1 coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué les Spiders Smile

Pensez-vous, vous avez mis du fun dans la vie de punky en le tuant 0_o
C'est énooOOorme !

Je crois que je vais suivre l'exemple des Spiders avec mes petits camarades et revenir te tuer punky !
(pour le fun bien entendu)

Vu que si j'ai bien compris ta vie de nain est tristounette... :S
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'voudrais juste savoir qui a récupéré le poireau utilisé & le lasso lutiné... Surprised
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un lutin pardis ! Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HK
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bcp pour un seul lutin... Ils ne sont vraiment pas partargeurs!
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le Quite ou double ? ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Re: Jolie commando spiders... hélas foireux sur la fin... Répondre en citant

Citation:
14h55 (Sun 02/04) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Quitte ou Double de Mokujin et s'est enfui avec.

Lutin aussi, faut lire un petit peu Rolling Eyes

HK a écrit:
Ca fait bcp pour un seul lutin... Ils ne sont vraiment pas partargeurs!

T'as essayé de les contacter au moins ? Wink
Mais môa je n'y arrive pas, le seul qui me réponde s'appelle Chtit_lutin, mais il me dit ne rien savôar de l'histôare Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois que je vais suivre l'exemple des Spiders avec mes petits camarades et revenir te tuer punky !
(pour le fun bien entendu)

LOL zoom Smile

Attend que je refasse pété mes super anabo et ramasse du matos car tuer un level 39 a poil pas grand intérêt. Mais t"inquiète ma vie nainwakienne est trés palpitante car je participe à l'action de toute ma courgette Wink. Mais disons que d'un coté repartir a zéro un moment ou à un auter c'est pas mal (mais après j'ai pas non plus envie de mourir toutes les semaines Smile.
Et de plus en mourrant vais pouvoir enfin toucher le PC portable en détecteur (trop peur de lutiner mon sat auparavant Wink ).
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin chapeau pour le coup du poireau c'est la seul arme que je redoutais avec l'éclair divin Wink.

A vrai dire, j'espère pouvoir te rajouter une arme sous-estimée à la liste de celles que tu redoutes ! Very Happy
Mais ne t'inquiète pas, je n'aime pas frapper les démunis, on attendra donc que tu aies repris tes 800 PVs ! Wink
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Citation:

A vrai dire, j'espère pouvoir te rajouter une arme sous-estimée à la liste de celles que tu redoutes ! Very Happy
Mais ne t'inquiète pas, je n'aime pas frapper les démunis, on attendra donc que tu aies repris tes 800 PVs ! Wink

ya l'éclair divin aussi . Mais faut 33 pas Wink. Plus dure que d'avoir 30 pour un poireaux Smile.
wormskiller
Nain-tégré(e)

aq.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GO au glaive en Or, ZOum !!! Par le pouvoir d'Eskelebrune Razz
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the punky 89 a écrit:
Zoum a écrit:
Citation:

ya l'éclair divin aussi . Mais faut 33 pas Wink. Plus dure que d'avoir 30 pour un poireaux Smile.

sa c'est fait de façon organisé deja Smile
/me se rappel de son maitre Maraud :'o)
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas à dire le mouvement du commando est bo !

mais c'est vraiment dommage ces "lassos de bouche" ...

c'est fun quand c'est "bien utilisé" ie là pour faire traverser toute la carte !

c'est quand même moins fun quand c'est une courgette (sadik ou brave, c'est idem) qui en a X et ne fais que ça ... lasso/killage ...

j'aimerais bien des lassos à usage unique !
the punky 89
Nain(e) à l'aise

ca.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est quand même moins fun quand c'est une courgette (sadik ou brave, c'est idem) qui en a X et ne fais que ça ... lasso/killage ...

Oui c'est sur mais c'est surement pour ça qu'ils ont été créé à la base peut-etre que leur importance était sous-estimé. Mais bon l'utilisation sur moi n'est qu'a approuvé pour la bonne raison c'est que aucun de ces 4 spiders ne se sont mis en hibernation dont un grand respect a leurs données et d'avoir jouer leur actions jusqu'au bout sans se défiler car beaucoups d'autres nains se seraient vite défiler.
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine vraiment depuis quelques temps en lisant ce topic, mais là, c'est plus fort que tout :

On applaudit une courgette (ou seulement 4 de ses membres) parce qu'ils jouent de manière normale, sans utiliser les voies déviées de nainwak pour garder son matos ? Shocked C'est à la limite de l'indécence.

Moi aussi, je voudrais qu'on m'encense juste parce que je tape normallement des nains ...
TuV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Moi aussi, je voudrais qu'on m'encense juste parce que je tape normallement des nains ...

Bravo Fror !
T'es le plusse beau et le plusse fort de tous les nains verts de NainWak
gagaches
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
J'hallucine vraiment depuis quelques temps en lisant ce topic, mais là, c'est plus fort que tout :

On applaudit une courgette (ou seulement 4 de ses membres) parce qu'ils jouent de manière normale, sans utiliser les voies déviées de nainwak pour garder son matos ? Shocked C'est à la limite de l'indécence.

ah moi, j'applaudis pas la façon de jouer "normale" mais bel et bien la synchro entre les joueurs pour ramener le monsieur à proximité de mokujin quand celui-ci est fin prêt avec son poireau ...

(je parle pas des lassotages en règle ensuite :p)
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais du fait qu'on applaudisse des nains parce qu'ils n'hibernent pas -_-'
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est dire où on en est arrivés...

Mais bon, c'est pas du tout de l'antijeu d'hiberner c'est pas marqué dans les règles Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: