Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Inventaire] abus avec le lance chapin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juspace
Premier cas détecté de grippe Chapiaire

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

winykate a écrit:
Ya un truc bien plus simple à faire :

Supprimer les bouffes négatives des inventaires losqu'elles dépassent un certain chiffre, exemple -50.
Comme ça on a plus de probléme (ah si, j'entends déjà les collectionneurs de bouffes périmées à -10000000000000 Wink ).

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne collectionne pas les bouffe périmés....
J'adopte les chapins !

chapinement,
[SRAS]juspace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winykate
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne désignais personne en particulier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewMilenium
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Personnellement je trouve que le lance chapin dans l'état actuel est très bien pour les raisons invoquées plus haut et que je ne vais pas rementionner.

Pour avoir déjà pris un coup d'éclair à 2844PV, un chapin à 300PV c'est du pipi de chat, faut relativiser Very Happy

Et puis le principal c'est pas les dégâts fait, c'est le plaisir de lancer un chapin périmé à la face d'un ennemi particulièrement apprécié Wink

Tout est dit. Y'a déja plein de raisons évoquées. +1.

Et j'ai beau faire entre 121 et 129 au boom feu, comparé à mes nainmis, je me sens souvent faiblard... Alors limiter un chapin qui est à -300 à 100 de dégats, vu les superanabos à 800 PV... ça fait un peu rigoler... Et ils se méritent, les chapins périmés.

Tenez, regardez cette belle bête:
Mon inventaire a écrit:
Chapin

Gain de PV estimé : -54 | Consommer | Poser au sol |

Quel que soit la race c'est un mets fin et délicat : chapin de goutière, chapin de garenne, chaperlinpinpin, etc

Ca doit bien faire 7 - 8 mois que j'l'ai. Le boom feu coûte moins cher, j'l'utilise tous les 5 jours, personne se plaint.
Et en plus ça fait ramper!

note 1 : si y'en a qui sont interessés par mon matos, insultez-moi gentiment par MP only.
note 2 : on remarquera à titre purement informatif qu'il est dans la description du chapin que c'est une bouffe, pas un animal domestique. A titre purement informatif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: