Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand le lion se transforme en marmotte,le vautour sanglotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Garga
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 12:18 am    Sujet du message: Quand le lion se transforme en marmotte,le vautour sanglotte Répondre en citant

Pouic pouic.

Lors d'une confrontation récente avec une courgette sadique, j'ai eu la (mal)chance d'observer un phénomène rare de la faune nainwakienne. Une terrible maladie du sommeil a frappé tous les membres de cette même courgette au même moment. Ils étaient pourtant tous anabolysés et tous bien équipés, en supériorité numérique ... de vrais lions. Mais rien n'y a fait, une incroyable vague d'hibernation collective les a tous transformé en marmottes.

C'est terrible me direz-vous. Mais il y a encore plus terrible. Tous les vautours, qui tournoyaient autour de ce qui s'annonçait comme un combat où les cadavres allaient etre nombreux et lacher leurs estimables trésors, ont du se jeter sur de menus restes encore plus vite que d'habitude ne laissant meme pas le temps aux vrais vainqueurs de festoyer complètement des lions qui ne s'étaient pas transformés en marmotte.

La nature nainwakienne est si cruelle

Tout ça pour dire :
- Nains et naines qui se reconnaîtront comme vautours et marmottes, il y a moyen de faire de nainwak un jeu sympathique. Ce genre de comportement n'embellit pas le jeu je trouve.
- Nains et naines qui se reconnaîtrons comme lions : Merci pour ce chouette combat. C'était très sympa jusqu'à votre maladie qui vous a transformé en marmotte. Me suis quand même bien amusé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terpolation
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Re: Quand le lion se transforme en marmotte,le vautour sangl Répondre en citant

Garga a écrit:
Me suis quand même bien amusé

C'est le principal !
Après les lions restent des marmottes qui s'attaquent à des vautours.

Ok je -->[ ]
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Garga> Lache des noms stp, on va juste leur lancer quelques cailloux Very Happy Et les feliciter pour leur hibernation collective ma foi très réussie logistiquement parlant.
Mais avant tout, s'agit-il d'une courgette ou d'une secte nainwakienne ?
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de l'histoire :

La courgette brave vautour n'est pas ce qu'on croit !
En fait ils sont amis avec les lions et était là pour recup leur matos ce qui explique pourquoi ils ne tapaient pas les lions.....

Ca nous était jamais venu à l'idée de demander aux spiders de recup notre matos quand on était mal....
Peut-être parceque ce n'est pas très fair-play ??
Rolling Eyes

J'en profite pour dire aux lions que c'était sympa cette mini-guerre, dommage pour la maladie du sommeil Smile

chapinement,
[SRAS]juspace
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi de m'immiscer là, mais j'ai reçu ça hier ...

ça parle du même truc ?

Citation:
On a fait un carnage hier soir sur anarchy, bon y'a 4 stomy qui se sont mis en hibernation, pfff ! les trouillards... mais y'a plus de stomy en tout cas ;o)

Je trouve Garga un tantisoit sybillin dans ses propos Rolling Eyes
Garga
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éclairer ta lanterne brabar, ramplace "On a fait un carnage" par "On a bien vautouré" dans ta citation et pitet que le post sera plus clair Smile
Remplace aussi "qui se sont mis en hibernation" par "se sont transformés en marmotte", de plus en plus clair tout ça Surprised
Enfin remplace "stomy" par "lion" et là c'est l'évidence même Razz

La citation de vient :
Citation:

On a bien vautouré hier soir sur anarchy, bon y'a 4 lions qui se sont transformés en marmotte, pfff ! les trouillards... mais y'a plus de lions en tout cas.

Le but était justement d'être sybillin car je ne voulais pas donné de noms. Tu l'as fait brabar. Donc maintenant pour compléter le tableau, pitet que tu pourrais me dire qui t'as envoyé ce message.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi il y a eu "vautourage", parce que les nains concernés, pour ce que j'en sais, se sont battus, et ont aussi subi ...

La personne qui m'a envoyé ça ? ben si tu traites mes potes de "vautours", je vais pas te donner de noms ... voilà ... Rolling Eyes

C'est drôle, parce que cette personne est passé lire ce post, et elle m'a illico envoyé ça :

Citation:
T'inquiète, il ne s'agit pas de nous du tout Smile

Enfin, je m'en tape, et pourtant j'aime moyen une certaine façon de vouloir s'approprier un peu tout et n'importe quoi ... Rolling Eyes
Garga
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brabar, si je ne donne pas de noms c'est justement pour éviter ce genre de débat stérile. Tout le monde a son point de vue et bien sûr chaque point de vue diffère car personne ne connait pas l'intégralité des évènements.

Je ne cherchais pas à m'attribuer quoi que ce soit, surtout que tous seuls on se serait fait démonter en règle.

Je voulais juste montrer que certains ne sont pas réglos, sans les nommer (le but n'étant pas de les montrer du doigt), en espérant qu'ils s'en rendent compte et changent de comportement pour améliorer l'ambiance générale du jeu. Une minorité peu facilement pourrir une majorité.

Donc si c'est sybillin pour toi, c'est que effectivement tu n'as pas à te sentir concerné. Par contre respecte l'effort de garder l'anonymat. C'est tout. Ni plus ni moins.
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour conclure, je voudrais dire que les vautours de Garga ne sont pas les aigles de brabar, donc on souris les amis Very Happy (la faute est volontaire Razz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ZeroG
Nain-tégré(e)

uk.gif

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant est ce qu'une courgette sadique va vautouré les sras !?
(")_(")

Il est déjà parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
milamber
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire quoi sybillin Arrow
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dérivé des sybilles prêtresse chargé de délivrer des oracles dans l'ancien temps et dont les prédictions et l'aspect androgyne et incertain ont fourni le terme sybillin pour décrire tout ce qui a un sens caché ..
tortue géniale
Nain-tégré(e)

wz.gif

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ZeroG a écrit:
Quant est ce qu'une courgette sadique va vautouré les sras !?

Je m'en occupe en ce moment même!

Rolling Eyes
numerobis
Nain-stallé(e)

nainworld3.gif

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
c'est dérivé des sybilles prêtresse chargé de délivrer des oracles dans l'ancien temps et dont les prédictions et l'aspect androgyne et incertain ont fourni le terme sybillin pour décrire tout ce qui a un sens caché ..

En français ? Very Happy
Garneuil
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est en français, ok j'avoue qu'il y a quelques fautes mais je te trouve bien pointilleux Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-tégré(e)

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko a écrit:
Arwall a écrit:

En français ? Very Happy

Ok je le fais en SMS pour ceux qui arrivent plus a comprendre le francais :

C DriV D 6bil prétrS charG 2 Dlivré D orakl dan lan61 tan é don lé prédiksion é laspé androJne é 1cert1 on fourni le term sibill1 pour dékrir tou ce ki a 1 sens Kché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hard core.

mais que font les modos????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: