Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nom de nain pour BD Nainwak.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression de voir un perso d'Asterix et Obélix Shocked

Si ma mémoire ne se trompe, je dirai même qu'on dirait un des persos d'Astérix chez les Belges....

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche, vous avez vu ?
La BD n'est pas encore créée, qu'il y a déjà une paire de mains vertes se dirigeant vers ce pauv' gugus, prêtes à l'étrangler par surprise Shocked
Rolling Eyes on peut peut-être éviter les rampants, du moins au début, non ? Twisted Evil
Wink
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhangelsk
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens quelques dessins de nains

http://pangea.games.free.fr/avatars-nain.htm

Moi je dirais: barbe rousse tressée, cheveux longs noirs-gris ou chatains, large d'épaules, ossature lourde, le teint de la peau bronzé ou brun clair, yeux noirs...
1 mètre 20 à 1 mètre 35

Si tu veux vraiment un lien avec le mcdo dans ton dessin, mets lui des bouts d'hamburger dans sa barbe Laughing mais par pitié là le casque il est pas beau (fais le gris-noir sans motif)

voila c'est juste mon avis... j'ai pas envie de faire votre bd à votre place

18h37 (Tue 06/06) Vous avez utilisé votre main collante pour récupérer un(e) Arbalète.
Capt_Flurt
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a JAAMAIS voulu faire de lien avec Mcdo.... Le dessinateur a juste voulu "décoré" le casque, et on y voit cela, c'est tout. Mais c'est enlevé.

De plus, normalement il fais du manga, donc faire des nains dans ce genre, sa lui prend du temps, et avec la reprise, c'est pas mieux.

De plus c'est en amateur, donc n'en demandais pas trop Very Happy
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'il se sent plus à laise qu'il dessine type manga hein.. ( /me s'étrangle )
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Arkhangelsk ! C'est rare un nain de jardin avec une barbe rousse et tressée o_Ô Ca fait plus heroic-fantasy que nainwak Mad

Un nain de jardin, ça a : 1 barbe blanche, 1 bonnet rouge (désolé les braves et mes chers rampants) et 1 salopette. En plus, on peut éventuellement ajouter un accessoire (arrosoir, brouette, ...)

Dessiné comme ça, il pourrait faire un nain de jardin dont (ô insulte suprême) on a coupé la barbe. Et il doit retrouver le coupable afin de récupérer sa précieuse pilosité. Mais avant qu'il soit arrivé à la fin de l'histoire, sa barbe a bien repoussé, ce qui annule la quête.

Enfin, chépamoi, chuis pas scénariste :] Hey, excellent scénario pour Les fabuleuses aventures de Frór au pays de la barbe aux Papa (la guilde non-officielle, hein Wink)
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capt_Flurt a écrit:
Sinon pour le nom :
Nous allons prendre nain04172, car effectivement, il correspond très bien a ce que l'on compte faire.

balooo a écrit:
Et garneuiol, il a gagné quoi ???

Au moins le droit d'être cité pour ses conseils Rolling Eyes

S Garn : T'as vu comment je pense à toi ma petite grenouille ! C'est ty pas mignon tout plein ! :p
Embarassed

Pour le nain, j'adoooooooooooore, il est supeeeeeeeerbe Very Happy

Dis, dis, je serais nommer dans la BD ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BNP
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
Capt_Flurt a écrit:
Sinon pour le nom :
Nous allons prendre nain04172, car effectivement, il correspond très bien a ce que l'on compte faire.

balooo a écrit:
Et garneuiol, il a gagné quoi ???

Au moins le droit d'être cité pour ses conseils Rolling Eyes

S Garn : T'as vu comment je pense à toi ma petite grenouille ! C'est ty pas mignon tout plein ! :p
Embarassed

Pour le nain, j'adoooooooooooore, il est supeeeeeeeerbe Very Happy

Dis, dis, je serais nommer dans la BD ? Razz

Garneuil tout éxcité d'avoir été choisi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bizarre de voir un nain avec le pantalon de Tintin Shocked

Sinon je plusoie avec tout le monde, un nain sans barbe n'est pas un nain.

Concernant les proportions, je suis d'accord avec les autres avant, il fait "humain" et effectivement me fait penser à un perso de Asterix chez les Belges, mais avec le pantalon de Tintin...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: