| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:18 am Sujet du message: Quand le lion se transforme en marmotte,le vautour sanglotte |
|
|
Pouic pouic.
Lors d'une confrontation récente avec une courgette sadique, j'ai eu la (mal)chance d'observer un phénomène rare de la faune nainwakienne. Une terrible maladie du sommeil a frappé tous les membres de cette même courgette au même moment. Ils étaient pourtant tous anabolysés et tous bien équipés, en supériorité numérique ... de vrais lions. Mais rien n'y a fait, une incroyable vague d'hibernation collective les a tous transformé en marmottes.
C'est terrible me direz-vous. Mais il y a encore plus terrible. Tous les vautours, qui tournoyaient autour de ce qui s'annonçait comme un combat où les cadavres allaient etre nombreux et lacher leurs estimables trésors, ont du se jeter sur de menus restes encore plus vite que d'habitude ne laissant meme pas le temps aux vrais vainqueurs de festoyer complètement des lions qui ne s'étaient pas transformés en marmotte.
La nature nainwakienne est si cruelle
Tout ça pour dire :
- Nains et naines qui se reconnaîtront comme vautours et marmottes, il y a moyen de faire de nainwak un jeu sympathique. Ce genre de comportement n'embellit pas le jeu je trouve.
- Nains et naines qui se reconnaîtrons comme lions : Merci pour ce chouette combat. C'était très sympa jusqu'à votre maladie qui vous a transformé en marmotte. Me suis quand même bien amusé  |
|
|
 |
terpolation Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 8:27 pm Sujet du message: Re: Quand le lion se transforme en marmotte,le vautour sangl |
|
|
| Garga a écrit: |
Me suis quand même bien amusé  |
C'est le principal !
Après les lions restent des marmottes qui s'attaquent à des vautours.
Ok je -->[ ] |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
@Garga> Lache des noms stp, on va juste leur lancer quelques cailloux Et les feliciter pour leur hibernation collective ma foi très réussie logistiquement parlant.
Mais avant tout, s'agit-il d'une courgette ou d'une secte nainwakienne ? |
|
|
 |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Suite de l'histoire :
La courgette brave vautour n'est pas ce qu'on croit !
En fait ils sont amis avec les lions et était là pour recup leur matos ce qui explique pourquoi ils ne tapaient pas les lions.....
Ca nous était jamais venu à l'idée de demander aux spiders de recup notre matos quand on était mal....
Peut-être parceque ce n'est pas très fair-play ??
J'en profite pour dire aux lions que c'était sympa cette mini-guerre, dommage pour la maladie du sommeil  _________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Excusez moi de m'immiscer là, mais j'ai reçu ça hier ...
ça parle du même truc ?
| Citation: |
| On a fait un carnage hier soir sur anarchy, bon y'a 4 stomy qui se sont mis en hibernation, pfff ! les trouillards... mais y'a plus de stomy en tout cas ;o) |
Je trouve Garga un tantisoit sybillin dans ses propos  |
|
|
 |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Pour éclairer ta lanterne brabar, ramplace "On a fait un carnage" par "On a bien vautouré" dans ta citation et pitet que le post sera plus clair
Remplace aussi "qui se sont mis en hibernation" par "se sont transformés en marmotte", de plus en plus clair tout ça
Enfin remplace "stomy" par "lion" et là c'est l'évidence même
La citation de vient :
On a bien vautouré hier soir sur anarchy, bon y'a 4 lions qui se sont transformés en marmotte, pfff ! les trouillards... mais y'a plus de lions en tout cas.
|
Le but était justement d'être sybillin car je ne voulais pas donné de noms. Tu l'as fait brabar. Donc maintenant pour compléter le tableau, pitet que tu pourrais me dire qui t'as envoyé ce message. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi il y a eu "vautourage", parce que les nains concernés, pour ce que j'en sais, se sont battus, et ont aussi subi ...
La personne qui m'a envoyé ça ? ben si tu traites mes potes de "vautours", je vais pas te donner de noms ... voilà ...
C'est drôle, parce que cette personne est passé lire ce post, et elle m'a illico envoyé ça :
T'inquiète, il ne s'agit pas de nous du tout  |
Enfin, je m'en tape, et pourtant j'aime moyen une certaine façon de vouloir s'approprier un peu tout et n'importe quoi ...  |
|
|
 |
Garga Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Brabar, si je ne donne pas de noms c'est justement pour éviter ce genre de débat stérile. Tout le monde a son point de vue et bien sûr chaque point de vue diffère car personne ne connait pas l'intégralité des évènements.
Je ne cherchais pas à m'attribuer quoi que ce soit, surtout que tous seuls on se serait fait démonter en règle.
Je voulais juste montrer que certains ne sont pas réglos, sans les nommer (le but n'étant pas de les montrer du doigt), en espérant qu'ils s'en rendent compte et changent de comportement pour améliorer l'ambiance générale du jeu. Une minorité peu facilement pourrir une majorité.
Donc si c'est sybillin pour toi, c'est que effectivement tu n'as pas à te sentir concerné. Par contre respecte l'effort de garder l'anonymat. C'est tout. Ni plus ni moins. |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour conclure, je voudrais dire que les vautours de Garga ne sont pas les aigles de brabar, donc on souris les amis (la faute est volontaire ) |
|
|
 |
ZeroG Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quant est ce qu'une courgette sadique va vautouré les sras !? _________________ A glass of milk is good, but two is better !
(\__/)
(+'.'+)
(")_(")
Il est déjà parmis nous |
|
|
 |
milamber Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
ça veut dire quoi sybillin  _________________ ba c'est moi... |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dérivé des sybilles prêtresse chargé de délivrer des oracles dans l'ancien temps et dont les prédictions et l'aspect androgyne et incertain ont fourni le terme sybillin pour décrire tout ce qui a un sens caché .. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
tortue géniale Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
| ZeroG a écrit: |
| Quant est ce qu'une courgette sadique va vautouré les sras !? |
Je m'en occupe en ce moment même!
 _________________ - Vous savez danser?
- Non.
- Moi non plus... |
|
|
 |
numerobis Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
| Arwall a écrit: |
| c'est dérivé des sybilles prêtresse chargé de délivrer des oracles dans l'ancien temps et dont les prédictions et l'aspect androgyne et incertain ont fourni le terme sybillin pour décrire tout ce qui a un sens caché .. |
En français ?  |
|
|
 |
Garneuil Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est en français, ok j'avoue qu'il y a quelques fautes mais je te trouve bien pointilleux  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Sarko a écrit: |
| Arwall a écrit: |
| c'est dérivé des sybilles prêtresse chargé de délivrer des oracles dans l'ancien temps et dont les prédictions et l'aspect androgyne et incertain ont fourni le terme sybillin pour décrire tout ce qui a un sens caché .. |
En français ?  |
Ok je le fais en SMS pour ceux qui arrivent plus a comprendre le francais :
C DriV D 6bil prétrS charG 2 Dlivré D orakl dan lan61 tan é don lé prédiksion é laspé androJne é 1cert1 on fourni le term sibill1 pour dékrir tou ce ki a 1 sens Kché |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
hard core.
mais que font les modos???? |
|
|
 |
|