|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment l'impression de voir un perso d'Asterix et Obélix
Si ma mémoire ne se trompe, je dirai même qu'on dirait un des persos d'Astérix chez les Belges.... _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
n'empêche, vous avez vu ?
La BD n'est pas encore créée, qu'il y a déjà une paire de mains vertes se dirigeant vers ce pauv' gugus, prêtes à l'étrangler par surprise
on peut peut-être éviter les rampants, du moins au début, non ?
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Arkhangelsk Nain-tégré(e)
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
tiens quelques dessins de nains
http://pangea.games.free.fr/avatars-nain.htm
Moi je dirais: barbe rousse tressée, cheveux longs noirs-gris ou chatains, large d'épaules, ossature lourde, le teint de la peau bronzé ou brun clair, yeux noirs...
1 mètre 20 à 1 mètre 35
Si tu veux vraiment un lien avec le mcdo dans ton dessin, mets lui des bouts d'hamburger dans sa barbe mais par pitié là le casque il est pas beau (fais le gris-noir sans motif)
voila c'est juste mon avis... j'ai pas envie de faire votre bd à votre place  _________________
nainrchiste
18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète. |
|
|
 |
Capt_Flurt Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 7:05 am Sujet du message: |
|
|
On a JAAMAIS voulu faire de lien avec Mcdo.... Le dessinateur a juste voulu "décoré" le casque, et on y voit cela, c'est tout. Mais c'est enlevé.
De plus, normalement il fais du manga, donc faire des nains dans ce genre, sa lui prend du temps, et avec la reprise, c'est pas mieux.
De plus c'est en amateur, donc n'en demandais pas trop  |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
s'il se sent plus à laise qu'il dessine type manga hein.. ( /me s'étrangle ) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hey, Arkhangelsk ! C'est rare un nain de jardin avec une barbe rousse et tressée o_Ô Ca fait plus heroic-fantasy que nainwak
Un nain de jardin, ça a : 1 barbe blanche, 1 bonnet rouge (désolé les braves et mes chers rampants) et 1 salopette. En plus, on peut éventuellement ajouter un accessoire (arrosoir, brouette, ...)
Dessiné comme ça, il pourrait faire un nain de jardin dont (ô insulte suprême) on a coupé la barbe. Et il doit retrouver le coupable afin de récupérer sa précieuse pilosité. Mais avant qu'il soit arrivé à la fin de l'histoire, sa barbe a bien repoussé, ce qui annule la quête.
Enfin, chépamoi, chuis pas scénariste :] Hey, excellent scénario pour Les fabuleuses aventures de Frór au pays de la barbe aux Papa (la guilde non-officielle, hein ) _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Capt_Flurt a écrit: |
Sinon pour le nom :
Nous allons prendre nain04172, car effectivement, il correspond très bien a ce que l'on compte faire. |
| balooo a écrit: |
Et garneuiol, il a gagné quoi ???
Au moins le droit d'être cité pour ses conseils
S Garn : T'as vu comment je pense à toi ma petite grenouille ! C'est ty pas mignon tout plein ! :p |
Pour le nain, j'adoooooooooooore, il est supeeeeeeeerbe
Dis, dis, je serais nommer dans la BD ?  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
BNP Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 165 Localisation: Brest en train d'observer vos messages

|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
| Capt_Flurt a écrit: |
Sinon pour le nom :
Nous allons prendre nain04172, car effectivement, il correspond très bien a ce que l'on compte faire. |
| balooo a écrit: |
Et garneuiol, il a gagné quoi ???
Au moins le droit d'être cité pour ses conseils
S Garn : T'as vu comment je pense à toi ma petite grenouille ! C'est ty pas mignon tout plein ! :p |
Pour le nain, j'adoooooooooooore, il est supeeeeeeeerbe
Dis, dis, je serais nommer dans la BD ?  |
Garneuil tout éxcité d'avoir été choisi  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait bizarre de voir un nain avec le pantalon de Tintin
Sinon je plusoie avec tout le monde, un nain sans barbe n'est pas un nain.
Concernant les proportions, je suis d'accord avec les autres avant, il fait "humain" et effectivement me fait penser à un perso de Asterix chez les Belges, mais avec le pantalon de Tintin... _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|