| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 8:02 am Sujet du message: |
|
|
un ptit coup de pouce des bigguildes  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais voir si la confrérie peut refiler qques jouets , enfin des battes je pense pas qu'il y ait de soucis (je dois déjà pouvoir refiler la mienne ) mais pour les tartes ça risque d'etre plus dur , les entarteurs tiennent vraiment à leur joujous  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
milamber Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et question sécurité ?? Ba oui imaginez toutes ces aubergines, tout ce matos... J'suis sur que ça pourrait faire envie a quelqu'uns
Un ptit service de securité ? _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que le service de sécurité sera assuré pâr tous ceux qui taggeront [JEUX] et qui seront sur le monde en question ! Enfin apres faut voira vec BTT ! _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'aimerais participer, j'suis #rampant, niveau 1 pour l'instant. Je suis un naintello, donc je pourrais peut etre aider à réparer quelques jouets. Par contre, j'ai aucun jouet
Edit : tiens, j'avais pas vu ca
| trotard a écrit: |
et une partie de base-ball ???
genre à gauche de la map, on met les sadiques, à droite les braves, et un rampant (enfin, quelqu'un de conscentant...) n'a qu'à faire le meilleur rôle : la balle.
But du jeu : renvoyez le plus vite possible la balle dans le camp de l'adversaire.
A la fin, calculer le temps mis par la balle dans chacun des camps. La meilleure équipe étant celle ou elle est restée le moins longtemps sur un temps donné (3 jours ???)
ça demande de l'esprit d'équipe, de la coordination pour assurer les places de chacun, et enfin un solide coup de batte . |
Ca me dit bien d'etre la balle
c'est vrai qu'en ballon camp, ca peux etre marrant, si la balle tombe sur un autre nain, celui ci va au camp, enfin avec les regles du ballon camp quoi _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
milamber Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi jsuis lvl1, si on peut se rendre utile
(surtout que là jsuis dispo sur footworld)
Oki BouhLqid pour [Jeux] _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors perso j ai 4 battes, 2 pisto et 1 tarte pour les jeux! dites moi quand ca va avoir lieu, faut que je m'en rapproche au max
pour les sads c'est facile d'y aller mais pour les braves c'est un peu plus dur
et le top ca serait d'avoir une courgette qui feraient les agents de securité! genre les #rampants ca srait fun vu que vous tapez de tous les côtés _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
ba si les gôlois veulent bien nous rendre nos armes  _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, c'est vrai... j'avais oublié cette info!
mais en fait a la limite si on est beaucoup de nainthletes avec des pisto bah on va vite faire le menage!  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
|