Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[propose] matos de snip
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatman
A lui seul il a bouché le vieux port

jm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:20 am    Sujet du message: [propose] matos de snip Répondre en citant

Citation:
# 20h22 (Tue 18/04) Liween vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 96 point(s) de Vie !
# 20h21 (Tue 18/04) Daemon vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 15, 5.
# 20h20 (Tue 18/04) ZaRukO vous a attrapé avec son Lasso de bouche et vous a attiré en 10, 4.

voila c'est sur meli melo, ya qu'a aller se servir Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, là je préfère, c'est plus clair et direct Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm ça sent le nain aigri ..

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fatman

jm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

et qui partage les lassos
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL, il est marrant le Fatman ! On devrait le tuer plus souvent Smile

Bas on est gentil, la dernière fois on t'as juste lassoté...la on tente le doubleuh, qui sait la prochaine fois...

Bas perso tu peux dire ce que tu veux, je crois que les aubergines sadiques sont déjà au courrant de qui à les lassos! Si tu crois etre méchant en faisant ca, et bien "zut alors il m'a bien eut"!

Bon tu as gagné on va dissoudre la confrerie!!!!!!!!!

ILS SAVENT QU'ON A DES LASSOS ON EST FICHUS

mouahahahaha ile st mignon Laughing
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plop !

éh ben, ça en fait du bruit ! Confused

Fatman, tu as été victime des jouets de Schlav utilisé par une courgette, mais les choses sont en train de changer pour privilégier les gros bill comme toi...

Alors euh, je sais pas vraiment s'il est nécessaire d'agir comme tu le fais en collant ce qui t'es arrivé . Surtout que bon, comme l'a dit daemon, toutes ces infos matoss ne sont plus un secret pour les courgettes, avec tous les outils de météo (que je ne citerai pas).

Si tous les nains tués par les courgettes devaient faire comme toi, a mon avis ce seraient les modos qui raleraient.
Et si je proposais a tous les membres de ma courgette de faire pareil ? coller toutes leurs blessures ?
Ne serait ce pas fun ? Smile

edith : de toute façon si vous voulez le matoss proposé par Fatman, vous n'avez qu'a venir le chercher Wink !

Dernière édition par ForMuLe n1 le Mer Avr 19, 2006 11:10 am; édité 2 fois
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc ... c'est qu'il .... est modo Laughing

bel exemple Rolling Eyes

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh il est modo !
Alors je me dois de baisser les yeux et de m'incliner face a son grand pouvoir ! Laughing
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair heureusement qu'on fait pas un topic à chaque fois qu'on meurt...

Heureusement que ce n'est qu'un jeu Rolling Eyes

Accepte d'être mort et la prochaine fois, regarde autour de toi car la par exemple, tu aurais vu 7-8 aubergines braves à une map de toi et tu auras sans doute trouvé judicieux de quitter ta mamap !

PS : merci pour la sonde, j'en avais plus Smile

PPS : venez blamer les campeurs qui ont la vie dure ! Ils courrent tous les risques et ont leur dit rien...aidons les à ne plus mourrir car il est normal de tuer mais pas d'être tué ( c'est pas dans le principe du jeu ).
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il soit modo ou pas ne change rien...

Il est aussi joueur et a le droit de donner son avis.

Pour ce qui es de venir vous chercher, je pense que certains ne seraient pas contre Wink

Vous nous attendez?
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore une méga baston ? :p
C'est vrai qu'on a pas été bien affaibli sur Biere World ! Rolling Eyes
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh non, j'aime pas trop (du tout) les mondes a 700 nains...

non mais hum, seulement hulk and string vs vous (vu que vous etes plus nombreux Wink )
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour parler de tout ça il vaudrait mieux papoter dans nos ambassades respectives !

Chez nous c'est par ici ! Wink

Il ne faudrait pas pourrir le joli topic de fatman quand meme ! Laughing
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

raaa encore ces mechants guildés qui pourrissent la vie !

Hop hop hop allez discuter ailleurs Rolling Eyes

Voilà on peut reprendre...

le depot de plainte est ouvert
bouffetout
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je propose du matos de bourrin (je sais pas si j'ai le droit car je suis pas mort ) Laughing :

11h01 (Sun 16/04) Mr Freeze vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
11h01 (Sun 16/04) Mr Freeze vous a porté un coup critique avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 86 point(s) de Vie !
11h01 (Sun 16/04) Mr Freeze vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
11h01 (Sun 16/04) Mr Freeze vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !

10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 22 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 21 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
10h42 (Sun 16/04) The_GodFather vous a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 28 point(s) de Vie !
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Formule n'1> Un gros bill c'est un(e) nain(e) comme Liween qui fait déjà du 96 de dégâts avec un LB pour son jeune âge...
Cool
Dykwim
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce topic c est pour venir chialer parce qu on s est fait tuer??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Formule n'1> Un gros bill c'est un(e) nain(e) comme Liween qui fait déjà du 96 de dégâts avec un LB pour son jeune âge...

C'est quand même notre 10e meilleure snipe Very Happy

Rolling Eyes
ForMuLe n1
Nain(e) à l'aise

in.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Cool

La définition du gros bill a mes yeux c'est un nain de gros niveau qui campe tranquilement avec du bon matoss pour grimper au pc .

Quand a ma Liween, elle n'est pas jeune ! Et il suffit d'etre bien runé pour frapper fort =) !
fatman

jm.gif

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah revois ta définition : le campeur accumule les PC et n'est pas optimisé guerre, le gros bill a bien souvent une carac vierge(PF) et une autre surboostée (PF)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: