Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUX Nainlympiques ! Bientôt ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Ex-Admine Ex-Gentille

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

c moiiiii a écrit:
je peux servir a quoi?

la vaiselle, le ménage, réparer et nettoyer les armes des athlètes sinon je ne vois pas Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouch a écrit:

C'est quoi ta technique je fais pratiquement jamais au dessus de 6...

de l'entrainement Wink

Bon pour la suite des evenements, je pense que l'on peut avoir assez de participant pour que ces jeux soit envisageable, mais pour les rendre possible car trop peu de nains ont des jouets et qu'il faudra les faire tourner je m'en remet aux adnims pour nous stopper l'action des lutins sur jeux pendant une semaine en mai Embarassed

Enfin nous aidé pour que ca soit réalisable, car je m'en fout de perdre mes jouets mais pas au début des jeux seulement apres 2-3 échanges Confused

Merci d'avances les adnims Wink

Faut-il que j'aille sur le centre de développement pour ca ? Rolling Eyes
dramover
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

et un concour d'altere avec les minus c'est pas possible??
pour voir celui qui peut porter le plus lourd !! Surprised

et un duel de gladiateur a la fourchette !!!
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une partie de batteminton avec des équipes de 2 joueurs et une zone délimité où le "nain-volant" ne dôat pas rester plus de 48H Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
trotard
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une partie de base-ball ???

genre à gauche de la map, on met les sadiques, à droite les braves, et un rampant (enfin, quelqu'un de conscentant...) n'a qu'à faire le meilleur rôle : la balle. Very Happy

But du jeu : renvoyez le plus vite possible la balle dans le camp de l'adversaire.
A la fin, calculer le temps mis par la balle dans chacun des camps. La meilleure équipe étant celle ou elle est restée le moins longtemps sur un temps donné (3 jours ???)

ça demande de l'esprit d'équipe, de la coordination pour assurer les places de chacun, et enfin un solide coup de batte Cool .
johann
Nain(e) à l'aise

aa.gif

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du baseball ca trottard Confused
ca serait plutôt une sorte de balle au camp non Question
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:

genre à gauche de la map, on met les sadiques, à droite les braves, et un rampant (enfin, quelqu'un de conscentant...) n'a qu'à faire le meilleur rôle : la balle. Very Happy

But du jeu : renvoyez le plus vite possible la balle dans le camp de l'adversaire.
A la fin, calculer le temps mis par la balle dans chacun des camps. La meilleure équipe étant celle ou elle est restée le moins longtemps sur un temps donné (3 jours ???)

ça demande de l'esprit d'équipe, de la coordination pour assurer les places de chacun, et enfin un solide coup de batte Cool .

Idée complètement stupide... A partir du moment où une courgette s'en mèle...

Citation:
# 2h20 (Sun 16/04) Vous êtes MORT !
# 22h20 (Sun 16/04) Seth_Cohen vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 26 PV !
# 22h20 (Sun 16/04) Seth_Cohen vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 21h53 (Sun 16/04) jungix vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 21h53 (Sun 16/04) jungix vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
# 21h35 (Sun 16/04) Sk1LLz vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 21h33 (Sun 16/04) Myth vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !
# 21h33 (Sun 16/04) Myth vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 39 point(s) de Vie !
# 21h32 (Sun 16/04) Thorak vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 21h32 (Sun 16/04) Thorak vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 21h29 (Sun 16/04) GrandPoil vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 21h29 (Sun 16/04) GrandPoil vous a attaqué avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et vous a fait perdre 62 point(s) de Vie !
# 21h29 (Sun 16/04) GrandPoil vous a giflé !
# 21h02 (Sun 16/04) nainterville vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 21h02 (Sun 16/04) nainterville vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !

Moi deg' ?
A peine..... Rolling Eyes

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

meuh nan, ta po compris, c'est avec des battes, il s'agit pas de tuer le nain Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
MisterBPD
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viendrais bien matter ma courgette n'a aucun jouet.

Si vous avez besoin de gardes du corps je suis présent.

Sinon des combats de boxe entre bourrins braves contre sadiques (et les rampants bien sûr) ???
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:

Copiteur à deux sous (sexy) !

C'est à quelquechose prêt ce que je proposais sauf que ça ne se joue qu'entre braves pour pas faire un remake de l'enclume Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
trotard
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:

Copiteur à deux sous (sexy) !

ouep, sauf que moi j'explique mieux M'sieur Razz

la preuve : même Cornainwak a compris alors qu'il n'était que 13h !!!

pour le nom... bah on s'en fout :
bat-man, batteminton, comme on veut Rolling Eyes ce qui compte en temps que sportif c'est le résultat...
Kai
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:
pour le nom... bah on s'en fout :
bat-man, batteminton, comme on veut Rolling Eyes ce qui compte en temps que sportif c'est le résultat...

Bat-Dwarf.

Very Happy Cool
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:
ouep, sauf que moi j'explique mieux M'sieur Razz

Il n'empêche ou abricot, mélanger les deux côtés c'est complètement fôareux et ne marchera pas Rolling Eyes
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon svp ne pourrissez pas le topic merci Wink

Apparemment la nouvelle mesure mise en place concernant l'hibernation et la disparition des jouets lors de la congelation
cela rendrais ces objets non lutinable Very Happy

j'ai tester sur mon monde en posant plusieur fois mes 2 pistos et pas de vol Wink

Donc je pense que ces jeux vont pouvoir se mettre en place !!!!!
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Compte sur la confrerie BTT Wink !

J'en parlerai aux miens et on trouvera un champion pour les jeux !
Au pire je viendrais moi meme .. Rolling Eyes
le_noz
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je viendrais bien représenter les K2R (la courgette qu'elle est bien mais qu'elle sert à rien)mais je ne suis certainement la meilleure athlète du lot Embarassed ... J'en parle à mon chef, mais de toute façon on enverra quelqu'un(e) Very Happy
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent: des JO Surprised Surprised Surprised

Comptez sur ma participation!

Je represente aucune courgette et je peux prêter quelques jouets sans problemes!

je suis deja prêt:
12h50 (Mon 01/05) Vous avez envoyé stalleur bouffer l'herbe de 10, 1 avec votre Batte de base-ball spéciale.
12h50 (Mon 01/05) Déplacement en 13,2.
12h50 (Mon 01/05) Déplacement en 14,2.
20h10 (Sun 30/04) Vous avez envoyé stalleur bouffer l'herbe de 13, 2 avec votre Batte de base-ball spéciale.

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes ! merci Arkhangelsk

mais jai bien peur que ca tourne au fiasco les tartes et battes restant lutinable on aura jamais assez de matos pour tout le monde Confused

Sinon on va devoir réservé ca à l'élite qui dispose des jouets donc pas class Sad
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit coup de pouce des admins Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: