Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bataille de boules de neige

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Y@nnus
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Bataille de boules de neige Répondre en citant

Salut, voici mon premier post sur ce fofo et surement pas le dernier .
L'idée de great saya nain sur les mondes enneigés m'a fait penser à quelquechose de sympathique je pense:

L'hiver arrivant à grand pas ( et oui ca commence à cailler sérieux) on pourrait introduire de nouveaux objets classés dans les inutiles appelés boules de neige que l'on pourrai balancer pour faire augmenter les points de ridicule de sa cible. Par exemple:

Boule de neige [1Pa]
Dommages 1PR ( à multiplier bien sur avec la précison du nain)

Mais le must serai qu'on puisse le faire sur les nains de sa propre faction sans ramper, etant donné que ce ne serai pas une arme.

Qu'en pensez vous???

Sadiquement, Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Y@nnus

edit fatman : pas de TAG, pas de post
boubouh
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le principe de la bataille de boule de neige génial! Par contre pour les PR y a déjà la tarte, donc faudrait pas que ça fasse doublon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja plutot dans les jouets, puisque les inutiles sont... euh... rha, ca va me revenir.

L'idée me plait bien, mais il en faudrait tout plein, partout, et a usage unique, histoire que tout le monde puisse jouer Smile

a ca me revient : "inutiles" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leirina73
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée de pouvoir envoyer des boules de neiges qu'il soit sadique ou brave, donc un jouet.

Petite idée rajouté :

Ca serait que si une boule de neige atteint sa cible elle fasse tomber au sol les boules de neige de l'inventaire de celui ci !

Cela permettrai de faire tourner au maximum les boules
En ce qui concerne les points de force ou les points de précision, il faudrait que ca soit liés au 2, sinon aucun interet.

J'imagine bien des tas de boules de neige sur les mondes de nainwak, ca va très bien dans l'espris que je me fais du jeu. Laughing
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée, mais pas avec la precision ça va encore avantager les snipeux, un truc bien aléatoire ce serait plus fun
ReptiL
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Leirina73 a écrit:
J'imagine bien des tas de boules de neige sur les mondes de nainwak, ca va très bien dans l'espris que je me fais du jeu. Laughing

et puis du coup, changer les cadeaux qui symbolisent les objts pas des ronds blanc
en tout cas, ca promet un peu de fun , good idea ! Wink
Les Nains Malins
Nain-stallé(e)

bierembourg.gif

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

great saya nain a écrit:
bonne idée, mais pas avec la precision ça va encore avantager les snipeux, un truc bien aléatoire ce serait plus fun

a la base, ca rapporterais pas d'XP, juste un event et un peu de fun, donc ca n'avantagerais personne Wink

d'un autre coté, j'suis pas contre un aléatoire total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
great saya nain
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais si les PR sont en fonction des PP c'est moins marrant Surprised
ou alors prendre en compte la caracteristique la plus importante chez le nain, ce qui donnerait une chance a tous, meme aux naintellos
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: