Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUX Nainlympiques ! Bientôt ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

un ptit coup de pouce des bigguildes Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir si la confrérie peut refiler qques jouets , enfin des battes je pense pas qu'il y ait de soucis (je dois déjà pouvoir refiler la mienne Wink ) mais pour les tartes ça risque d'etre plus dur , les entarteurs tiennent vraiment à leur joujous

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
milamber
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et question sécurité ?? Ba oui imaginez toutes ces aubergines, tout ce matos... J'suis sur que ça pourrait faire envie a quelqu'uns Rolling Eyes

Un ptit service de securité ?
BouhLqid
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le service de sécurité sera assuré pâr tous ceux qui taggeront [JEUX] et qui seront sur le monde en question ! Enfin apres faut voira vec BTT !

†CONFRERIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, j'aimerais participer, j'suis #rampant, niveau 1 pour l'instant. Je suis un naintello, donc je pourrais peut etre aider à réparer quelques jouets. Par contre, j'ai aucun jouet Sad

Edit : tiens, j'avais pas vu ca
trotard a écrit:
et une partie de base-ball ???

genre à gauche de la map, on met les sadiques, à droite les braves, et un rampant (enfin, quelqu'un de conscentant...) n'a qu'à faire le meilleur rôle : la balle. Very Happy

But du jeu : renvoyez le plus vite possible la balle dans le camp de l'adversaire.
A la fin, calculer le temps mis par la balle dans chacun des camps. La meilleure équipe étant celle ou elle est restée le moins longtemps sur un temps donné (3 jours ???)

ça demande de l'esprit d'équipe, de la coordination pour assurer les places de chacun, et enfin un solide coup de batte Cool .

Ca me dit bien d'etre la balle Razz

c'est vrai qu'en ballon camp, ca peux etre marrant, si la balle tombe sur un autre nain, celui ci va au camp, enfin avec les regles du ballon camp quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
milamber
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi jsuis lvl1, si on peut se rendre utile Very Happy
(surtout que là jsuis dispo sur footworld)

Oki BouhLqid pour [Jeux]
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors perso j ai 4 battes, 2 pisto et 1 tarte pour les jeux! dites moi quand ca va avoir lieu, faut que je m'en rapproche au max

pour les sads c'est facile d'y aller mais pour les braves c'est un peu plus dur Confused

et le top ca serait d'avoir une courgette qui feraient les agents de securité! genre les #rampants ca srait fun vu que vous tapez de tous les côtés

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba si les gôlois veulent bien nous rendre nos armes Rolling Eyes
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, c'est vrai... j'avais oublié cette info!

mais en fait a la limite si on est beaucoup de nainthletes avec des pisto bah on va vite faire le menage! Surprised

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: