| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 9:20 am Sujet du message: [Evènement] Ajout des gifles et des actions inutiles |
|
|
Que fais-je ici ?
| Ah oui ! À un autre endroit dans ce grrrrrand forum, un certain Colargogol a écrit: |
Alors essayez de faire entendre votre voix ailleurs que dans la plaine publique. GO GO GO ! Lancez-vous  |
| Ceci fait suite à ce que Quasimodo a écrit: |
Je suis aussi pour que les baffes soient vues par celui qui les donne  |
| Et tout cela se rapporte à ce qu'un certain rampant a écrit: |
| Bah, les baffes, comme les actions, sont vues de l'extérieur. Y'a que celui qui les fait qui les voit pas ... Dommage. |
Donc, en fait, laissez-nous, s'il vous plaît les admins méga-cool de le jeu, voir nos actions toutes bêtes, mais sympa, dans nos événements. Je parle bien sûr des gifles et des actions inutiles, parce qu'après tout, une action inutile, toute inutile qu'elle fut, il est utile (?) de la voir dans la liste de mes actions, tout comme les autres nains peuvent la voir.
Je connais le principal argument contre de DT : la surcharge du serveur. Mais bon, les actions inutiles dépensent des PAs et à ce titre sont aussi gourmande que des attaques ou des déplacements. Les gifles sont déjà, pour une bonne partie, vues par d'autres nains, alors ajouter un nain dans cette liste, est-ce bien lourd ? (oui, l'événement est pas le même que celui qui voit les gifles, je sais, l'id est différent).
Enfin vouàla. _________________ [#RAMPANTis-toi !] |
|
|
 |
Ner'Zuhl Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 11:41 am Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec le monsieur là
laisser nous voir nos actions ô vénérables admins  _________________ Colar gros abruti, tu finiras par tuer nainwak.
tu peux effacer mon nain et mon compte forum |
|
|
 |
Guillius Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai ! laissez moi filmer mes ébats avec Colar ! |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
le truc c'est qu'il faudrait fabriquer toutes ces actions:
je m'entend:
pour l'instant il y a: **** a giflé **** !
il faudrait donc introduire une nouvelle action qui serait
Vous avez giflé **** !
et je vous raconte pas pour les actions inutiles combien il faudrait en remanier _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune puisque lorsque tu fais une action inutile, il y a déjà un message "Vous avez.... " écrit en rouge au dessus de la détection
De même pour les giffles !
S'il vous plait les admins ce serait notre cadeau de Nouël  _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ils faudrait alors tous les insérer dans Mes actions
donc sa revient au même... _________________ Mon nom est **Snip** voire **Snip_NaiN** et même **Snip_NaiN_StarZ** pour les intimes |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas tous. Lorsque tu frappes quelqu'un tu as un message écrit en rouge indiquant les dégâts, ce message est inséré dans la tabe de MesActions et ensuite à la lecture tous ces messages et d'autres ressortent.
Pour les giffles et actions inutiles, c'est la même chose. Il n'y a donc pas plusieurs modifications à faire, mais simplement appliquer le même script aux giffles et actions inutiles qu'aux attaques. _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Dim Déc 10, 2006 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
A priori ce ne sont pas les mêmes messages, par exemple sur un frag :
| Citation: |
Vous avez tué 1664, un(e) Moucheron (nain-secte). Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
|
22h17 (dim 10/12) Vous avez tué 1664, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
|
Je n'ai copié collé que la ligne du frag, mais pour les attaques il y a encore plus de differences, il me semble. |
|
|
 |
Zitoun' Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Ca sera hyper bien messieurs les gentils admins, faites nous ce petit cadeau  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Guillius a écrit: |
| C'est vrai ! laissez moi filmer mes ébats avec Colar ! |
gros dégueulasse ! Ya pas que sur notre site que tu fais tes 4OO coups ...
Rentre a la maison mon pti guignoluss ! _________________ Mon nouveau nain: Steven Cigale, mon nouvel ennemi:Chuck Nourrice
"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe) |
|
|
 |
Benlecanard Nain-dispensable

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1011 Localisation: Pas loin de sa mare

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:43 am Sujet du message: |
|
|
| Donc, en fait, laissez-nous, s'il vous plaît les admins méga-cool de le jeu, voir nos actions toutes bêtes, mais sympa, dans nos événements. Je parle bien sûr des gifles et des actions inutiles, parce qu'après tout, une action inutile, toute inutile qu'elle fut, il est utile (?) de la voir dans la liste de mes actions, tout comme les autres nains peuvent la voir. |
+1 Fror
(je veux pas rester dans le noir - Laissons notre amour inutile exploser en plein jour) _________________ "Nain à vie" (c) Grossale |
|
|
 |
Quasimodo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
| GrosNez a écrit: |
Vous avez tué 1664, un(e) Moucheron (nain-secte). Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !
|
22h17 (dim 10/12) Vous avez tué 1664, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !
|
Je n'ai copié collé que la ligne du frag, mais pour les attaques il y a encore plus de differences, il me semble. |
Heuuuu.... c'est quoi la différence entre les deux phrases ??? A part la date qui est simple à insérer je ne vois pas...
Sioux plait les admins on veut des giffles !!!!! _________________ J'aime pas les aubergines et les courgettes... les guildes c'est plus sympa, il y a moins à manger, mais plus d'amis à s'y faire
[NT] Boulet éternel ! |
|
|
 |
neo94700 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: |
| GrosNez a écrit: |
|
|
Heuuuu.... c'est quoi la différence entre les deux phrases ??? A part la date qui est simple à insérer je ne vois pas...
Sioux plait les admins on veut des giffles !!!!! |
petite différence , mais il y en une quand même  _________________ We are dwarves. We are little. We do not cut our beards. We do not wash. Expect us. |
|
|
 |
|