| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
mdr, pas pratique ça _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
Bragg-Jack Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 108 Localisation: Brest, cité de l'arsenal 0_o
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| les 8+1=3 (des matheux) |
non non non ça va pas du tout là.
si on vérifie à la calculette on se rend bien compte que 8+1=9. (pour les incrédules z'avez qu'à vérifier par vous même)
en faites 8+1=3 est une sorte de smiley, si vous vous penchez sur la gauche vous vous rendrez compte que c'est une sorte de tête de chat.
Etonnant non? _________________ EvEryThInG YoU SaY It'S a DiRty Lie BuT We So PrOuD Of You.
Farouche crokeur de pomme. |
|
|
 |
deadalnix Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et qui te dis que ce n'est pas ta calculette qui est buguée ??
Faut-il faire confiance au resultat que te donnes une machine ? |
|
|
 |
taozou Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:58 am Sujet du message: |
|
|
| Bragg-Jack a écrit: |
| en faites 8+1=3 est une sorte de smiley, si vous vous penchez sur la gauche vous vous rendrez compte que c'est une sorte de tête de chat. |
Pôv bête! |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Bragg-Jack a écrit: |
en faites 8+1=3 est une sorte de smiley, si vous vous penchez sur la gauche vous vous rendrez compte que c'est une sorte de tête de chat.
|
ouais ! et c'est un mâle ! |
|
|
 |
Yoqtan Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
A la demande de garneuil :
recherche de PAPA sur les tags :
4 nain(s) correspond(ent) à votre recherche :
[Gôô][PAPA] nain propre (Niveau : 52 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) ) : Ouupppsssss ...
[PAPA!] boubouh (Niveau : 49 - Ami(e) des fleurs ) : je suis nainpitoyable! L'air de la ville n'est pas plus mauvais qu'un autre, il suffit de savoir le respirer
[PAPA][SOLO] Kwnjaqeh (Niveau : 42 - Ami(e) des fleurs ) : --. Signifie Garneuil dans la langue Origine .- J'ai pas dit langue Oustine .-. Non, je ne suis pas un morse -. Ni une chouette . Même si je vous effraie ..- Et encore moins un dauphin .. Homard m'a tué (malgré mes 1000 PV!) .-..
[#RAMPAPA] buscade (Niveau : 23 - Rampant Sadique ) : A mort l'arbitre
Et une recherche sur les descriptions :
8 nain(s) correspond(ent) à votre recherche :
[ FLK crew] dicsa (Niveau : 68 - Percepteur (nain specteur des impôts) ) : n'ai pas peur petite brave...papa dicsa va te faire du bien....
[ANST/sQwi] Kero (Niveau : 61 - Ordure (Nain-récupérable) ) : Protecteur Supreme de son Papa Zitoun'
[spiders] PAP (Niveau : 59 - Contractuelle ) : Papa Nain d'un petit Sadique
[ Tortue] turtle_of_the_death (Niveau : 59 - Chevalier (nain-pitoyable) ) : Je suis PAPA, Qui veut de mes PA ? Je les utiliserais à votre guise (s'il me plaît). Alors demandez môa. http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2938
[AL CooL iK] mish (Niveau : 58 - Facteur (nain-posteur) ) : Une bière picon pour papa un fisherman pour maman une tekpaf pour la soeur et le reste pour moi et mes potes
[FLMNH] Nain testingrèle (Niveau : 56 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) ) : Dit papa « c'est quoi un FLMNH »? Bah !! C’est simple ce sont des fous : Si Tu en attaques un les autres le vengerons à coup de fourchette et de lance françois !!!!
[TEUBéCB] Sahdow (Niveau : 49 - Montre (dit l'heure) ) : [jpe][???] ¤¤ IN TARTIFLETTE WE TRUST ¤¤ --=[°0^]=-- Je fais acte de présence . . . Appelle moi Papa MonoPiii, lol ou Papa Boulet c'est à voir
[Yop ] milamber (Niveau : 1 - Ami(e) des fleurs ) : [Lum's][PAPA] (un peu aussi ) Allez on va recommencer a taper des rouges.. Finit les vagabondages en rampant.
Oous, j'allais oublié cui là :
papanoel (Niveau : 40 - Moucheron (nain-secte) ) : Alors là ... CAMEMBER !!!! |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Erf, Garneuil il est plus PAPA
(si si, t'es pas dans la liste)
Condoléances pour tes ptis  _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Yoqtan a écrit: |
[PAPA][SOLO] Kwnjaqeh (Niveau : 42 - Ami(e) des fleurs ) : --. Signifie Garneuil dans la langue Origine .- J'ai pas dit langue Oustine .-. Non, je ne suis pas un morse -. Ni une chouette . Même si je vous effraie ..- Et encore moins un dauphin .. Homard m'a tué (malgré mes 1000 PV!) .-..
|
oh, un avatar qui ressemble fortement à une grenouille...qui ça peut il donc être ??  _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Erf merde XD
Aussi si il se camoufle
/me boulet à ses heures _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ch'ui masqué car en mission top sicrite ... mais je sais plus pourquôa (8 PI tu m'diras, ça aide pas à tout retenir). Y avait peut-être une histôare de puchuu derrière (comme toujours) ou alors, une histôare d'enclumes
Merci Yoqtan
ps : <--- s'môa là, on me reconnait dites ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
|