| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninie Ex-Admine Ex-Gentille

Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 994 Localisation: sur un songe

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
| c moiiiii a écrit: |
| je peux servir a quoi? |
la vaiselle, le ménage, réparer et nettoyer les armes des athlètes sinon je ne vois pas  |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| nouch a écrit: |
Oô
C'est quoi ta technique je fais pratiquement jamais au dessus de 6... |
de l'entrainement
Bon pour la suite des evenements, je pense que l'on peut avoir assez de participant pour que ces jeux soit envisageable, mais pour les rendre possible car trop peu de nains ont des jouets et qu'il faudra les faire tourner je m'en remet aux adnims pour nous stopper l'action des lutins sur jeux pendant une semaine en mai
Enfin nous aidé pour que ca soit réalisable, car je m'en fout de perdre mes jouets mais pas au début des jeux seulement apres 2-3 échanges
Merci d'avances les adnims
Faut-il que j'aille sur le centre de développement pour ca ?  _________________ Signature |
|
|
 |
dramover Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 2:03 am Sujet du message: |
|
|
et un concour d'altere avec les minus c'est pas possible??
pour voir celui qui peut porter le plus lourd !!
et un duel de gladiateur a la fourchette !!! _________________ je m'occupe de Lamellipode, un nain qui aime sutpeflip. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Une partie de batteminton avec des équipes de 2 joueurs et une zone délimité où le "nain-volant" ne dôat pas rester plus de 48H  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
trotard Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 108 Localisation: normandie independenzia

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
et une partie de base-ball ???
genre à gauche de la map, on met les sadiques, à droite les braves, et un rampant (enfin, quelqu'un de conscentant...) n'a qu'à faire le meilleur rôle : la balle.
But du jeu : renvoyez le plus vite possible la balle dans le camp de l'adversaire.
A la fin, calculer le temps mis par la balle dans chacun des camps. La meilleure équipe étant celle ou elle est restée le moins longtemps sur un temps donné (3 jours ???)
ça demande de l'esprit d'équipe, de la coordination pour assurer les places de chacun, et enfin un solide coup de batte . |
|
|
 |
johann Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas du baseball ca trottard
ca serait plutôt une sorte de balle au camp non  _________________
 |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 3:56 am Sujet du message: |
|
|
| trotard a écrit: |
genre à gauche de la map, on met les sadiques, à droite les braves, et un rampant (enfin, quelqu'un de conscentant...) n'a qu'à faire le meilleur rôle : la balle.
But du jeu : renvoyez le plus vite possible la balle dans le camp de l'adversaire.
A la fin, calculer le temps mis par la balle dans chacun des camps. La meilleure équipe étant celle ou elle est restée le moins longtemps sur un temps donné (3 jours ???)
ça demande de l'esprit d'équipe, de la coordination pour assurer les places de chacun, et enfin un solide coup de batte . |
Idée complètement stupide... A partir du moment où une courgette s'en mèle...
| Citation: |
# 2h20 (Sun 16/04) Vous êtes MORT !
# 22h20 (Sun 16/04) Seth_Cohen vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 26 PV !
# 22h20 (Sun 16/04) Seth_Cohen vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 21h53 (Sun 16/04) jungix vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 21h53 (Sun 16/04) jungix vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 36 point(s) de Vie !
# 21h35 (Sun 16/04) Sk1LLz vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
# 21h33 (Sun 16/04) Myth vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !
# 21h33 (Sun 16/04) Myth vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 39 point(s) de Vie !
# 21h32 (Sun 16/04) Thorak vous a attaqué avec son(sa) Cri de guerre, et vous a fait perdre 44 point(s) de Vie !
# 21h32 (Sun 16/04) Thorak vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 21h29 (Sun 16/04) GrandPoil vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 33 point(s) de Vie !
# 21h29 (Sun 16/04) GrandPoil vous a attaqué avec son(sa) Les bottes de convocations d'Herr Moroïd, et vous a fait perdre 62 point(s) de Vie !
# 21h29 (Sun 16/04) GrandPoil vous a giflé !
# 21h02 (Sun 16/04) nainterville vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 15 point(s) de Vie !
# 21h02 (Sun 16/04) nainterville vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie ! |
Moi deg' ?
A peine.....  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
meuh nan, ta po compris, c'est avec des battes, il s'agit pas de tuer le nain  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi  _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
MisterBPD Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je viendrais bien matter ma courgette n'a aucun jouet.
Si vous avez besoin de gardes du corps je suis présent.
Sinon des combats de boxe entre bourrins braves contre sadiques (et les rampants bien sûr) ??? _________________ Hé oui c'était moi le grand, beau, fort, puissant, intelligent et modeste Mister BPD |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Copiteur à deux sous (sexy) !
C'est à quelquechose prêt ce que je proposais sauf que ça ne se joue qu'entre braves pour pas faire un remake de l'enclume  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
trotard Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 108 Localisation: normandie independenzia

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
Copiteur à deux sous (sexy) ! |
ouep, sauf que moi j'explique mieux M'sieur
la preuve : même Cornainwak a compris alors qu'il n'était que 13h !!!
pour le nom... bah on s'en fout :
bat-man, batteminton, comme on veut ce qui compte en temps que sportif c'est le résultat... |
|
|
 |
Kai Nain-tégré(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 528 Localisation: Owning MeraK
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour le nom... bah on s'en fout :
bat-man, batteminton, comme on veut ce qui compte en temps que sportif c'est le résultat... |
Bat-Dwarf.
 _________________ Des fois, non. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:33 am Sujet du message: |
|
|
ouep, sauf que moi j'explique mieux M'sieur  |
Il n'empêche ou abricot, mélanger les deux côtés c'est complètement fôareux et ne marchera pas  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon svp ne pourrissez pas le topic merci
Apparemment la nouvelle mesure mise en place concernant l'hibernation et la disparition des jouets lors de la congelation
cela rendrais ces objets non lutinable
j'ai tester sur mon monde en posant plusieur fois mes 2 pistos et pas de vol
Donc je pense que ces jeux vont pouvoir se mettre en place !!!!! _________________ Signature |
|
|
 |
ForMuLe n1 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Compte sur la confrerie BTT !
J'en parlerai aux miens et on trouvera un champion pour les jeux !
Au pire je viendrais moi meme ..  _________________ teubé numéro 1 |
|
|
 |
le_noz Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Ben je viendrais bien représenter les K2R (la courgette qu'elle est bien mais qu'elle sert à rien)mais je ne suis certainement la meilleure athlète du lot ... J'en parle à mon chef, mais de toute façon on enverra quelqu'un(e)  |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
excellent: des JO
Comptez sur ma participation!
Je represente aucune courgette et je peux prêter quelques jouets sans problemes!
je suis deja prêt:
12h50 (Mon 01/05) Vous avez envoyé stalleur bouffer l'herbe de 10, 1 avec votre Batte de base-ball spéciale.
12h50 (Mon 01/05) Déplacement en 13,2.
12h50 (Mon 01/05) Déplacement en 14,2.
20h10 (Sun 30/04) Vous avez envoyé stalleur bouffer l'herbe de 13, 2 avec votre Batte de base-ball spéciale. _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
yes ! merci Arkhangelsk
mais jai bien peur que ca tourne au fiasco les tartes et battes restant lutinable on aura jamais assez de matos pour tout le monde
Sinon on va devoir réservé ca à l'élite qui dispose des jouets donc pas class  _________________ Signature |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
un ptit coup de pouce des admins  |
|
|
 |