|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juspace Premier cas détecté de grippe Chapiaire

|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| winykate a écrit: |
Ya un truc bien plus simple à faire :
Supprimer les bouffes négatives des inventaires losqu'elles dépassent un certain chiffre, exemple -50.
Comme ça on a plus de probléme (ah si, j'entends déjà les collectionneurs de bouffes périmées à -10000000000000 ). |
Je ne collectionne pas les bouffe périmés....
J'adopte les chapins ! _________________ Le seul vrai Dieu c'est patators, hein Alcuin ??!!
Les chapins faut les aimer pas les manger
chapinement,
[SRAS]juspace |
|
|
 |
winykate Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne désignais personne en particulier. |
|
|
 |
NewMilenium Nain-stallé(e)

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 323 Localisation: Banlieue parisienne

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 1:05 am Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: |
Personnellement je trouve que le lance chapin dans l'état actuel est très bien pour les raisons invoquées plus haut et que je ne vais pas rementionner.
Pour avoir déjà pris un coup d'éclair à 2844PV, un chapin à 300PV c'est du pipi de chat, faut relativiser
Et puis le principal c'est pas les dégâts fait, c'est le plaisir de lancer un chapin périmé à la face d'un ennemi particulièrement apprécié  |
Tout est dit. Y'a déja plein de raisons évoquées. +1.
Et j'ai beau faire entre 121 et 129 au boom feu, comparé à mes nainmis, je me sens souvent faiblard... Alors limiter un chapin qui est à -300 à 100 de dégats, vu les superanabos à 800 PV... ça fait un peu rigoler... Et ils se méritent, les chapins périmés.
Tenez, regardez cette belle bête:
| Mon inventaire a écrit: |
Chapin
Gain de PV estimé : -54 | Consommer | Poser au sol |
Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc |
Ca doit bien faire 7 - 8 mois que j'l'ai. Le boom feu coûte moins cher, j'l'utilise tous les 5 jours, personne se plaint.
Et en plus ça fait ramper!
note 1 : si y'en a qui sont interessés par mon matos, insultez-moi gentiment par MP only.
note 2 : on remarquera à titre purement informatif qu'il est dans la description du chapin que c'est une bouffe, pas un animal domestique. A titre purement informatif. _________________ [Snipers Stratège] NewMilenium,
également [Snipers & cutant], [Snipers y fleur], [Snipers hisse tant].
Attention, humour variable voire inexistant. Détournez le regard sans honte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|