| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Y@nnus Nain-filtré(e)
Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 78 Localisation: Perdu dans la foret amazonienne
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:59 pm Sujet du message: Bataille de boules de neige |
|
|
Salut, voici mon premier post sur ce fofo et surement pas le dernier .
L'idée de great saya nain sur les mondes enneigés m'a fait penser à quelquechose de sympathique je pense:
L'hiver arrivant à grand pas ( et oui ca commence à cailler sérieux) on pourrait introduire de nouveaux objets classés dans les inutiles appelés boules de neige que l'on pourrai balancer pour faire augmenter les points de ridicule de sa cible. Par exemple:
Boule de neige [1Pa]
Dommages 1PR ( à multiplier bien sur avec la précison du nain)
Mais le must serai qu'on puisse le faire sur les nains de sa propre faction sans ramper, etant donné que ce ne serai pas une arme.
Qu'en pensez vous???
Sadiquement,
Y@nnus
edit fatman : pas de TAG, pas de post _________________ Partisan de la disparition de la cafetière à injection directe!!!! |
|
|
 |
boubouh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Je trouve le principe de la bataille de boule de neige génial! Par contre pour les PR y a déjà la tarte, donc faudrait pas que ça fasse doublon. |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Deja plutot dans les jouets, puisque les inutiles sont... euh... rha, ca va me revenir.
L'idée me plait bien, mais il en faudrait tout plein, partout, et a usage unique, histoire que tout le monde puisse jouer
a ca me revient : "inutiles"  _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
Leirina73 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:28 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'idée de pouvoir envoyer des boules de neiges qu'il soit sadique ou brave, donc un jouet.
Petite idée rajouté :
Ca serait que si une boule de neige atteint sa cible elle fasse tomber au sol les boules de neige de l'inventaire de celui ci !
Cela permettrai de faire tourner au maximum les boules
En ce qui concerne les points de force ou les points de précision, il faudrait que ca soit liés au 2, sinon aucun interet.
J'imagine bien des tas de boules de neige sur les mondes de nainwak, ca va très bien dans l'espris que je me fais du jeu.  _________________ [Baby SR][CCC] Leirinanounette |
|
|
 |
great saya nain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| bonne idée, mais pas avec la precision ça va encore avantager les snipeux, un truc bien aléatoire ce serait plus fun |
|
|
 |
ReptiL Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| Leirina73 a écrit: |
J'imagine bien des tas de boules de neige sur les mondes de nainwak, ca va très bien dans l'espris que je me fais du jeu.  |
et puis du coup, changer les cadeaux qui symbolisent les objts pas des ronds blanc
en tout cas, ca promet un peu de fun , good idea !  _________________ P&L |
|
|
 |
Les Nains Malins Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 349 Localisation: au coeur de la meule

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
| great saya nain a écrit: |
| bonne idée, mais pas avec la precision ça va encore avantager les snipeux, un truc bien aléatoire ce serait plus fun |
a la base, ca rapporterais pas d'XP, juste un event et un peu de fun, donc ca n'avantagerais personne
d'un autre coté, j'suis pas contre un aléatoire total _________________ [#RAMPANT] El Emental
Grblmblblmm, arretez de me supprimer mes posts  |
|
|
 |
great saya nain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui, mais si les PR sont en fonction des PP c'est moins marrant
ou alors prendre en compte la caracteristique la plus importante chez le nain, ce qui donnerait une chance a tous, meme aux naintellos |
|
|
 |
|