| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buzz Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Rlalalalal gipsy est-ce bien brâve de jouer comme tu le fais ? Taper & hiberner ? moi je dis que c'est sadique. Mais bien sûr c'est juste une opinion lol |
|
|
 |
Galou Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo les strulks pour votre attaque, il fallait être motivé pour se lever à 5 heure du matin
Je me demande encore comment j'ai fait pour survivre à votre attaque
PS : Remi, comment vont mes chapins  _________________ Jeux de nains, jeux de vilains  |
|
|
 |
Daemon Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage que les P!xs n'aient pas combattus, je suis sur que le spectacle aurait été charmant...
Sinon bonne vacance à vous les strulk ! On se retrouvera quand on aura pas deja 4 aubergines sur nous... comme prevus depuis perpette  |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Merci galou, motivé et un peu fou
J'aurais préférer qu'ils combattent à vrai dire, on aurait été à égaliter, car ils étaient plus nombreux, mais on avait l'avantage de la glisse.
Et daemon, vous etiez pas mal regrouper la on commencait à flipper :p
Et vi je suis sur qu'on se retrouvera
je sais pas si on vous combattera car vous etes beaucoup, mais sinon vi :p _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, s'ils n'ont pas voulu combattre, c'est parce qu'ils savaient qu'il allait sûrement y avôar des pertes, et que certains ne reviendraient plus jouer
Ils ont préféré tenter la fuite, à mon grand regret. Ils avaient les PA et les bons véhicules pour vous recevôar  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, enfin si ils fuient c'est surtout parceque les Papixs sont des vautours peureux et fuyards
Bravo à vous pour cette glisse plutot matinale (juste pour faire chier, on va vous glisser dessus à 4 heures :p ) _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| A vrai dire, s'ils n'ont pas voulu combattre, c'est parce qu'ils savaient qu'il allait sûrement y avôar des pertes, et que certains ne reviendraient plus jouer |
Super idée de jeu pour remplacer pacific, un nainwak ou on meurt pas, ca serait trop bien, ou pas
Je serais quand même plutot tenter de croire que c'est le manque de morts et de challenges qui dégoute d'un jeu pas le contraire. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 6:01 am Sujet du message: |
|
|
| Garneuil a écrit: |
A vrai dire, s'ils n'ont pas voulu combattre, c'est parce qu'ils savaient qu'il allait sûrement y avôar des pertes, et que certains ne reviendraient plus jouer
Ils ont préféré tenter la fuite, à mon grand regret. Ils avaient les PA et les bons véhicules pour vous recevôar  |
Les P!xs sont des trouillards professionnels...ils fuient tout combat contre une courgette, et de maniere generale toute chose qui pourrait representer un danger...et d'ailleurs j'ai pu observé que c'est pareil sur d'autres jeux.
Donc l'argument du "oh ils savaient que certains partiraient" ca tient pas debout vu que c'est juste dans leur nature d'eviter les problemes et d'utiliser des tactiques de laches (i.e. hibernation) si jamais ils se retrouvent face a un ennemi.
En tant que brave cette courgette me fait honte. |
|
|
 |
Clapiot Nain-bitué(e)

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 32 Localisation: Vire (14) - Paris (75)

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Tu as l'air de bien nous connaître pour nous juger de cette façon Tu penses ce que tu veux ça nous importe peu
Mais sâche que Nainwak est un jeu et qu'il y a une chose qui s'appelle le respect ... _________________ Hamster For Ever
Pouet ? |
|
|
 |
gipsy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Cela n'a pas toujours été le cas figure toi, loin de la (cf bataille contre les flmnh sadique), suite à cela les P!xs étaient lassés et ceci est un choix de facon de jouer...
Les P!xs savent combattre et furent de grands guerrier...
Eux aussi savent se lever à 4h du mat pour faire des missions carnages !  _________________ (\_/\_/)
(+ -.- +) !! Bunny au pouvoir !!
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...
Gipsy. |
|
|
 |
camion_eclaire Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 773 Localisation: Perpette-les-Bains

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
Les P!xs sont des trouillards professionnels...ils fuient tout combat contre une courgette, et de maniere generale toute chose qui pourrait representer un danger.... |
c'est un style de jeu comme un autre tu sais, et c'est dailleurs trés clairement écrit dans la Charte des Papixs (avec d'autre mention sur le vautourage, l'orientation des nains, le nombre de pvs à avoir...etc) _________________ Q : What is the difference between yogurt and Texas ?
A : Yogurt has culture. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je crôas que les trôas P!xs t'ont clairement répondu Ksempac
C'était un chôax d'éviter les affrontements et la décision d'Azenor, Bénille et d'autres de quitter le jeu en cas de mort était pris depuis longtemps.
D'ailleurs, ce n'était pas les P!xs, mais les PaP!xs en déambulateur  _________________ [PAPA][Gobelin][SOLO][ENCLUMÉ!] GArneuil
Tim Wak je t'aime  |
|
|
 |
moymoy Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non les gars vous avez pas compris encore ?
On est des mauvais, des mecs qui y connaissent rien, ni au jeu, ni à se qu'il faut faire !
Ici c'est le royaume de ceux qui savent tout et on nous fait comprendre que l'on a rien à y faire... ( la preuve les strulks eux savent faire, en passant BJ à vous les gars au fait :p )
Mais bon on a pas inventé la poudre non plus donc faut pas nous en vouloir d'avoir adapter des techniques et tactiques de jeu que l'on a rencontré chez les autres ou chez nos adversaires
Edit : adversaire dont la plupart sont loin de pouvoir revendiquer la même ancienneté sur nainwak que la plupart de nos membres... mais bon après tout, on s'en fout _________________ Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots.... séparés ?
P!xs powaaaaa |
|
|
 |
|