| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
B2N Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 9:11 am Sujet du message: [Debutants] Les Règles à petites doses |
|
|
Malgré le départ des règles et du faq sur le site wiki.nainwak.com, je propose qu'au lieu que les débutants lisent toutes les règles d'un seul coup (qui l'a déjà fait ?), il faudrait mettre un paragraphe par jour dans la page où se trouve la news du boss.
Comme ca le nain débutant pourrait lire en 2 minutes un petit bout des règles et au bout de je ne sais combien de jours ou de semaines, il aurait lu toutes les regles. |
|
|
 |
skalpette 90 - 60 - 90

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 372 Localisation: Paris XVIIIieme

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Quand tu installes un nouveau logiciel et qu'a cahque démarage il te met l'astuce du jour, au bout de combien de lancement tu desactive ce truc ?
Perso c'est des la premiere fois, donc je sais pas si les personnes interessées liraient ces regles.
De plus je pense qu'un fois que tu as dépensé tes trente PA à la creation de ton nain, t'es pas rassasié. Donc qu'est ce que tu fais en attendant ton PA ... tu lis les regles
PS: il existe ce tag ?  |
|
|
 |
Eki pix et pix et pixels !

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Pour avoir relu tout les liens de la pages d'accueil, il y a déjà nombre de pages explicatives. Mais cette fonctionnalité n'existe pas c'est une idée à étudier.
Skalpette à la flemme du codeur en lui il trouve donc des arguments bidons
PS : Oui il existe ce [TAG]  _________________ (\_/)
(O.o) Mappiste accroc du pixel ! !
(> <) |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:08 am Sujet du message: |
|
|
J'agree skalpette néanmoins. _________________ Life is Life nain nain nain... |
|
|
 |
Nain Fect Nain-stallé(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 347 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:27 am Sujet du message: Re: [Debutants] Les Règles à petites doses |
|
|
| B2N a écrit: |
| (qui l'a déjà fait ?) |
Moi  |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:34 am Sujet du message: Re: [Debutants] Les Règles à petites doses |
|
|
| Nain Fect a écrit: |
Moi  |
et moi  _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Captain Carotte Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 189 Localisation: je ne peux pas vous le dire, je crois qu'on est sur écoute

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 11:39 am Sujet du message: Re: [Debutants] Les Règles à petites doses |
|
|
| Les Nains Malins a écrit: |
Moi  |
et moi  |
moi mais j'avais pas tout compris, surtout le rampage et la vengeance _________________ Mangeons du poisson pêché de manière raisonnable |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais rien compris, je croyais qu'il fallait tuer que sa cible, et qu'un bleu ne pouvait pas taper un rouge sans ramper. Alors je me suis dit que ça devait être bien chiant comme jeu Bon, maintenant je joue sans taper personne pratiquement, comme ça... |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai appris tout seul à jouer sans lire les règles et comment jouer
bon au début je me demandais comment taper du brav, dès ma première connexion j'était assoifé de sang brave lol
Sa viens en jouant...
Peronnelement j'ai pas encore lus les règles et la FAQ en entier  |
|
|
 |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
puisqu'on est là pour donner notre ptite histoire
j'ai perso tout lu, mais pas la 1ere fois. Au tout début, j'ai juste lu le quick-start (d'ailleurs je le trouve très stylé, c'était sympa qd les admins jouaient ) et jme suis lancé. Qd j'ai eu 0pa, jsuis allé lire un peu les règles. et qqjours plus tard, j'ai tout lu (j'ai pas tout compris, mais l'histoire du rampage et de la vengeance ne se comprend bien que qd on y est confronté ).
l'histoire des "tips" me parait acceptable mais pas indispensable (et n'améliorera pas forcèment de manière significative le jeu bien sûr) mais pq pas, ce sera pas "dérangeant" non plus. |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 11:35 am Sujet du message: Re: [Debutants] Les Règles à petites doses |
|
|
| Captain Carotte a écrit: |
| Les Nains Malins a écrit: |
| Sommet de ma pyramide de quote |
L'étage du dessous |
La quasi base |
La base : moi mais j'avais pas tout compris, surtout le rampage et la vengeance |
Je les ai lues, elles devaient faire 50 lignes à l'époque après j'ai plus rien compris. _________________ "Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas. |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
je pense pas que cette fonction soit trop utilisée, ceux qui veulent lire les régles les liront, ceux qui ne veulent pas ne le feront pas, changer la forme ne changera rien à cela IMO
| ReptiL a écrit: |
puisqu'on est là pour donner notre ptite histoire
j'ai perso tout lu, mais pas la 1ere fois. Au tout début, j'ai juste lu le quick-start (d'ailleurs je le trouve très stylé, c'était sympa qd les admins jouaient ) |
au passage, Shpaks il triche, 122 PAs, c'est de l'abus de pouvoir
 _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
|