Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nains of nainwak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo94700
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, pas pratique ça
Bragg-Jack
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les 8+1=3 (des matheux)

non non non ça va pas du tout là.

si on vérifie à la calculette on se rend bien compte que 8+1=9. (pour les incrédules z'avez qu'à vérifier par vous même)

en faites 8+1=3 est une sorte de smiley, si vous vous penchez sur la gauche vous vous rendrez compte que c'est une sorte de tête de chat.

Etonnant non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui te dis que ce n'est pas ta calculette qui est buguée ??

Faut-il faire confiance au resultat que te donnes une machine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
taozou
Nain(e) à l'aise

kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-Jack a écrit:
en faites 8+1=3 est une sorte de smiley, si vous vous penchez sur la gauche vous vous rendrez compte que c'est une sorte de tête de chat.

Pôv bête!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bragg-Jack a écrit:

ouais ! et c'est un mâle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoqtan
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande de garneuil :

recherche de PAPA sur les tags :

4 nain(s) correspond(ent) à votre recherche :

[Gôô][PAPA] nain propre (Niveau : 52 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) ) : Ouupppsssss ...

[PAPA!] boubouh (Niveau : 49 - Ami(e) des fleurs ) : je suis nainpitoyable! L'air de la ville n'est pas plus mauvais qu'un autre, il suffit de savoir le respirer

[PAPA][SOLO] Kwnjaqeh (Niveau : 42 - Ami(e) des fleurs ) : --. Signifie Garneuil dans la langue Origine .- J'ai pas dit langue Oustine .-. Non, je ne suis pas un morse -. Ni une chouette . Même si je vous effraie ..- Et encore moins un dauphin .. Homard m'a tué (malgré mes 1000 PV!) .-..

[#RAMPAPA] buscade (Niveau : 23 - Rampant Sadique ) : A mort l'arbitre

Et une recherche sur les descriptions :

8 nain(s) correspond(ent) à votre recherche :

[ FLK crew] dicsa (Niveau : 68 - Percepteur (nain specteur des impôts) ) : n'ai pas peur petite brave...papa dicsa va te faire du bien....

[ANST/sQwi] Kero (Niveau : 61 - Ordure (Nain-récupérable) ) : Protecteur Supreme de son Papa Zitoun'

[spiders] PAP (Niveau : 59 - Contractuelle ) : Papa Nain d'un petit Sadique Smile

[ Tortue] turtle_of_the_death (Niveau : 59 - Chevalier (nain-pitoyable) ) : Je suis PAPA, Qui veut de mes PA ? Je les utiliserais à votre guise (s'il me plaît). Alors demandez môa. http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2938

[AL CooL iK] mish (Niveau : 58 - Facteur (nain-posteur) ) : Une bière picon pour papa un fisherman pour maman une tekpaf pour la soeur et le reste pour moi et mes potes Wink

[FLMNH] Nain testingrèle (Niveau : 56 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) ) : Dit papa « c'est quoi un FLMNH »? Bah !! C’est simple ce sont des fous : Si Tu en attaques un les autres le vengerons à coup de fourchette et de lance françois !!!!

[TEUBéCB] Sahdow (Niveau : 49 - Montre (dit l'heure) ) : [jpe][???] ¤¤ IN TARTIFLETTE WE TRUST ¤¤ --=[°0^]=-- Je fais acte de présence . . . Appelle moi Papa MonoPiii, lol ou Papa Boulet c'est à voir

[Yop Wink] milamber (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs ) : [Lum's][PAPA] (un peu aussi ) Allez on va recommencer a taper des rouges.. Finit les vagabondages en rampant.

Oous, j'allais oublié cui là :

papanoel (Niveau : 40 - Moucheron (nain-secte) ) : Alors là ... CAMEMBER !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, Garneuil il est plus PAPA Very Happy
(si si, t'es pas dans la liste)

Condoléances pour tes ptis Razz
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoqtan a écrit:

[PAPA][SOLO] Kwnjaqeh (Niveau : 42 - Ami(e) des fleurs ) : --. Signifie Garneuil dans la langue Origine .- J'ai pas dit langue Oustine .-. Non, je ne suis pas un morse -. Ni une chouette . Même si je vous effraie ..- Et encore moins un dauphin .. Homard m'a tué (malgré mes 1000 PV!) .-..

oh, un avatar qui ressemble fortement à une grenouille...qui ça peut il donc être ?? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf merde XD

Aussi si il se camoufle Razz

/me boulet à ses heures
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Ch'ui masqué car en mission top sicrite ... mais je sais plus pourquôa Shocked (8 PI tu m'diras, ça aide pas à tout retenir). Y avait peut-être une histôare de puchuu derrière (comme toujours) ou alors, une histôare d'enclumes Razz

Merci Yoqtan Very Happy Wink

ps : <--- s'môa là, on me reconnait dites ? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: