Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evènement] Ajout des gifles et des actions inutiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-dispensable

narbre.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:20 am    Sujet du message: [Evènement] Ajout des gifles et des actions inutiles Répondre en citant

Que fais-je ici ?

Ah oui ! À un autre endroit dans ce grrrrrand forum, un certain Colargogol a écrit:
Alors essayez de faire entendre votre voix ailleurs que dans la plaine publique. GO GO GO ! Lancez-vous Wink
Ceci fait suite à ce que Quasimodo a écrit:
Je suis aussi pour que les baffes soient vues par celui qui les donne Wink
Et tout cela se rapporte à ce qu'un certain rampant a écrit:
Bah, les baffes, comme les actions, sont vues de l'extérieur. Y'a que celui qui les fait qui les voit pas ... Dommage.

Donc, en fait, laissez-nous, s'il vous plaît les admins méga-cool de le jeu, voir nos actions toutes bêtes, mais sympa, dans nos événements. Je parle bien sûr des gifles et des actions inutiles, parce qu'après tout, une action inutile, toute inutile qu'elle fut, il est utile (?) de la voir dans la liste de mes actions, tout comme les autres nains peuvent la voir.

Je connais le principal argument contre de DT : la surcharge du serveur. Mais bon, les actions inutiles dépensent des PAs et à ce titre sont aussi gourmande que des attaques ou des déplacements. Les gifles sont déjà, pour une bonne partie, vues par d'autres nains, alors ajouter un nain dans cette liste, est-ce bien lourd ? (oui, l'événement est pas le même que celui qui voit les gifles, je sais, l'id est différent).

Enfin vouàla.
Ner'Zuhl
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec le monsieur là Smile

laisser nous voir nos actions ô vénérables admins

tu peux effacer mon nain et mon compte forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guillius
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ! laissez moi filmer mes ébats avec Colar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est qu'il faudrait fabriquer toutes ces actions:
je m'entend:
pour l'instant il y a: **** a giflé **** !
il faudrait donc introduire une nouvelle action qui serait
Vous avez giflé **** !

et je vous raconte pas pour les actions inutiles combien il faudrait en remanier
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune puisque lorsque tu fais une action inutile, il y a déjà un message "Vous avez.... " écrit en rouge au dessus de la détection Wink

De même pour les giffles !

S'il vous plait les admins ce serait notre cadeau de Nouël Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipnain
Nain-tégré(e)

mk.gif

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils faudrait alors tous les insérer dans Mes actions
donc sa revient au même...
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas tous. Lorsque tu frappes quelqu'un tu as un message écrit en rouge indiquant les dégâts, ce message est inséré dans la tabe de MesActions et ensuite à la lecture tous ces messages et d'autres ressortent.
Pour les giffles et actions inutiles, c'est la même chose. Il n'y a donc pas plusieurs modifications à faire, mais simplement appliquer le même script aux giffles et actions inutiles qu'aux attaques.
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori ce ne sont pas les mêmes messages, par exemple sur un frag :

Citation:
Vous avez tué 1664, un(e) Moucheron (nain-secte). Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

Citation:
22h17 (dim 10/12) Vous avez tué 1664, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

Je n'ai copié collé que la ligne du frag, mais pour les attaques il y a encore plus de differences, il me semble.
Zitoun'
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera hyper bien messieurs les gentils admins, faites nous ce petit cadeau Very Happy
Loooool3
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillius a écrit:
C'est vrai ! laissez moi filmer mes ébats avec Colar !

gros dégueulasse ! Ya pas que sur notre site que tu fais tes 4OO coups ...
Rentre a la maison mon pti guignoluss !

"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benlecanard
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc, en fait, laissez-nous, s'il vous plaît les admins méga-cool de le jeu, voir nos actions toutes bêtes, mais sympa, dans nos événements. Je parle bien sûr des gifles et des actions inutiles, parce qu'après tout, une action inutile, toute inutile qu'elle fut, il est utile (?) de la voir dans la liste de mes actions, tout comme les autres nains peuvent la voir.

+1 Fror

(je veux pas rester dans le noir - Laissons notre amour inutile exploser en plein jour)
Quasimodo
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:

Citation:
Vous avez tué 1664, un(e) Moucheron (nain-secte). Vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Points d'XP !

Citation:
22h17 (dim 10/12) Vous avez tué 1664, un(e) Moucheron (nain-secte), vos points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 point(s) d'XP !

Je n'ai copié collé que la ligne du frag, mais pour les attaques il y a encore plus de differences, il me semble.

Heuuuu.... c'est quoi la différence entre les deux phrases ??? A part la date qui est simple à insérer je ne vois pas...

Sioux plait les admins on veut des giffles !!!!!
neo94700
Nain-stallé(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
GrosNez a écrit:

Citation:

Citation:

Heuuuu.... c'est quoi la différence entre les deux phrases ??? A part la date qui est simple à insérer je ne vois pas...

Sioux plait les admins on veut des giffles !!!!!

petite différence , mais il y en une quand même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: