Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Debutants] Les Règles à petites doses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B2N
Nain-filtré(e)

nainworld2.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:11 am    Sujet du message: [Debutants] Les Règles à petites doses Répondre en citant

Malgré le départ des règles et du faq sur le site wiki.nainwak.com, je propose qu'au lieu que les débutants lisent toutes les règles d'un seul coup (qui l'a déjà fait ?), il faudrait mettre un paragraphe par jour dans la page où se trouve la news du boss.
Comme ca le nain débutant pourrait lire en 2 minutes un petit bout des règles et au bout de je ne sais combien de jours ou de semaines, il aurait lu toutes les regles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
skalpette
90 - 60 - 90

jm.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu installes un nouveau logiciel et qu'a cahque démarage il te met l'astuce du jour, au bout de combien de lancement tu desactive ce truc ?

Perso c'est des la premiere fois, donc je sais pas si les personnes interessées liraient ces regles.

De plus je pense qu'un fois que tu as dépensé tes trente PA à la creation de ton nain, t'es pas rassasié. Donc qu'est ce que tu fais en attendant ton PA ... tu lis les regles Wink

PS: il existe ce tag ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
pix et pix et pixels !

bp.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir relu tout les liens de la pages d'accueil, il y a déjà nombre de pages explicatives. Mais cette fonctionnalité n'existe pas c'est une idée à étudier.
Skalpette à la flemme du codeur en lui il trouve donc des arguments bidons Laughing

PS : Oui il existe ce [TAG] Wink
(> <)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'agree skalpette néanmoins.
Nain Fect
Nain-stallé(e)

roberthueland2.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 10:27 am    Sujet du message: Re: [Debutants] Les Règles à petites doses Répondre en citant

B2N a écrit:
(qui l'a déjà fait ?)

Moi
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:34 am    Sujet du message: Re: [Debutants] Les Règles à petites doses Répondre en citant

Nain Fect a écrit:
B2N a écrit:
(qui l'a déjà fait ?)

Moi

et moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Captain Carotte
Nain(e) à l'aise

Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute
cq.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 11:39 am    Sujet du message: Re: [Debutants] Les Règles à petites doses Répondre en citant

Les Nains Malins a écrit:
Nain Fect a écrit:
B2N a écrit:
(qui l'a déjà fait ?)

Moi

et moi

moi mais j'avais pas tout compris, surtout le rampage et la vengeance
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais rien compris, je croyais qu'il fallait tuer que sa cible, et qu'un bleu ne pouvait pas taper un rouge sans ramper. Alors je me suis dit que ça devait être bien chiant comme jeu Very Happy Bon, maintenant je joue sans taper personne pratiquement, comme ça...
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris tout seul à jouer sans lire les règles et comment jouer Embarassed
bon au début je me demandais comment taper du brav, dès ma première connexion j'était assoifé de sang brave lol
Sa viens en jouant...
Peronnelement j'ai pas encore lus les règles et la FAQ en entier Rolling Eyes
ReptiL
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on est là pour donner notre ptite histoire
j'ai perso tout lu, mais pas la 1ere fois. Au tout début, j'ai juste lu le quick-start (d'ailleurs je le trouve très stylé, c'était sympa qd les admins jouaient ) et jme suis lancé. Qd j'ai eu 0pa, jsuis allé lire un peu les règles. et qqjours plus tard, j'ai tout lu (j'ai pas tout compris, mais l'histoire du rampage et de la vengeance ne se comprend bien que qd on y est confronté Razz ).
l'histoire des "tips" me parait acceptable mais pas indispensable (et n'améliorera pas forcèment de manière significative le jeu bien sûr) mais pq pas, ce sera pas "dérangeant" non plus.
Pouic
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 11:35 am    Sujet du message: Re: [Debutants] Les Règles à petites doses Répondre en citant

Captain Carotte a écrit:
Les Nains Malins a écrit:
Nain Fect a écrit:
B2N a écrit:
Sommet de ma pyramide de quote

L'étage du dessous

La quasi base

La base : moi mais j'avais pas tout compris, surtout le rampage et la vengeance

Je les ai lues, elles devaient faire 50 lignes à l'époque après j'ai plus rien compris.
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3505&postdays=0&postorder=asc&start=0

pti lien ou ca avait déjà été discuté ;p
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que cette fonction soit trop utilisée, ceux qui veulent lire les régles les liront, ceux qui ne veulent pas ne le feront pas, changer la forme ne changera rien à cela IMO

ReptiL a écrit:
puisqu'on est là pour donner notre ptite histoire
j'ai perso tout lu, mais pas la 1ere fois. Au tout début, j'ai juste lu le quick-start (d'ailleurs je le trouve très stylé, c'était sympa qd les admins jouaient )

au passage, Shpaks il triche, 122 PAs, c'est de l'abus de pouvoir

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: