Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Strulks (Hulks) en calebuts et les baveux à poils ^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buzz
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rlalalalal gipsy est-ce bien brâve de jouer comme tu le fais ? Taper & hiberner ? Wink moi je dis que c'est sadique. Mais bien sûr c'est juste une opinion Smile lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galou
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les strulks pour votre attaque, il fallait être motivé pour se lever à 5 heure du matin Smile

Je me demande encore comment j'ai fait pour survivre à votre attaque Very Happy

PS : Remi, comment vont mes chapins Question
Daemon
Nain(e) à l'aise

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que les P!xs n'aient pas combattus, je suis sur que le spectacle aurait été charmant...

Sinon bonne vacance à vous les strulk ! On se retrouvera quand on aura pas deja 4 aubergines sur nous... comme prevus depuis perpette Twisted Evil
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci galou, motivé et un peu fou

J'aurais préférer qu'ils combattent à vrai dire, on aurait été à égaliter, car ils étaient plus nombreux, mais on avait l'avantage de la glisse.

Et daemon, vous etiez pas mal regrouper la on commencait à flipper :p

Et vi je suis sur qu'on se retrouvera Smile

je sais pas si on vous combattera car vous etes beaucoup, mais sinon vi :p
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, s'ils n'ont pas voulu combattre, c'est parce qu'ils savaient qu'il allait sûrement y avôar des pertes, et que certains ne reviendraient plus jouer Sad
Ils ont préféré tenter la fuite, à mon grand regret. Ils avaient les PA et les bons véhicules pour vous recevôar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, enfin si ils fuient c'est surtout parceque les Papixs sont des vautours peureux et fuyards Wink

Bravo à vous pour cette glisse plutot matinale (juste pour faire chier, on va vous glisser dessus à 4 heures :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A vrai dire, s'ils n'ont pas voulu combattre, c'est parce qu'ils savaient qu'il allait sûrement y avôar des pertes, et que certains ne reviendraient plus jouer

Super idée de jeu pour remplacer pacific, un nainwak ou on meurt pas, ca serait trop bien, ou pas Shocked
Je serais quand même plutot tenter de croire que c'est le manque de morts et de challenges qui dégoute d'un jeu pas le contraire.
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garneuil a écrit:
A vrai dire, s'ils n'ont pas voulu combattre, c'est parce qu'ils savaient qu'il allait sûrement y avôar des pertes, et que certains ne reviendraient plus jouer Sad
Ils ont préféré tenter la fuite, à mon grand regret. Ils avaient les PA et les bons véhicules pour vous recevôar

Les P!xs sont des trouillards professionnels...ils fuient tout combat contre une courgette, et de maniere generale toute chose qui pourrait representer un danger...et d'ailleurs j'ai pu observé que c'est pareil sur d'autres jeux.
Donc l'argument du "oh ils savaient que certains partiraient" ca tient pas debout vu que c'est juste dans leur nature d'eviter les problemes et d'utiliser des tactiques de laches (i.e. hibernation) si jamais ils se retrouvent face a un ennemi.
En tant que brave cette courgette me fait honte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clapiot
Nain-bitué(e)

sm.gif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air de bien nous connaître pour nous juger de cette façon Wink Tu penses ce que tu veux ça nous importe peu Exclamation

Mais sâche que Nainwak est un jeu et qu'il y a une chose qui s'appelle le respect ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gipsy
Nain(e) à l'aise

mo.gif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'a pas toujours été le cas figure toi, loin de la (cf bataille contre les flmnh sadique), suite à cela les P!xs étaient lassés et ceci est un choix de facon de jouer...
Les P!xs savent combattre et furent de grands guerrier... Very Happy

Eux aussi savent se lever à 4h du mat pour faire des missions carnages ! Wink
(")_|_(") Aidez-le à rejoindre mon encyclo...

Gipsy.
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Les P!xs sont des trouillards professionnels...ils fuient tout combat contre une courgette, et de maniere generale toute chose qui pourrait representer un danger....

c'est un style de jeu comme un autre tu sais, et c'est dailleurs trés clairement écrit dans la Charte des Papixs (avec d'autre mention sur le vautourage, l'orientation des nains, le nombre de pvs à avoir...etc)
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crôas que les trôas P!xs t'ont clairement répondu Ksempac Smile
C'était un chôax d'éviter les affrontements et la décision d'Azenor, Bénille et d'autres de quitter le jeu en cas de mort était pris depuis longtemps.

D'ailleurs, ce n'était pas les P!xs, mais les PaP!xs en déambulateur Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moymoy
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non les gars vous avez pas compris encore ?

On est des mauvais, des mecs qui y connaissent rien, ni au jeu, ni à se qu'il faut faire !
Ici c'est le royaume de ceux qui savent tout et on nous fait comprendre que l'on a rien à y faire... ( la preuve les strulks eux savent faire, en passant BJ à vous les gars au fait :p )

Mais bon on a pas inventé la poudre non plus donc faut pas nous en vouloir d'avoir adapter des techniques et tactiques de jeu que l'on a rencontré chez les autres ou chez nos adversaires Laughing Laughing Laughing

Edit : adversaire dont la plupart sont loin de pouvoir revendiquer la même ancienneté sur nainwak que la plupart de nos membres... mais bon après tout, on s'en fout Twisted Evil

P!xs powaaaaa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: